[CDF 2007@] résultats ...

Démarré par XIII, 24 Juin 2007, 19:58:05

« précédent - suivant »

astre

sans oublier que brainstorm+ fetch= ancestral recal  :D

astre qui a jamais vraiment aimé la vertion 5C
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

belcherized

#61
Citationgim 5 couleurs se faisant defoncer a pres de 90% par fish, je concois que philippe ait prefere un 2.5cLong, bien meilleur puisque tas des basics. Je pense que je ferais egalement le meme choix si je voulais jouer combo.
Sauf quand tu joues 4 Oath en side, comme j'avais fait et comme fait souvent Hemgath. Là, Fish se fait atomiser tranquilou.


Citationsans oublier que brainstorm+ fetch= ancestral recal 

astre qui a jamais vraiment aimé la vertion 5C
Bah moi j'ai toujours aimé cette version, il faudrait juste trouver comment remplacer au moins 2 city of brass, ça pique un peu trop , un orchard (par exemple) à la place d'une city me faisait gagner contre Astre.

Edit: Désolé Astre, je m'étais mal exprimé ;) tu as un MP :)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

belcherized

Citationbien meilleur puisque tas des basics
ah, au fait, t'as aussi plein de fetchs dans Grim UBr, et un bon 80% des Fish jouent 4 Stifle...
Le fait d'avoir une imunité à TinkoTitan, Stifle pour le denial, et jamais de problème de couleur compense largement les défauts du 5CC amha.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Rock-lee

titan c'est pas joué par une foule de personne
"Les nuages sont si beaux..."

CwaM

Citation de: Rock-lee le 01 Juillet 2007, 13:47:35
titan c'est pas joué par une foule de personne
turbo-tinker-titan-tout-a-la-chatte c pas joué par une foule de personne ;:)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

capoeiriste

"c'est la récursivité de Titan par Welder, qui ajoute un côté broken que Merchant n'a pas"

mickael joue seulement deux welder, il doit pas le récurser souvent voir jamais, quand il arrive t2-t3 tu gagnes, pas besoin de récursion.
La récursion est plutôt anecdotique :)
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."AE

Zmx

Citation de: capoeiriste le 01 Juillet 2007, 15:00:59
mickael joue seulement deux welder.La récursion est plutôt anecdotique :)

Pourtant c'est de pouvoir recurer son Triskelavus qui lui permet de me defoncer au dernier clichy ;)

Rock-lee

C'est bon, c'est pas comme si j'avai fait du broken...  ;)
"Les nuages sont si beaux..."

capoeiriste

#68
j'parlais de la récursion pour le titan...

mickael fort comme il est  :moustache: son tinker il l'a t2 sans welder inutile.



perso j'prends jamais le risque de me faire bouncer mon titan en voulant le récurser inutilement
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."AE

OlafGrossbaf

Tiens je poste un peu tard ici, félicitations à tout le Top 8. Un gros bravo aux 2 menhirs qui ont fait Top 8 (Arnaud 3 Top 8 de CdF au compteur). Et félicitations à Mickael qui confirme sa position de joueur le plus en forme du moment ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Je tiens juste a signaler que je suis decu car y'a pas de videos !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Watanabe le 02 Juillet 2007, 11:55:27
Je tiens juste a signaler que je suis decu car y'a pas de videos !!
je peux te faire une game de rock-lee en 2lignes si tu veux:
T1: tral sa passe?oui ok go
T2: tinker ? comment t'a que 2 contres? dommage j'en ai 4 ng?

voila s'est a peu prés sa :p
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

pate

personne n'a les liste du Top 8 de Nanterre  :?:
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

belcherized

CitationCitation de: Watanabe le Aujourd'hui à 11:55:27
Je tiens juste a signaler que je suis decu car y'a pas de videos !!

je peux te faire une game de rock-lee en 2lignes si tu veux:
T1: tral sa passe?oui ok go
T2: tinker ? comment t'a que 2 contres? dommage j'en ai 4 ng?

voila s'est a peu prés sa :p

T'as oublié de rajouter :
Tu commences? Oui, alors Rock-Lee a LoA en main.
Tu peux jouer Tral et FoW tour1? Ne le joue surtout pas, R-L a deux misdi en main.
Tu n'as pas Tral en main tour1? Dommage, R-L va piocher 3 pour U ;)...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."