contres jouables en T1

Démarré par eujamaheu, 24 Août 2007, 15:24:23

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 04 Septembre 2007, 04:52:16
Personnellement je plussoie Rune Snag, c'est aussi fort que Mana Leak pour le premier (faites des tests, et regardez lorsque vous contrez pour la première fois de la partie combien il reste de mana de libre à votre adversaire) et plus fort sur le reste de la partie.
Mes test a moi montre qu'avec toutes les LEyline, Crypt, et autre random GraveHate ManaLeak est meilleur.

Si il y as un monde entre (1) et (2), il y as ce meme monde entre (2) et (3), et en T1 c'est generalement ce premier sort qui va faire la difference.
Comme dit Thrond, si la diff entre 2 et 3 etais si faible, autant jouer miscalculation. Si tu a "besoin" que t'es une copie de ta carte soit déjà au yard pour que ça soit rentable, c'est pas une bonne idée.

ElKako

Le débat entrel a puissance de mana leak et rune snag c'est quand même un peu du détail... Je pense pas que tu aies le temps d'en faire plus de deux maxi par partie. Dans ce cas entre "paye 3, paye 3" et "paye 2, paye 4"... c'est extrêmement situationel. En T2 extend snag est bien meilleur (sauf je pense contre UW tron - qui à une mana base tres grosse tres vite).
L'autre problème de rune snag c'est que mine de rien on est dans un format où on risque assez souvent de ne pas avoir de cimetière...

De plus une des premières choses que j'ai appris en vintage c'est qu'il fallait plus faire confiance à la puissance intrinsèque de la carte qu'à d'éventuelles associations. Dans ce cas leak gagne. Mais bon match nul pour moi.
Jouons en deux de chaque pour tester  :moustache:

Sinon pour l'histoire de "autant jouer force spike/ daze hardcasté" ben non pas vraiment. Pour un tu as une chiée de trucs qui sont possibles. Rien que les guides spirituels...

Cow_Cow

Citation de: ElKako le 04 Septembre 2007, 09:22:46
Sinon pour l'histoire de "autant jouer force spike/ daze hardcasté" ben non pas vraiment. Pour un tu as une chiée de trucs qui sont possibles. Rien que les guides spirituels...

Oui je confirme : j'adore faire une ESG sur un Daze  :mrgreen:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)