Misdirection VS Rancor

Démarré par Cow_Cow, 30 Juillet 2007, 17:10:42

« précédent - suivant »

Cow_Cow

Bonjour à tous,

Mon adversaire joue rancoeur sur sa bête.
Moi je joue Misdi pour mettre sa rancoeur sur ma bête.

Est-ce que ça marche ? car il n'y a rien dans les textes oracle qui dit le contraire  :roll:

Merci de vos réponses.
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Juju

Ca marche parfaitement. Quand tu joues rancor, le sort a une cible unique qui est la bete a laquelle tu veux l'attacher, et est donc parfaitement misdirectionnable.

Watanabe

T'es sur, y'a pas target sur rancoeur ...

Genre c'est enchanted creature gains ... mais pas target enchanted creature gains ...

Moi j'aurais dit non ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

Pour chaque enchantement de permanent, tu dois avoir une cible légale au lancement du sort. Par exemple tu ne peux pas enchanter avec rancoeur une créature "qui ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités" ou qui a la "protection contre le vert".
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Donc on peut Misdi un enchantement ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Cow_Cow

Citation de: Watanabe le 30 Juillet 2007, 17:31:04
Donc on peut Misdi un enchantement ?

Tu ne peux pas misdi les globaux.

Tu ne vas pas piquer le fast bond de ton adversaire  :wub:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Watanabe

Lol non mais pour moi, tu peux Misdi que ce qui a "target" dans le texte.

Genre tu peux pas misdi un brainstorm, y'a pas target player. Donc pour moi on pouvait aps misdi un enchantement.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

Les enchantements locaux se lisent :

"Enchanter : X" = Au moment ou vous jouer l'enchantement, ciblez un permanent de type X qui sera enchanté à la résolution.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Juju le 30 Juillet 2007, 17:13:51
Ca marche parfaitement. Quand tu joues rancor, le sort a une cible unique qui est la bete a laquelle tu veux l'attacher, et est donc parfaitement misdirectionnable.
que l'on me foudroie si je me trompe mais si la bete meure part la suite c'est le proprietaire de la rancoeur qui selectionnera la nouvelle cible.
:arrow: pourra t on a nouveau faire misdi?  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Cow_Cow

Ok, merci de m'avoir renseignée  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Juju

Citation de: lionceau-des-savanes le 30 Juillet 2007, 20:56:05
Citation de: Juju le 30 Juillet 2007, 17:13:51
Ca marche parfaitement. Quand tu joues rancor, le sort a une cible unique qui est la bete a laquelle tu veux l'attacher, et est donc parfaitement misdirectionnable.
que l'on me foudroie si je me trompe mais si la bete meure part la suite c'est le proprietaire de la rancoeur qui selectionnera la nouvelle cible.
:arrow: pourra t on a nouveau faire misdi?  :mrgreen:
* Juju foudroie lionceau-des-savanes

Si la bete est degagee en reponse a la rancoeur, celle-ci n'aura plus de cible valide et ira gentiment au cimetiere sans possibilite de retour.

@Watanabe  > les sorts d'auras sont la seule exception a la regle qui dit qu'un truc cible si il y a martque "truc ciblé" dans son texte.