metagame du moment [sujet bloqué]

Démarré par sk8eur65320, 10 Septembre 2007, 21:36:13

« précédent - suivant »

sk8eur65320

Coucou tout le monde


je cherche un bon deck en type 1


qu'il soit aggro, combo ou controle ...


mon cahier des charges est qu'il soit trés, trés competitif 



voila et j'aimerias que vous m'expliquiez son fonctionnement en detail

car sur solomoxen il y a plein de listes mais je ne comprends jamais comment le deck fonctionne et/ou quelle est la combo (si combo il y a)



merci pour vos reponses


@ +


Notes aux modos : j'ai pas compris pourquoi vous avez lockez mon precedent post ...
sa aurais etait gentil de m'expliquer ...

nicofromtokyo

Jette un oeil dans les TOP8 de la page d'acceuil, cherche le topic correspondant au deck qui t'interesse, lis tout, et pose des questions ensuite  ;).

tarask

de toute facon le meilleir deck du moment c'est madness ^^
:mrgreen: :moustache:
:arrow:
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

OlafGrossbaf

modération : Ce topic est stérile je le lock.

Le topic débutant est clairement pour que les vieux briscards donnent un coup de main à ceux qui débutent dans le format, que ce soit pour créer un jeu compétitif ou plutôt fun. Mais demander aux membres de tout leur faire et de leur choisir son deck et d'expliquer comment il se joue... Ca on le fait jamais, à la rigueur va voir les articles, il y a quelques decks décryptés en long en large et en travers.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...