mini-buzzle number eight

Démarré par belcherized, 10 Octobre 2007, 22:33:11

« précédent - suivant »

astre

au pire l'adversaire joue time stop à notre upkeep et là, vu qu'on a qu'une carte en main et lui 2 autres contres, il risque pas de lui arriver quelque chose  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

CwaM

obliterate + scraignoth  :moustache:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

monk

Meuh non voyons, l'adv est à 2 et une des cartes en main c'est Sudden shock  :mrgreen:
et là... topdeck!


adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized

CitationEn fait, comme je l'ai deja dit, j'ai rien compris au probleme perso. Sachant que si l'adversaire peut avoir n'importe quoi, il a qu'a avoir un timestop en main et on est baise.

Bref, si quelqu'un a compris je veux bien des explications

Citationau pire l'adversaire joue time stop à notre upkeep et là, vu qu'on a qu'une carte en main et lui 2 autres contres, il risque pas de lui arriver quelque chose 

Attention de ne pas transformer le problème, il s'agit de trouver une carte qui fait gagner là où 2 Mana Drain n'y parviennent pas, avec Time Stop, vous proposez une carte qui ne remplit pas la condition puisqu'elle empêche de gagner dans tous les cas.

Allez, assez cherché, il y a plusieurs réponses possibles, qui sont assez semblables.

En voici une:
Main adverse : FoW, REB, Pyroblast
Votre main:  Bullet (Yawgmoth's Will par exemple), et REB

Bilan du buzzle : REB c'est fort, parfois plus qu'un Hard Counter bleu ;)!!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx


fury


La solution était toute simple, et effectivement on pense peu à REB. Allez, un autre buzz !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

monk

Ah ouais, je partais du principe que le gazier en face il a genre au moins 3 hard counters  :D
et là... topdeck!


adrienger

j'y pense mais ca veut aussi dire que ma tech recoup sur duress (ou duress directement) marche aussi!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

kLu


vivleskors

Et sinon, si ton adversaire a VRAIMENT 3 contres, ya un contre incontrable en mirodin ou aux allentours (pour 2UU contrez un spell, ne peut pas etre contré).

Lejay

Citation de: vivleskors le 15 Octobre 2007, 21:38:43
Et sinon, si ton adversaire a VRAIMENT 3 contres, ya un contre incontrable en mirodin ou aux allentours (pour 2UU contrez un spell, ne peut pas etre contré).
Ca se prend toujours extirpate.  :P
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

adrienger

ou genre il le laisse passer et il recontre ta bombe...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.