Un grand moment pour Solo

Démarré par OlafGrossbaf, 19 Septembre 2007, 13:45:33

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Aujourd'hui on vient d'égaler le record de 38 connexions simultanées, record établi le 15 mai 2005 alors que des utilisateurs de tous les pays venaient récupérer des informations sur le CDF qui fut le plus gros T1 en France mais aussi en Europe si je dis pas de bêtises.

Jamais égalé ce record, nous venons de le battre ensemble. Et rien que pour ça je crois que nous avons le droit d'être hyper heureux !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

neonico

Lalouuuu, c'est boooooo !!! Jayjay a tous les connectés  ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

SubwarBF

wouah
j'attends encore clichy moi  :moustache:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Cow_Cow

38 connexions simultanées, c'est ENOOOOOORME  :lol: :lol:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

XIII

euh ?
Il y a moyen de faire exploser encore ce record avec les memes procédés qu'avec miniville (proxy tout ca tout ca ...  :arrow: )
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bucheron_des_mauge

dans deux ans, 5 ans, 10 ans ... vous pourrez dire à tous ceux qui voudront bien encore l'entendre....

J'y étais !!! :mrgreen:

nicofromtokyo

C'est normal, j'ai envoye un message a toute ma famille pour qu'ils viennent cliquer sur le lien antimenhir ville depuis le site  :mrgreen:.

En tous les cas, je vous signale que c'est MOI le premier connecte sur Solo tous les jours!   8-)

SubwarBF

merci nico
tu accélères les choses
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Plumeau

Yeah  :shock:
Ca devient gros ce site : vous allez perdre le contrôle un jour !

M'enfin, l'important spas tant les connections que les membres  :roll:
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

neonico

Spa tant le contenant et les membres que le contenu !!!!

Neonico,  :roll:



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gauloisfou


Spa tant le membre, c'est la manière dont on s'en sert !!!

:roll:


neonico

Z'êtes plutôt des faibles sur SLMX, sur LF on arrive à : Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 201, Vendredi 27 Juillet 2007 à 01:40
:roll:

Neonico, gogo attaque de bots !!!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Choobak

Citation de: neonico le 27 Septembre 2007, 14:23:32
Z'êtes plutôt des faibles sur SLMX, sur LF on arrive à : Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 201, Vendredi 27 Juillet 2007 à 01:40
:roll:

Neonico, gogo attaque de bots !!!

Héhéhé ! J'y étais  :mrgreen:

Je pense que cela traduit la popularité du Legacy sur le T1, format obscure et secrêt réservé aux initiés, sorte de Franc-maçons aux symboles de puissances tels le grand Black Lotus ou la pyramide de l'ancestral recall.

gauloisfou



:D

2007-11-12 - 39 Connexions simultanées

et la journée n'est pas terminée :)

Il semblerais que les changements en cours attirent déja du monde !

:D

nicofromtokyo

C'est l'effet Clichy sûrement. Un jour, le type 1 rassemblera la France!

Un jour.