GAT

Démarré par senpai, 29 Juin 2007, 07:46:44

« précédent - suivant »

senpai

Il n'y a pas de discussion de GRO (GAT) ici. Puis, je voulais que nous puissions comencer a parler de ca ici. ma liste:

4 Polluted Delta
3 Flooded Strand
3 Tropical Island
3 Underground Sea
1 Volcanic Island
1 Island
1 Black Lotus
1 Mox Ruby
1 Mox Saphire
1 Mox Emerald
1 Mox Jet

2 Exploration
1 Fastbond

1 Demonic Tutor
1 Mystical Tutor
4 Gush
4 Merchant Scroll
4 Brainstorm

4 Vinelasher Kudzu
2 Quirion Dryad
1 Psychatog

1 Ancestral Recall
1 Time Walk
1 Yawgmoth's Will
1 Regrowth

4 Force of Will
4 Duress
2 Counterspell

1 Cunning Wish
1 Repeal

SIDE:

1 Berserk
1 Chain of Vapor
1 Fire//Ice
1 Darkblast
1 Artifact Mutation
2 Energy Flux
2 Massacre
2 Pyroblast
4 Leyline of the Void


Les Vinelasher Kudzus sont meilleurs que les Quirion Dryad, alors je les prefere.avez-vous d'idees? peut-on m'aider?
Oui, je suis americain et j'ai encore du mal a ecrire en francais. Mais jouons, et je gagnerai!

Watanabe

Alors, plusieurs questions / remarques :

- Normal qu'il y ait pas mox pearl ??
- Tu as mis 2 explorations, or je trouve que c'est pas ultime (enfin si mais ...) car tu peux rejouer que un land que t'as remonter avec gush. Par contre y'a ni vampiric ,ni imperial seal dans ta liste, ce qui te permettrait d'aller chercher ton fastbond. Donc pour le moment, je dirais -2 explorations // +1 vampiric +1 seal. En plus, ce sont es sorts noirs, qui feront frossir dryade.
-
Citation2 Counterspell
... mana drain c'est fort aussi, et en plus si tu recup du mana, ca te permet de hardcaster un gush si jamais t'as pas 2 iles ou si  t'as la flemme de les remonter.


Sinon, je suis aps du tout une bete de deckbuilder donc mes conseils sont surement nazes !!  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

tarask

je suis assez d'accord pour les 2 tutors

de plus après avoir tester avec un pote
on s'est apercu que psychatog n'etait pas vraiment ultime....
3 c'est vraiment trop chere dans ce deck
il n'a servi que de trash pour les FOW....

après je suis pas non plus un deck builder...
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Watanabe

Tarask et Watanabe  meme combat !!

Deux loser pas deckbuilder qui tentent de donner des conseils comme les grands !!  :lol:

(enfin sans t'offenser tarask  ;))
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

breed

Vous devriez prendre la liste de la CDF comme base.

;)

tarask

Citation de: Watanabe le 29 Juin 2007, 11:14:43
Tarask et Watanabe  meme combat !!

Deux loser pas deckbuilder qui tentent de donner des conseils comme les grands !!  :lol:

(enfin sans t'offenser tarask  ;))

no worries ^^
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

bucheron_des_mauge

pourquoi ne pas virer psychatog pour une quirion dryad de plus ?

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: bucheron_des_mauge le 29 Juin 2007, 12:23:45
pourquoi ne pas virer psychatog pour une quirion dryad de plus ?
et pourquoi jouer kudzu?
dryad est juste 100 fois superieur...parce que bon kudzu si tu le poses tour 1 et que derriere ta fastbond ok mais sinon ba  je prefere avoir dryad sur table quoi

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

tarask

serieux j'pense que kudzu va gonfler beaucoup plus vite que dryade
rien que tu pose un fetch elle prend +2
+ la sinérgie avec gush et fastbond...

tandis que dryade elle gonfle juste sur gush et sur les contres

mais dela a en jouer 4...contre 2 dryade et un psychatog (qui pour moi sert a rien...)

j'sais pas trop faut voir ^^
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

la Clapette (dit roumain 38)

#9
dans mes test a chaque fois que j'ai posé une dryad J'enchaînais derriere avec duress gush donc sa devient deja rapidement une 3/3 derriere ta du back up donc tu peux la gonfler si on te joue un spell
pis bon s'est pas comme si tous les autres spell de ton deck etaient non vert hein :)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

tarask

kudzu,elle,gonfle sur tout les lands...elle est plus tolérante que la dryade...^^

non mais les 2 bêtes sont enormes dans ce deck....alors après laquelle est la mieu? :shock:

ca depend de comment tu vois les choses ..
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

adrienger

dans un  deck qui joue 13 lands, kudzu n'est bonne qu'avec gush (et fetch...enfin c'est pas noel non plus)...dryad c'est toujours bon (sauf quand tu flood mais bon).

sans hésiter je ferais déjà 4 dryad/2 kudzu et j'envisagerais assez vite de laisser tomber kudzu/explo.


ceci dit, il y a déjà un thread sur GAT hein!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Les versions orientees Explo/Kudzu jouent plus de mana denial sous forme de lands. Ce qui assure que grossissant quand meme moins vite (comme l'a justement fait remarque romain) tu es quand meme plus controle........

Neonico, Ghost Quarter anyone ? Ha non carte de T2 bababa....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Le principal defaut que je trouve a Ghost Carter, c'est que j'ai jamais la place de les mettre (parcque forcement, meme avec un deck basé sur Ankh de mishra, je prefere Waste)

neonico

JE parlais des Versions GaK, dans GaK tu joues 8 strips like dont 3 gosht quarters... En fait l'idee, c'est que les decks ont des optiques totalement differentes. L'une est plus un fish like, basant tout sur la denial, jouant souvent Null rod (en 3 couleurs généralement, et donc sans mox off color)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/