Besoin de conseils pour un side

Démarré par Cow_Cow, 13 Août 2007, 23:38:18

« précédent - suivant »

ElKako

Est ce que ca serait envisageable de tester root maze dans ce deck ? Ca me parait etre une excellente carte de denial qui justement gère les goules le temps de trouver le stingscourger ou le tour de sauce qui manque ???

OlafGrossbaf



ça a déjà été testé et avec succès, mais contre ichoride ça ne m'a pas l'air pertinent, les créatures arrivant dégagées :) C'est pas orbe des rêves :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

juste un lien :
http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=4136.0

ca marche pas trops mal mais ca gere pas les gros thons genre 12/12 ou 27/24 haste/trample  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Cow_Cow

Citation de: tarask le 17 Août 2007, 11:09:17
Citation de: OlafGrossbaf le 17 Août 2007, 10:26:30

Après je concois que ichoride est un jeu tellement particulier qu'il faut des carters spécifiques pour le contrer. Mais dans les faits, est-ce utile pour Taïga de vouloir à tout prix le défoncer. J'ai envie de dire non, moi je ferai l'impasse totale sur ce matchup.

je suis d'accord avec ca....de toute facon si t'arrive pas a gerer ichoride ,ca sert a rien de prendre 7 ou 8 slot de ton side pour un résultat pas terrible ...
autant blinder son side pour plin d'autres match up et laisser tomber pour ichoride

et esperer ne pas tombé contre ichoride....
mais meme en perdant une game contre ichoride et en gagnant toutes les autres tu peux fair une perf ^^

C'est pas faux les gars  :roll:
Je prends note de vos remarques  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)