[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

OlafGrossbaf

Voilà vous avez 2 semaines pour voter ! Je rappelle que chaque vote est anonyme.

Les candidats sont légitimés par le post : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=4219.0.

Bien sûr les résultats ne seront accessibles qu'à la fin du vote, pour ne pas perturber la campagne électorale et le bon déroulement du scrutin !


********************************************************************************************

J'en profite pour dire que la situations économique de Menhir Team City est désastreuse. Il n'y a qu'une seule solution :
utilisez http://proxy.org/ et enchaînez les constructions de route et d'usine. Je compte sur vous !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo


OlafGrossbaf

En fait j'ai pas dit toute la vérité, je peux deviner quelques votes, et le tien me fache énormément Nico !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

tarask

#5
je l'ai glissé très bien glissé dans la fente...  :mrgreen:

a voté

tarask et la citoyenneté... déééé rééé chi chi chi chi

EDIT: en cas de menhir trop gros , veuillez utilisez le pot de graisse situé sous votre chaise ,cordialement ^^
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Watanabe

Je dis pas pour qui j'ai voté, mais j'espere recupéré de sa chatte légendaire pas ce vote ^^
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Zmx


Julien

Citation de: romain_38 le 21 Août 2007, 15:47:27
a vote
C'est la premiere fois qui vote ce petit... que c'est mignon..xD

A voter ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

XIII

mon menhir ne rentre pas dans la fente de l'urne, je fais comment ? :mrgreen:

déjà dehors...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

MathieuV

J'ai deja 2 presidentielles dans les pattes (+ les trucs annexes qui vont bien).

Bah c'est la premiere fois que je vote avec autant de conviction.

Je donne pas d'indice mais mon string est vert (et ca n'a rien a voir avec ce que j'ai mange ce midi).
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Cow_Cow

Mais c'est quoi cette ville, le panneau d'entrée est tagué  :moustache:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

tarask

 oooooo mon dieu !!!

une usine a explosée !!!!

que compte faire le prochain maire?

Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Watanabe

Menhir Team City => Tchernobyl !!!

ON SE BAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
(PS: Commencez pas a detruire notre belle Bretagne avec des radiations !! FORBIDDEN !!)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !