unmask et misdi

Démarré par adrienger, 21 Septembre 2007, 16:29:54

« précédent - suivant »

adrienger

CitationRules Text (Oracle):      You may remove a black card in your hand from the game rather than pay Unmask's mana cost.

Target player reveals his or her hand. Choose a nonland card from it. That player discards that card.

si je fais misdi sur un unmask et ce que je vois la main de mon adversaire? il ne peux pas choisir de ne pas trouver de cartes dans ce cas la puisque sa main devient une information publique?

en fait c'est juste une vérif, mon doute portait sur la version écrite de la carte qui dit

CitationYou may remove a black card in your hand from the game instead of paying Unmask's mana cost.
Look at target player's hand and choose a nonland card from it. That player discards that card.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

DanielK

Les choix sont toujours effectués par le contrôleur du sort (celui qui a joué Unmask). Il est obligé de choisir une carte s'il en a, et il s'en défaussera.



Et sinon, le texte Oracle d'une carte prime toujours sur le texte écrit. (Attention à avoir l'oracle le plus récent ! Il est dispo sur http://gatherer.wizards.com)

adrienger

la question porte surtout si oui ou non je vois sa main. 8-)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

non, c'est lui qui voi sa propre main  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

tiens daniel je vais mettre le lien en post-it de ce forum, ça aidera les gens.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

DanielK

Merci Olaf.


Et pour ce qui est de la première question, il révèle la main.

astre

autant pour moi, je me suis réréré au deuxieme texte alors que c'est le premier qui compte :oops:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

SubwarBF

petite question : j'aimerai avoir la confirmation : on ne peut pas misdi une duress non ?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

CwaM

Citation de: SubwarBF le 23 Septembre 2007, 11:52:08
petite question : j'aimerai avoir la confirmation : on ne peut pas misdi une duress non ?
en 1 contre 1 non, en multiplayer si (tant que le joueur de la duress a encore des adversaires)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

DanielK

Si on peut, mais si à la résolution de la Misdi il n'y a pas d'autre cible valide (notamment en 1 contre 1) la Misdi fera rien.



Daniel, qui a déjà eu Ivory Mask + Duress + Sudden Impact en face ?