[CDF 2007@] résultats ...

Démarré par XIII, 24 Juin 2007, 19:58:05

« précédent - suivant »

despon

Belcher ça perd contre fish et c'est bien dommage:(
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


adrienger

comment on peut jouer titan dans un format 4gush?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

en le jouant quand l'adversaire a un land sur table, quelle question  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Mon, Goblin Chief

En fait, est-ce que quelqu'un a les liste de t8 de tournoi proxy?
High priest of the Church of BLA

I don't have low self-esteem, I have low esteem for everyone else.
-Daria

Proud member of Team CAB

Je ne suis pas francais, si vous trouvez des erreurs dans mes posts, corrigez moi -  ca aide. Ca n'est alors pas (seulement) parce que je suis bete que je fais des erreur.

Shaamane

Citation de: Mon, Goblin Chief le 27 Juin 2007, 21:58:13
En fait, est-ce que quelqu'un a les liste de t8 de tournoi proxy?

Hooh devrait les avoir  ;)

Rock-lee

"comment on peut jouer titan dans un format 4gush?"

Faut juste le jouer au bon moment. En principe le gars qu'a un gush en main va essayer de piocher pendant son tour pour pouvoir comboter, trouver fastbond, trouver un merchant, resposer un land etc...
Faut pas jouer sundering titan comme un bourrin.

"comment on peut jouer titan dans un format 4gush?", et pis juste parceque ca m'a fait gagner un bon 80% des games que darksteel colossus n'aurai JAMAIS gagné.
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

ce qu'il faut surtout voir c'est que personne n'a joué gush! j'avais prévu beaucoup plus de GAT et donc relativement peu (pas?) de fish, du moins apres 2 rondes!
dans les mois a venir, on peut imaginer que les joueurs de T1, bien que lent a changer de deck, vont se rendre compte que driad>>>>>>>>>>>>>n'importe quelle bete de fish avec de meilleurs cartes de gestions. A ce moment la, il y aura trop de gush dans le format pour jouer titan.

le format (en ne regardant que la CDF) n'a pas évolué mais ce n'est qu'une question de temps.


titant c'est bon contre :

-control (quasiment inéxistant dans le méta)

mauvais contre :

ichorid
stax
combo (c'est aussi lent que DSC, on perd un tour mais on détruit -peut etre- un ou deux lands

moyen contre

-fish : j'ai  perdu autant de game parce que titan ne pietinait pas que parce qu'un DSC qui se prend sa sword ca ne fait qu'un gros gain de vie (AKA un ou deux time walk)

en gros, je pense que le metagame n'a pas encore evolué
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Mon, Goblin Chief

Citation de: adrienger le 28 Juin 2007, 01:23:47
ce qu'il faut surtout voir c'est que personne n'a joué gush! j'avais prévu beaucoup plus de GAT et donc relativement peu (pas?) de fish, du moins apres 2 rondes!
dans les mois a venir, on peut imaginer que les joueurs de T1, bien que lent a changer de deck, vont se rendre compte que driad>>>>>>>>>>>>>n'importe quelle bete de fish avec de meilleurs cartes de gestions. A ce moment la, il y aura trop de gush dans le format pour jouer titan.

le format (en ne regardant que la CDF) n'a pas évolué mais ce n'est qu'une question de temps.


titant c'est bon contre :

-control (quasiment inéxistant dans le méta)

mauvais contre :

ichorid
stax
combo (c'est aussi lent que DSC, on perd un tour mais on détruit -peut etre- un ou deux lands

moyen contre

-fish : j'ai  perdu autant de game parce que titan ne pietinait pas que parce qu'un DSC qui se prend sa sword ca ne fait qu'un gros gain de vie (AKA un ou deux time walk)

en gros, je pense que le metagame n'a pas encore evolué

C'est juste 100% faux. Titan c'est le meilleur target Tinker possible contre GAT et combo. DSC ca fait que des dommages. Si tu detruisse les land, combo fait pas grand chose apres et ca prend beaucoup de temps de retrouver même une seul land dans une deck avec maxi 11 land. J'ai même SBe mon Titan a la place du DSC contre combo quand j'ai joué Gifts. Contre GAT, oui, s'il Gush en reponse au Titan, c'est pourri. Mais normalement, le Gush ne rest pas dans la main pour longtemps, especialement si Tinker va au stack. Pour donner une example, j'avais probablement gagné la premiere match contre Mickael s'il avait fait Tinker->DSC a la place du Titan en finale de CdF. Si tu fasse DSC, il me rest le mana pour facilement faire Merchant -> Truth. Aprés Titan, je fais pas grand chose et si j'arrive a le bouncer, j'ai encore une fois plus de lands.
High priest of the Church of BLA

I don't have low self-esteem, I have low esteem for everyone else.
-Daria

Proud member of Team CAB

Je ne suis pas francais, si vous trouvez des erreurs dans mes posts, corrigez moi -  ca aide. Ca n'est alors pas (seulement) parce que je suis bete que je fais des erreur.

astre

c'est le come into play du titan qui m'a fait perdre la demis finale. avec un colosse, je l'aurais defoncer (oupas ;) mais en tout cas, la perte des lands a chaque fois fut decisive!)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Rock-lee

Titan c'est juste le meilleur kill possible sur tinker, après darksteel colossus est INDISPENSABLE en side pour sa capacité d'évasion et sa patate.
"Les nuages sont si beaux..."

breed


pate

serait t'il possible d'avoir les listes du top 8 pour le Tournoi Vintage 10 proxies à NANTERRE ?
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

hooh

Citation de: pate le 28 Juin 2007, 19:12:38
serait t'il possible d'avoir les listes du top 8 pour le Tournoi Vintage 10 proxies à NANTERRE ?

il me semble que c'est neonico qui les a, on devait se repartir le boulot.
J'vais voir avec lui

pate

Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

CwaM

Citation de: hooh le 28 Juin 2007, 19:14:02
Citation de: pate le 28 Juin 2007, 19:12:38
serait t'il possible d'avoir les listes du top 8 pour le Tournoi Vintage 10 proxies à NANTERRE ?

il me semble que c'est neonico qui les a, on devait se repartir le boulot.
J'vais voir avec lui
ouais, tu choppes les listes et il les rentre non?
ca c'est du split :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison