quel président!

Démarré par Païkan, 12 Juin 2007, 18:46:22

« précédent - suivant »

tarask

moi le jour ou jirai bosser pas bourer ,jcrois que ca spassera mal aussi ^^

ca doit etre long une journée complete de boulot a jun...^^
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Zmx

Tres loin, on en viens meme a etre désagréable sur des forum  :moustache: (promis je le ferais plus :p )

neonico

Citation de: kLu le 14 Juin 2007, 11:20:13
Perso, ma première impression était de le trouver on ne peut plus 'humain' notre président ...

+ 1 mickael par rapport a ca, le probleme est ce qu'on attend d'un president, et un president juste humain, pourquoi pas moi ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

Moi je me suis remis au badminton.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

camping gaz

c'est vrai olaf ????
sais tu que j'adore trop ca !!!!
tu en fais en club ????
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

OlafGrossbaf

Non, j'en fais le jeudi avec ma boîte, ça trippe bien.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

camping gaz

oh zut dommage, jme serais bien inscrit dans un eventuel club :)
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

Ludintel500

     Bah en Russie avant même de parlementer t'es un peu obliger de t'enfiler quelques verres de vodka.. Comme Sarko boit jamais, il est bien normal qu'il soit un peu stone après quelques verres.. Ca fait quelques temps que j'aivais pas bu et je tiens plus terrible (ehh ouai, ça faisait aussi quelques temps que je jouais plus à Magic: tout s'explique..)
     En plus je suis persuadé qu'ils ont du prendre de la Poutinka (Vodka officielle du président Russe..), la plus chère (genre 4 euros je crois..)

Bilan: Bah la vodka ça poutre!!  :wub:

P.S.: Le badminton aussi!!  :P
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

PeaceMaKeR

je pensais pas qu'il y avait autant de sarkozistes sur Solo'  :lol:

m'enfin ... on est ( quand meme ) 2/3 à trouver ca honteux ...

je dis pas que se mettre une ptite cuite c'est honteux, bien au contraire, sa serait hypocrite de ma part que de jeter la pierre
par contre ...
quand t'es chef de l'état ( malheureusement pour nous ... )
quand t'es dans l'exercice de tes fonctions
quand tu critiques l'alcool et autres substances illicites

faites ce que je dis ... mais ne faites pas ce que je fais
wé je trouve ca un peu lamentable quand meme
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Ludintel500

     Tout à fait d'accord.. Mais franchement il était loin d'avoir pris un "cuite".. Mais c'est vrai que c'est pas glop du tout..  :?

Bilan: Moi j'dis, Boris Eltsine (rip) faisait bien pire.. Et pourtant il a réusi à sortir la Russie du communisme.. Ok, c'est pas glorieux de nos jours.. Mais bon, c'était encore pire avant à l'époque de CCCP..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..