P9 BETA, Plateau 3ième BN, Demonic BETA, fetch...

Démarré par Tef, 12 Août 2007, 19:01:52

« précédent - suivant »

PeaceMaKeR

salut Sylvain
mets moi le Bayou BN de coté, je te le prendrais début du mois  :mrgreen:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Tef

Pas de problème mon petit il est donc mis en réservation pour peacounet
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Tef

Et voili mise à jour du futur Papounet, viendez discuter le bout de gras comme dirait Charles
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Je te MP pas pour ca mais si tu peux déjà me confirmer que les U-Sea me sont réservées, c'est nice :)

Tu ramènes ce qui te restera à Etampes ? Je peux etre intreresse par d'autres trucs...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tef

Citation de: Watanabe le 18 Mai 2009, 16:30:28
Je te MP pas pour ca mais si tu peux déjà me confirmer que les U-Sea me sont réservées, c'est nice :)

Tu ramènes ce qui te restera à Etampes ? Je peux etre intreresse par d'autres trucs...

Salut Wata, les U Sea te sont réservées comme j'ai indiqué sur mon poste et oui je ramènerai ce qu'il me restera à Etampes
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

wiwi


morphilou

mer sout bn recue
c'est nikel , bien gradé
merci bcp


quentin

acheté 2 pièces de power beta à Tef, transaction rapide et sans bavure, cartes parfaites, chaudement recommandé.
Merci à toi :).

beun

Citation de: quentin le 26 Mai 2009, 10:05:18
acheté 2 pièces de power beta à Tef, transaction rapide et sans bavure, cartes parfaites, chaudement recommandé.

la même, sauf que c'était avec 8 fetchs asiatiques.

Rapide et sympa, envoi impeccable, ça fait bien plaisir de voir qu'on peut être sympa dans la vie et pro dans le business !
:)
Ta mère elle a Annihilator 6.

AlyumdrA

2 BiLand Bord Noir pour moi, aucun probleme!

Merci encore ;)
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

Tef

#42
Merci pour vos réactions positives et j'en profite pour mettre à jour ma liste, y'en reste encore
Et si Morphilou dit que c'est nikel bien gradé alors n'ayez pas peur de ne pas avoir de scan
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Donkova


mutare68

mox jet bien recu, rien à redire, merci!
Les avis c'est comme les trous de balles. Tout le monde en a un.