[CDF 2007@] résultats ...

Démarré par XIII, 24 Juin 2007, 19:58:05

« précédent - suivant »

astre

Citation de: pate le 02 Juillet 2007, 18:33:33
personne n'a les liste du Top 8 de Nanterre  :?:

vas voir en page d'acceuil.

pour le top 8 du side event, par contre, ca à l'air d'être en cours...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Pauvre Rock-Lee, Solomoxen c'est comme ça, si un autre gagne c'est qu'il a une chatte monstrueuse, mais si je perds c'est parceque j'ai eu une déchatte monumentale !

Moi je pense simplement que tu avais un bon deck et que tu n'as commis les erreurs qui t'ont fait perdre, et ta réputation de chattard infame a peut-être découragé tes adversaires ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

pate

tjs personne pour les liste du Top 8 de Nanterre   :?:
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

kLu

Citation de: pate le 05 Juillet 2007, 18:48:20
tjs personne pour les liste du Top 8 de Nanterre   :?:

Comme présisé plus haut, les listes vont être publié dès que possible. La modération de solomoxen reste bénévole et il est possible que certaines priorités forcent le modérateur (qui s'est auto-désigné, en l'occurence hooh si je ne m'abuse) à reporter la mise en ligne des listes sus-cités.

Merci de ta compréhension.

capoeiriste

Citation de: OlafGrossbaf le 03 Juillet 2007, 10:52:24
Pauvre Rock-Lee, Solomoxen c'est comme ça, si un autre gagne c'est qu'il a une chatte monstrueuse, mais si je perds c'est parceque j'ai eu une déchatte monumentale !

Moi je pense simplement que tu avais un bon deck et que tu n'as commis les erreurs qui t'ont fait perdre, et ta réputation de chattard infame a peut-être découragé tes adversaires ;)


tu dois dire ça parce que t'as pas vu les parties de R-L.  :mrgreen:
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."AE