Altérations et Frameless

Démarré par thunderhead, 06 Août 2007, 12:31:46

« précédent - suivant »

thunderhead

Invisible dans un deck et indécelable au toucher de dos. Adrienger, j'attends tes cartes avec impatience.

adrienger

elles ne sont pas un peu plus épaisses ou plus rigides?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

thunderhead

Tu les sens quand tu passes le doigt sur la face assez légèrement donc elles doivent nécessairement gagner quelques nanometres en épaisseur mais ça ne se voit absoluement pas (en tous cas jusqu'ici et j'ai des cartes qui ont été jouées au CF) dans un deck.

CwaM

C'est combien pour un ours/guivre/écureuil textless? :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Thrond

Moi j'ai plutôt envie d'un Joker maison pour le Wag.

thunderhead

Thrond : quand tu veux  ;) (pour le Joker  :mrgreen:)

thunderhead

Je remonte le topic.
Qui comme ces brainstorm veux ses personnages favoris sur ses cartes ? Ou des tokens personalisés ?



A bientôt par mp  ;)

fog.fog

Maintenant je sais plus si je continue à jouer avec les brainstorm FOIL ou les star Wars....

Le choix va etre difficile.

Merci pour la tolarian et le set de brainstorm.

@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

kafel

c est tres beau et super si on peut les jouer en tournoi mais pas pensable t acheter cela pour les pimpeur il y a mieux  :P
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Arnono

SUPERBES ALTERATIONS
Tu passes combien de temps sur une carte en moyenne?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

thunderhead

@ Arnono : De une demie heure à une heure et demi selon (donc une heure a peu pres en moyenne).

@ Kafel : oui c'est jouable et sans doute qu'il y a mieux pour les pimpeurs, mais difficilement plus unique et selon les goûts des joueurs ;).

Tef

moi j'ai hâte que d'une chose : que tu t'occupes de mes FoW!
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

thunderhead

Dès que je rentre de vacances, promis  :D

kafel

cest sur mais je ne peut pas faire sa sur mes foil jap si  cest l horreur  :twisted:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

thunderhead

Ca tombe bien, je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire ça sur des foils, le film m'en empêche, la peinture n'accroche pas. Mais je persévère !  :twisted: