Altérations et Frameless

Démarré par thunderhead, 06 Août 2007, 12:31:46

« précédent - suivant »

thunderhead

Des news choses, un délire de joueur de T1 :



Et dans un registre tout à fait différent, pour l' EDH :


thunderhead

#181
Alors, voilà des cartes qui seront normalement à gagner cet été dans plusieurs tournois allemands :



(aussi 2 taiga, une ile volc, un vampiric tutor et un lotus petal  ;))

Zmx


Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

si il y a bien une carte qui peut se passer de son texte, c'est bien illusionary mask. (pour thunderhead, il est ératé à 100%)
tu aurai pu en profiter pour faire un dessin sur toute la page. (avec des phyrexian dreadnaugt et des bird qui se cachnt en dessous  :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

tarask

la mana crypt est sublime !!! :wub: :wub: :wub:
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Zmx

Citation de: tarask le 02 Juillet 2008, 17:41:09
la mana crypt est sublime !!! :wub: :wub: :wub:
Ouais je vais m'en acheter une tiens.


Zmx


nicofromtokyo

PLus ca va et plus lees cartes modifiées sont chères  :shock: A quand le premier deck full altered?

hooh

Citation de: nicofromtokyo le 04 Juillet 2008, 13:07:18
PLus ca va et plus lees cartes modifiées sont chères  :shock: A quand le premier deck full altered?
j'te sens motivé pour altérer ton P9 bord noir =)

nicofromtokyo

Pas trop non. En fait, à ce stade là, je trouverais presque plus logique de redessiner toute une carte que de sacrifier une vraie carte pour ne lui laisser plus qu'un demi-centimère de ce qu'elle avait au départ.

max51

Deja LoA altéré je trouve sa super moyens mais alors du P9 A&B je trouverais sa complétement con tellement en bon état c'est rare.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

bucheron_des_mauge

Citation de: nicofromtokyo le 04 Juillet 2008, 13:07:18
PLus ca va et plus lees cartes modifiées sont chères  :shock: A quand le premier deck full altered?

peut être les droits d'auteur à payer

nicofromtokyo

Je dirais que tu as quoté le mauvais message. Et de toute façon, on ne paie pas les droits d'auteur pour des proxies  :D