GAT

Démarré par senpai, 29 Juin 2007, 07:46:44

« précédent - suivant »

senpai

vrai, il n'y a que 13 lands, mais les kudzus sont encore forts.
ils sont plus forts que la dryad quand on a gush at fastbond/exploration, mais les dryads sont meilleures quand on a plus d'autres cartes.  peut-etre 3 kudzus et 3 dryads?

et counterspell est meilleur que mana drain parce que je n'ai pas de chose a jouer avec la mana de drain.
et oui, je n'aime pas beaucoup le psychatog ici. vampyric tutor serais meilleure, n'est-ce pas?
Oui, je suis americain et j'ai encore du mal a ecrire en francais. Mais jouons, et je gagnerai!

Zmx

Citation de: senpai le 29 Juin 2007, 19:49:52
je n'ai pas de chose a jouer avec la mana de drain.

Gush ? :D

senpai

oui, c'est vrai. mais, ce jeu veut jouer beaucoup de cartes qui ne coutent pas cheres. avec mana drain, on veux jouer des carted quie countent cheres. puis, je prefere jouer avec counterspell. mais, je ne sais pas. peut-etre drain est meilleure? et dois-je jouer avec plus de counterspells/mana drains/ou misdirections?
Oui, je suis americain et j'ai encore du mal a ecrire en francais. Mais jouons, et je gagnerai!

quodo

Counterspell et mana drain ne sont pas bons ici, car le deck n'est pas prevu pour garder UU open.
On prefere donc reb misdirection duress...

viv' sur le compte de remy =)

Mon, Goblin Chief

Dryad et Kudzu: Dryade est le plus fort du deux parceque c'est beaucoup plus facile de le grandir sans Fastbond. Une des choses qui font le deck si bien et le fait qu'il ya aucun cartes clé dans le deck. Et en plus, une fois t'as Fastbond, tu devrais gagner independant de la threat que tu utilise.
En jouer plus que 4 Dryad, je pense c'est une mauvaise idée, les creatures sont comme même les cartes le plus pourrie dans le deck.
Et le seul Tog est meilleur que rajouter des Kudzu parce que a) Il est bleu. (Je veux pitché les Dryades toute le temps deja), b) il ne coute pas 2 (CotV) et  c) c'est la meilleur creature a topdecker/tutoriser dans le lategame, especialement contre les deck creatures comme Fish. Même si t'as rien que des land en main, Tog est plus grand que tout le monde. Et il faut pas oublier le kill "combo" avec C-Wish->Berserk.

Mana Drain/Counterspell: En premiere, je pense que c'est indispensable de jouer une hard-counter en plus de FoW. Sinon tu perde toutes les matches contre control en midgame. Moi, je prefer le Drain parce que de fois tu peux faire des choses fou avec le mana, de fois il faut le "gaspilier" et de fois tu burn. Honnêtement, les deck contre lesquelles le burn est plus relevant que le manaboost possible sont presque inexistant et normalement des bonnes matchup. qqchose comme Stax par contre est vraiment ameliore par la presence de Drain et c'est une des matchup les plus dur pour GAT.
High priest of the Church of BLA

I don't have low self-esteem, I have low esteem for everyone else.
-Daria

Proud member of Team CAB

Je ne suis pas francais, si vous trouvez des erreurs dans mes posts, corrigez moi -  ca aide. Ca n'est alors pas (seulement) parce que je suis bete que je fais des erreur.

max51

bonsoir à tous.

Pour la question des exploration je pence qu'il faut que tu les enléves car les tutors sont ici plus utile(intercation avec guch, need back-up...).
De plus le vrais moteur en matiére de land c'est fasbond donc innutile d'alourdir la machine vas droit au but avec des tutors.
, et explo est un peut limité niveau efficassitée

Concernant les bêtes la dryade parait mieux adapté au jeux que kudzu sur la durée(plus tu fetch moin t'a de land) et de plus tu ne jous que 13 land donc la source va vite se tarire.

Enfin le drain parais plus interessant que counter pour la bonne et simple raisons qu'il va te permetre de te booster. Les chances que tu te burn sont faible (mis à par FoW qui au pire te permet de hard-cast un guch ou gave une will) les autres coûts de mana sont peut élevé.

Mais il est aussi vrais que ReB par exemple sera plus facilement jouable(1U VS 2 pour drain), pour la missdi je pence pas qu'elle soit adapté au jeux à cause du card disavantage qu'elle génére, celui si restreind la croissance de dryade.

Espérant ne pas avoir dis trop de bourdes
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Samexnyhi

Je sais pas trop si je dois rouvrir un sujet ou pas mais dans le doute, je vais éviter.
Donc déja une liste d'un GAT dans un environnement rempli de MUD. La liste n'est pas de moi malheureusement ={

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [T1] GAT
// CREATOR : Samexnyhi (magic-ville.com)
// FORMAT : Vintage
        1 [UNH] Island
        3 [ON] Polluted Delta
        3 [R] Tropical Island
        3 [R] Underground Sea
        4 [ZEN] Misty Rainforest
        1 [ARB] Sphinx of the Steel Wind
        3 [DIS] Trygon Predator
        4 [10E] Quirion Dryad
        1 Black Lotus
        1 Mox Emerald
        1 Mox Jet
        1 Mox Ruby
        1 Mox Sapphire
        1 [R] Fastbond
        1 Ancestral Recall
        1 [CST] Brainstorm
        1 [10E] Hurkyl's Recall
        1 [6E] Mystical Tutor
        1 [6E] Vampiric Tutor
        4 [AL] Force of Will
        4 [MM] Gush
        4 [ZEN] Spell Pierce
        1 [R] Demonic Tutor
        1 [8E] Merchant Scroll
        1 [M10] Ponder
        1 [R] Regrowth
        1 Time Walk
        1 [UL] Tinker
        1 [US] Yawgmoth's Will
        4 [M11] Preordain
        4 [LRW] Thoughtseize
SB:  1 [ZEN] Ravenous Trap
SB:  1 [UNH] Forest
SB:  1 [SOM] Nihil Spellbomb
SB:  2 [FUT] Yixlid Jailer
SB:  2 [OD] Ghastly Demise
SB:  3 [WWK] Dispel
SB:  4 [WWK] Nature's Claim
SB:  1 [UNH] Island

La question que je me pose concernant le deck GAT est le match (si match il y a) entre Tarmo & Quirion Dryad. Dryad devient très vite très grosse, mais un bounce & bah bim ça vaut plus rien alors que tarmo bah c'est super tarmo quoi on est tous d'accord là dessus =P

adrienger

J'ai joué des versions de GAT avec driad, avec goyf et en mélangeant les deux (d'ailleurs je ne fais plus top 8 depuis que je ne joue plus ces decks :P ) et tout dépend du méta que tu attends en fait. Goyf est meilleurs quand il faut trader rapidement avec un golemn et il gère mieux les bounces, mais Driad te donne une vrai menace.

En jouant goyf, tu as un plan aggro controle, avec driad c'est combo controle.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.