Barcelona, quid.

Démarré par nicofromtokyo, 01 Août 2007, 09:51:41

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Je fais un saut en France cet ete (genre dans un mois), et je pensais aller faire un tour avec ma tendre du cote de l'Espagne, et plus precidement a Barcelone. N'etant jamais alle en Espagne, et encore moins a Barcelone (ne corrigez pas ma phrase, c'est fait exprès), je me demandais si des gens y étaient déjà allé, et s'ils avaient LE plan de route pour une bonne journée avec les pieds dans l'eau.
Pareil pour l'hôtel, je me demande s'il vaut mieux que je réserve maintenant via le net, où si je peux risquer d'attendre le dernier moment pour éventuellement y aller un jour de beau temps. Merci à ceux qui pourraient me donner des tuyaux  :)

Watanabe

Salut,

Je suis deja allé plusieurs fois a Barcelone (4 fois si mes souvenirs sont bons). Je te conseille des le premier jour de prendre un plan de bus ^^ car va falloir que tu bouges un max, et c'est le meilleur moyen. Pour la plage, Barcelone c'est pas le top ^^ !

Pour l'hotel ... fin de periode estivale ... je sais pas trop. mais y'a pas mal de petits bleds sympas juste a cote ou tu trouveras plus sympa (plage) et moins cher (hotel).
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

Lol je serai a barca de lundi a vendredi prochain normalement. Je connais des bars qui pètent. Mais on va crever de chaud en août :s
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

fog.fog

Prochain tournois le 11 Aout a Barcelonne.

Pour celui de septembre pas encore annoncer.....

L'endroit change à chaque tournois 4 magasins qui organisent.

En taxi du centre cela se fait sans y perdre un bras.

En general c'est plutot en banlieu que cela se joue.
@+

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

breed

Le 11 aout, ça sera sans moi, je suis pas chaud pour aller à Barcelone en aout.

;)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: breed le 01 Août 2007, 14:29:41
Le 11 aout, ça sera sans moi, je suis pas chaud pour aller à Barcelone en aout.

;)
c'est con j'y serais bien allé moi...

[EDIT] P.S. je suis arrivé manu ;)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

camping gaz

si tu souhaites aller a la plage, tu as le "renfe" qui peut t'amener sur la cote pour un prix modique ( pas plus de 3,50 euros ). c'est une sorte de TER local que tu peux chopper en centre ville.
sinon les hotel la bas ca doit couter bombon, peut etre devrais tu essayer les auberges de jeunesse c'est plus sympa :)
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

Toad

Pour loger essaye de descendre vers la Rambla, et prend une rue perpendiculaire pour t'enfoncer un peu dans les quartiers populaires. Y'a des hôtels tendance boui-boui pas vraiment chers. Sinon en périphérie de Barcelone tu as plusieurs campings vraiment pas chers (genre 1.5€ le mini emplacement tente, suffisant pour une nuit), mais c'est pas des plus romantiques.

Si tu connais pas, goute le Calimucho :)

hemgath

POur les "petite ville d'a coté" evite juste celle de Sabadel... c'est l'horeur en beton... (très mauvais souvenir de mon dernier voyage à barcelone)
Sinon pour les rambla c'est super mais j'eviterais de trop m'y enfoncé avec ma femme et de nuit...
Enfin pour les pied dans l'eau je ne serais que te conseiller une petite ville savoisienne... ;) car barcelone a part le port qui est dans l'eau  :twisted:... c'est pas vraiment la ville des plages et du sables chaud :p