slaver unpow?

Démarré par ecureuil01, 10 Juillet 2007, 19:42:13

« précédent - suivant »

ecureuil01

bonjour à tous et toutes (qui sait? hihi)
j'aimerais tout simplement savoir si un jeu basé sur goblin welder en étant unpow était viable ou non?
je suis pret à recupérer 4 mana drain.
je pensai à un genre de slave ravec soif de connsaince voir étude attentive mais du coup ca serait trop goblindépendant!
je précise que je ne souhaite pas révolutionner le format simplement ne pas me faire rouler dessus a un éventuel tournoi t1 dans le futur ;)
qu'en pensez vous??

Zmx

De mon point de vue, NON c'est loin d'etre viable.

1) La version powered de control slaver a deja du mal (sauf dans les main de turbo chattard rocklee)
2) sans mox, c'est 10 000 fois plus dur:
   a) d'avoir du mana rapide pour jouer les gros sort (genre soif)
   b) d'avoir des arto a discard à la soif :p
   c) d'avoir des artos pas chere a "welder"

XIII

meme point de vue que ZMX, le deck perd trop pour etre competif en T1.
Tu peux quand meme trouver des solutions de rechange pour plusieurs points. Les lands artefacts peuvent se faire welder facilement. Carefull Study peut servir de TFK du pauvre, ... Mais globalement tu vas jouer avec un deck TRES amoindri .

Le jeu le plus proche que j'ai vu tourner en unpow, c'était un espèce de TeenTitan du Legacy qui recuperait quelques cartes.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Rock-lee

"1) La version powered de control slaver a deja du mal "

'raconte n'importe quoi ce gars. :evil:

C'est clairement pas viable un Slaver unpow.
Trop dépendant du cimetierre et surtout manque de péche.
A part sur T1 Welder, T2 land artos>careful study>titan ou un truck dans le genre...

Et dans un unpow qui veut discard, careful study c'est bien meilleur que thirst.
"Les nuages sont si beaux..."

casusbelli

Slaver/Rock-Lee  sempaï a parlé jeune shinobi ecoute le bien ou sa colere verte sera sans pareille !!!

 

ecureuil01

ok merci
je vais tenté autre  chose merci pour vos conseils à chaque fois que je poste ;)

eujamaheu

tu peux integrer 4 tangle wire + 4 stack avec le welder ça marche pas mal et ça te donnera le temps de te developper
avec 4 mishra tu gagneras en vitesse, mais ça coute rush quand meme ;)