Dernière chance // ultime chance?

Démarré par Thrond, 29 Août 2007, 16:52:48

« précédent - suivant »

A rentrer ou pas dans le wag?

oui les deux
3 (20%)
non aucune des deux
6 (40%)
seulement dernière chance, elle existe en foil :)
6 (40%)

Total des votants: 12

Thrond

Premier vote d'une longue série d'hésitations :D

Thrond

A voté!

Dernière chance peut rentrer, ultime chance reste à la porte...

neonico

derniere chance obv... Pour pouvoir faire toi : tooth ==> Abuna platz , Ton partenaire : scepter dernière chance :P


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Ludintel500

Je comprend pas l'intérêt de mettre une carte en un seul exemplaire si elle existe en 2 JUSTE parce qu'il y en a une qui est non foil..  :?

Bilan: Si on trouve ça bien on en met 2 sinon on trouve ça pas bien et on en met 0..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Thrond

Citation de: Ludintel500 le 04 Septembre 2007, 11:05:03
Je comprend pas l'intérêt de mettre une carte en un seul exemplaire si elle existe en 2 JUSTE parce qu'il y en a une qui est non foil..  :?

Bilan: Si on trouve ça bien on en met 2 sinon on trouve ça pas bien et on en met 0..

Bah déjà jouer deux cartes strictement identiques en terme de jeu c'est pas top top pour un Wag je trouve... on excuse ça quand c'est un time walk sans défaut (Capture of Jinghzou) ou un armaggedon (ravages of war) mais sur une carte qui à mon sens est simplement bonne sans être très bonne, un seul exemplaire me semble pas mal.

(Et surtout je pimpe mon Wag jusqu'à la mort donc ça m'arrange de pas avoir à jouer de carte Portal :D )

neonico

Je trouve perso les cartes portal achi pimp. Des cartes comme  burning  of xinye ou Capture of Jinghzou sont vachement jolie.
La vraie difference est que une est rituelle et donc combo avec rien, l'autre est instant....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/