cotation et etat p8

Démarré par bertie312, 24 Août 2007, 09:17:07

« précédent - suivant »

bertie312

bonjour,

Sachant qu'il y a quelques serial grader parmis nous  :mrgreen: , je vous remercie de bien vouloir grader et coter ces cartes  :lol:

1-black lotus face
2-black lotus dos

3-mox pearl face
4-mox pearl dos

5-mox sapphire face
6-mow sapphire dos

7-ancestral recall face
8-ancestral recall dos

9-time walk face
10-time walk dos

11-timetwister face
12-timetwister dos

13-mox jet face
14-mox jet dos

15-mox ruby face
16-mox ruby dos

gradation et cotation donc bienvenu au vue de declaration à ma compagnie d'assurance  ^^ n'ayant affiché que mon P8, 9eme a arriver, j'en ferai de meme avec d'autres cartes de ma collection ... si vous en avez la patience  :D

Merci de votre contribution , Bertrand
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

bertie312

Citation
black exll- 600-700+
pearl played 200-250
sapph played- 250-300
jet fine+/excll- 275-325
ruby fine - 225-275
twister fine- 100-120
ancestral good- 200-275
walk nmt-mint 400-450

1ere estimation... des avis ;)
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Watanabe

Je t'ai repondu sur MV.

Pour moi c'est sous-coté.

Y'a aussi le fait de dire, :
"Ta carte vaut 200€", mais le gars a la meme a 250€ ^^
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

MathieuV

Citation
Y'a aussi le fait de dire, :
"Ta carte vaut 200€", mais le gars a la meme a 250€ ^^

Ho non, ça arrive jamais ça. Les gens sont ici pour partager leur amour du jeu dans une ambiance conviviale et constructive.
(:moustache: et ca me fait un peu mal de les mettre)

Ceci dit sur les prix de Sapphire, Pearl et Trall il me semble que tu es franchement "avantageux". Apres c'est toi qui vois :D (j'achete :mrgreen:)
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Cow_Cow

Citation de: MathieuV le 24 Août 2007, 13:23:37
Citation
Y'a aussi le fait de dire, :
"Ta carte vaut 200€", mais le gars a la meme a 250€ ^^

Ho non, ça arrive jamais ça. Les gens sont ici pour partager leur amour du jeu dans une ambiance conviviale et constructive.
(:moustache: et ca me fait un peu mal de les mettre)

Oui c'est bien dommage tous ces bouffages de nez  :shock:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

max51

Citationblack exll- 600-700+
pearl played 200-250
sapph played- 250-300
jet fine+/excll- 275-325
ruby fine - 225-275
twister fine- 100-120
ancestral good- 200-275
walk nmt-mint 400-450

black exll- 700/750
pearl played 250/270
sapph played-300/350
jet fine+/excll- 300-330
ruby fine - 270-300
twister fine- 100-120==>tu peux surement le faire plus mais c'est tres difficile à largué...
ancestral good- 280-320
walk nmt-mint 350-400

les cotes que tu presenté sont trés basse par rapport au marché Français, sa dépend aussi de ce que tu veux en faire(vendre rapidement?).
Maintenant faut pas oublié que du P9 on peut en trouver autre part qu'en france..
De plus l'unlim sa part bien pour tout ceux qui veulent se power sans dépencer trop d'argent(et ils sont nombreux), a condition de pas étre trop cher...

En définitive, si tu as du temps tu peux remonter tes cotes, si tu est pressés laisse les comme ont te les a donnés
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

bertie312

merci de vos reponses et remarques...


comme marqué plus haut je ne souhaite pas vendre mon p9 terminé au bout de 11ans, mais l'assurer et je dois donc fournir une preuve de sa valeur et une cotation...

j'imprimerai alors certaines page de vos commentaires afin de les joindre a ma demande d'assurance specifique...

Donc tous commentaires ...welcome ;)
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Cow_Cow

Citation de: bertie312 le 24 Août 2007, 14:25:48
comme marqué plus haut je ne souhaite pas vendre mon p9 terminé au bout de 11ans, mais l'assurer et je dois donc fournir une preuve de sa valeur et une cotation...
j'imprimerai alors certaines page de vos commentaires afin de les joindre a ma demande d'assurance specifique...

Assurer son P9...Je savais pas que c'était possible de faire ça  :roll:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

bertie312

#8
cow cow,
ben a partir d'un certain moment, ces cartes ont une valeure venal et de ce fait il est tout a fait possible de l'assurer comme ses bijoux, voitures ou dents en or de mamy  :lol:

sans plaisanter, je me suis deja fait rembourser une collec vollee apres cambriolage en 96 :( et j'ai du fournir des factures d'achat de booster/boites et temoignages divers attestant de la valeure et proportions de ma colection...

de ce fait je rassemble tout ce qui m'est possible d'avoir attestant de sa valeure actuelle..

scan drain vo, Bob *4, Fow, Seal ...bref de quoi monter presque chaque archetype du format ormis les shop... Donc des thunes..en cas d'incendie ,inondation ou autres je veux pas pleurer les 20€ que ca m'aurait coute au trimestre en assurance....
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Cow_Cow

Ah ok, merci à toi, j'me coucherais moins bête ce soir  :lol:  ;)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

dragsamou

#10
Citation de: bertie312 le 24 Août 2007, 14:25:48
merci de vos reponses et remarques...


comme marqué plus haut je ne souhaite pas vendre mon p9 terminé au bout de 11ans, mais l'assurer et je dois donc fournir une preuve de sa valeur et une cotation...

j'imprimerai alors certaines page de vos commentaires afin de les joindre a ma demande d'assurance specifique...

Donc tous commentaires ...welcome ;)
Bonjour Bertie.
Connaissant trés bien le sujet,il n'existe pas en France d'assurance Spécifique et ni d'Expert pouvant évaluer ta collection,et il n'y a Aucune cotation Officielle sans parler que pour les cartes MTG,celle ci est changeante.Ce type d'assurance n'existe qu'aux US et sinon,il te reste la LLoyd's of London.Sinon,seules les Factures obtenues par les boutiques Officielles peuvent rentrer en ligne de compte.Hope this help.
Rarities,P01/P02/Misprints,Artist Proof,etc...Collector.
Magiclibrarities Owner&Administrator.
Plus çà sert à rien,plus c'est bien.Proverbe Etrusque.
RARITIES Want/Have List.
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1417
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=2478
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1515
I Love you Dad.R.I.P.

morphilou

Ceci dit sur les prix de Sapphire, Pearl et Trall il me semble que tu es franchement "avantageux". Apres c'est toi qui vois ==> sais tu que played-good ca signifie que les cartes sont qd meme dans 1 sale etat !
le tral par ex est vraiment defoncé

bertie312

Citation de: dragsamou le 26 Août 2007, 06:40:49
Citation de: bertie312 le 24 Août 2007, 14:25:48
merci de vos reponses et remarques...


comme marqué plus haut je ne souhaite pas vendre mon p9 terminé au bout de 11ans, mais l'assurer et je dois donc fournir une preuve de sa valeur et une cotation...

j'imprimerai alors certaines page de vos commentaires afin de les joindre a ma demande d'assurance specifique...

Donc tous commentaires ...welcome ;)
Bonjour Bertie.
Connaissant trés bien le sujet,il n'existe pas en France d'assurance Spécifique et ni d'Expert pouvant évaluer ta collection,et il n'y a Aucune cotation Officielle sans parler que pour les cartes MTG,celle ci est changeante.Ce type d'assurance n'existe qu'aux US et sinon,il te reste la LLoyd's of London.Sinon,seules les Factures obtenues par les boutiques Officielles peuvent rentrer en ligne de compte.Hope this help.

le C.Agric, ma rembourse 17 000frs (a l'epoque franc) pour mes cartes derobés... sur factures booster et temoignages ecrits...  :)

D'ailleurs alex, need ta Wheel of fortune BN  ^^

marci  :mrgreen:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)