Anti Stacks

Démarré par Kenby, 15 Juin 2007, 19:15:30

« précédent - suivant »

Kenby

Bonjour à tous,

Je monte un deck Unpow et j'aurais besoin de l'aide de joueurs s'y connaissant un peu plus que moi à magic. Je cherche une liste de cartes très gênantes pour STACKS ou autres worshop.deck - mes pires match up -, même des ensembles de 2 ou 3 cartes maxi ayant une bonne interaction.
 
                                                           Merci de partager vos idées ^^

                                                           

huguesparri

Si tu pouvais au moins donner les couleurs que tu joues, ce serait déjà une piste ;)

Lionceau

Comme il y a mass de jeu "bete" en unpow kataki est en general un bon choix, shamane gorille, creuset des mondes (+waste strip) est sympa, vial permet en general de sortir la machine  :mrgreen: apres je me demande si blood moon ne peut pas donner des trucs marrant vs stacks? qq un a du vecu la dessus?
Carpe diem ;)

casusbelli

Contre stacks il y a beaucoup de hate...

reflux d energie c est bien lourd de meme que hurky s recall,rebuild,kataki,blood moon et back to basics....


Kenby

Je joue Bleu & Noir mais j'ai pas précisé en pensant qu'eventuellement je pourrai splasher une couleur 

     Reflux d'energie & Back to basic ça c'est bueno je trouve  merciii les gens

CwaM

blood moon c pas la carte que stax jouait en side?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

kLu

#6
Bleu :
hurkyl's recall, back to basics, energy flux, chain of vapor, rebuild
Rouge :
gorilla shaman, rack and ruin, shattering spree, viashino heretic
Noir :
...
Blanc :
kataki, seal of cleansing, sacred ground
Artefact
Crucible

à compléter.
après, tout dépend de la vitesse de ton jeu, si tu joues aggro ou combo ou encore contrôle ou contrôle combo...
plus de précision sur le deck seraient interessant pour plus de conseils

CwaM

a noter que les drops a 2 contre stax c pas toujours lemeilleur choix
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Kotch

A noter que ce qui n'est pas éphémère n'est pas un bon choix. Car passer entre Smokestack et Tangle, c'est pas gagné... si tu as 3 manas libres à ta main phase, c'est que t'as déjà quasi gagné. Surtout en Unpo...

Zmx

#9
Serenity (pour les probleme de mana, ESG)

A noter: si tu arrive a poser la carte.
A ton upkeep, tu mets ton effet dans la pile, puis les eventuel smoke/tangle.

Tu peux sacrifier ta Serenity a la stack, son effet aura quand meme lieux.

Aura de silence aussi, mais c moins efficace.

Ludintel500

     Ouai mais les enchantements ça ne s'engage pas il parait..  :cry:
Bah un Rack and Ruin avant d'engager/sacrifier ses lands/permanents ça fait tout de même le ménage même si c'est un instant.. Faut avoir 3 mana (après tu t'en fous si ils vont s'engager ou pas après) alors que pour Serenity il en faut 2 durant une Main phase (et en plus calice a une mauvaise tendance à se poser avec 2 marqueurs..).. Faut pas se faire déborder en gros..

Bilan: Serenity reste quand même assez BrOk3n face à Stacks!!  :twisted:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Cow_Cow

En vert tu as : Naturalisation, Oxidize, Seau de primordium.

Sinon en noir Duress avant que le mal soit fait  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

PeaceMaKeR

+1 pour Zmx

Serenity reste un excellent choix, mais c'est vrai que Kataki met la pression aussi
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

bucheron_des_mauge

sérénité tu peux difficilement la mettre sous vial