plus beaux terrains de base

Démarré par adrienger, 09 Septembre 2007, 23:53:38

« précédent - suivant »

adrienger

Voila, je cherche à me faire une collection de terrains de base en japonais BN mais à part pour les iles je ne sais pas quel dessin/edition choisir.

Donc je vous demande directement quels sont les terrains de base non promo (je les veux en Jap) vous trouvez les plus beaux.

et hop...comment faire bosser les autres à sa place :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Thrond

#1
Tu les cherches en foil ou pas? Parce que sinon j'ai un faible pour les 4ème Ed. Jap. BN
(© 1996)


Zmx

J'ai une demi collec de land foil Jap (ravnica je crois) avec les logo des "clan" dessus, que je trouve assez magnifique

nicofromtokyo

Je sens que je vais pas tarder a recevoir un mail moi...

neonico

Citation de: Zmx le 10 Septembre 2007, 09:29:46
J'ai une demi collec de land foil Jap (ravnica je crois) avec les logo des "clan" dessus, que je trouve assez magnifique

+1
J'ajoute que les MPS de cette année sont tout bonnement magnifiques également.
J'aime également assez les 4ème édition (plains surtout) et les portal (dommage qu'ils soient en bords blancs)
De mémoire sinon, y'a de très beaux terrains en odyssée, une forêt magnifique en onslaught


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx


adrienger

je ne l'ai pas précisé mais non je ne les veux pas en foils...le foil c'est mal (surtout quand les seuls foils de son deck sont terrain de base et qu'on veut survivre à un deck check ;)

j'ai aussi un faible pour la 4 eme BN mais je trouve les marais tres moche par exemple...je m'etais arreté la, je vais vérifier la plaine et les autres cartes que vous avez proposé.

si c'est possible, une image des cartes dont vous parlez ca peut etre sympa :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Tireur

Mes préférés sont en Ice Age pour ma part, j'ai notamment un faible pour les terrains enneigés  :P

(D'ailleurs si qq un a une 10zaine de montagnes enneigées je suis preneur  :roll:)

Cow_Cow

Voici pour ma part ceux que j'aime bien :







Après s'ils existent ou pas en JAP j'en sais rien, normalement oui, sans doute  :D

Et sinon, j'aime bien quelques terrains de base de la 7th mais ils sont BB  8-)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

adrienger

comme ce thread n'est pas la que pour m'aider (je suis sur de ne pas etre le seul a chercher de beaux lands de base), voila quelques uns des terrains que j'affectionne beaucoup...




je seche vraiment pour les marais et plaines...comment ca un marais c'est pas fait pour etre joli??? :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Pour les swamp j'aime particulierement celui-ci, mais pas en JAP


Pour les plaines .....

neonico

La muraille de chine est magnifique en plaine, tout comme l'euroland (champ de tournesol ainsi que valmy en hollande). ?e ne saurais trop d'ailleurs te conseiller de te dire que niveau land, y'a plus pimp que du jap et de passer sur du Euroland/APAC. Les DCI Promos 2003 sont également magnifiques et ont lke bon gout de former une planche complète quand tu mets les 5 lands cote à cote.

Pour la forêt adrien, c'est exactmeent celle la dont je te parlais, une de mes préférées.

Tous les lands portal sont également manignifiques (Portal 1) mais je ne pense pas malheureusement qu'ils existent en jap, ma préférence allant pour la montagne avec une grotte au milieu. La série des montagnes Kamigawa est également magnifique, formant une planche complète.
Y'a également l'ile de jhon avon réédité en 7ème


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

nico

je ne vise pas le plus pimp...je veux juste que mes cartes jap BN (sauf accident genre merchant) soit casté avec des lands jap BN 8-)

pour la foret je ne la connaissais pas mais elle m'a l'air bien parti pour etre recherché assez rapidement ! elle est magnifique en effet!

hier j'ai vendu la premiere carte foil que j'avais acheté...la fin d'une période  :cry:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx


neonico

#14
Je suis perso plus fan des ancienbnes frames, genre 3eme / 4eme edition pour les terrains. Je trouve les nouveaux horribles.
Sinon Adrien, je te garantis que gifts ou tinker jap, casté avec ile APAC avec la jonque ou celle avec le shrine ou même l'euroland Venise, c'est du plus bel effet.

Sinon, pour voir facilement tous les dessins, tape les lands de base sur magic-ville et fais défiler les éditions.

Pour les plaines, la meilleure extension c'est odyssée.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/