hate

Démarré par astre, 05 Septembre 2007, 15:18:18

« précédent - suivant »

gauloisfou


Citation...j'ai jamais compris l'utilité de jouer un deck hate...

parceque en ce moment, j'ai envie de jouer rouge (hors gob)  :mrgreen:

PeaceMaKeR

#16
Citation de: bob50 le 06 Septembre 2007, 13:54:55
Sinon, je joue aussi un MBA et je me pose une question : 4 extirpations MD + 4 leyline SB ou direct 4 leyline MD ?
Pour le moment, j'ai choisi la première soluce pour extirper suite à duress ou tourach, mais je me tate encore pas mal...


Leyline c'est en side, mais bon, certains le mettent MD

Tourach c'est mauvais en T1 ... tu te prends toutes les Misdi' qui trainent  :cry:
à la limite, vu que Mind Twist à été délimité, vaut mieux miser sur la chatte et faire une bonne grosse Mind Twist
et Extirpate j'ai testé, c'est dla caille  :lol:

le seul point positif que je trouve à Extirpate, c'est que tu peux retirer les terrains non base
genre tu Waste une Tropical Island ( contre un GAT par exemple ), et tu fais Extirpate sur la Trop'
sur un fetch aussi, sa peut etre pas mal éventuellement



Citation de: adrienger le 06 Septembre 2007, 16:18:22
j'ai jamais compris l'utilité de jouer un deck hate...


quand t'es unpow', t'as pas le choix en fait  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

adrienger

Citationj'ai jamais compris l'utilité de jouer un deck hate...


quand t'es unpow', t'as pas le choix en fait 

faut jouer stompy, gob ou ichorid alors ;)

en plus tu déchires les jeux hate :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

PeaceMaKeR

wé mais Ichorid, sa implique quand meme un playset de BoB
BoB sa devrait etre p10 franchement   :moustache:

d'un autre coté, faut aimé "pousser du carton" quand tu joues Ichorid ...  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

fury

Citation de: PeaceMaKeR le 06 Septembre 2007, 22:27:39

le seul point positif que je trouve à Extirpate, c'est que tu peux retirer les terrains non base
genre tu Waste une Tropical Island ( contre un GAT par exemple ), et tu fais Extirpate sur la Trop'
sur un fetch aussi, sa peut etre pas mal éventuellement

Autre intérêt d'extirpate : pour combo extirper un contre adverse pour voir al main de l'adversaire et passer la combo est aussi intéressant.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

adrienger

dans ce cas, cabal therapy c'est juste meilleur, meme sans moyen de le flashbacker :o

FOW?, bah je combote maintenant!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bob50

Extirpate est fort contre tout ce qui est combo. J'ai déjà fait sur flash, sur dark ritual (VS grim). Maintenant, c'est vrai qu'il y a peut être mieux dans le metagame actuel... cabal + duress c'est peut etre trop non?

Pour ce qui est de tourach, je joue le jeu depuis Mai/Juin et j'ai pas pris beaucoup de misdi (j'en ai même pas le souvenir). Par contre j'ai déjà plombé l'adversaire avec plus d'une fois...

Sinon, une très bonne carte contre Gat c'est sudden shock. ça gère dryad avant qu'elle soit trop grosse et le tog.

fury

Citation
dans ce cas, cabal therapy c'est juste meilleur, meme sans moyen de le flashbacker Surprised

FOW?, bah je combote maintenant!

En effet, c'est meilleur...si ça passe !  Autre problème de cabal therapy, ça se misdi, mais bon c'est un inconvénient mineur.

L'idée de extirpate est qu'une fois qu'une FoW est au cimetière, que l'autre n'a plus de mana dégagé, tu es quasi-certain de passer la combo en extirpant sa FoW (bon faut pas qu'il joue daze :) )
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

adrienger

CitationL'idée de extirpate est qu'une fois qu'une FoW est au cimetière, que l'autre n'a plus de mana dégagé, tu es quasi-certain de passer la combo en extirpant sa FoW

en effet, ce n'est pas du tout situationnel :moustache:

si la tech c'est de se faire contrer une premiere fois (donc un spell potentielement fort), je ne suis pas fan du tout
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

PeaceMaKeR

Citation de: adrienger le 07 Septembre 2007, 13:52:00
si la tech c'est de se faire contrer une premiere fois (donc un spell potentielement fort), je ne suis pas fan du tout


+1
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

bob50

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme de la hate, mais que pensez vous de Ankh of Mishra en ce moment dans un deck aggro?

Ca me parait assez fort, notamment contre Gat évidemment, mais aussi contre beaucoup de jeux (1 fetch collerait 5 à son proprio). Je le teste en ce moment dans des aggros unpow et ça marche pas mal, avec les ESG ou SSG entre autre, on peut le poser T1 assez souvent.