mini-buzzle number eight

Démarré par belcherized, 10 Octobre 2007, 22:33:11

« précédent - suivant »

belcherized

Hop, un nouveau petit buzzle (faciiiile :D!) , comme Phil_Astre adore ;)!
Là, il s'agit de quelquechose d'un peu plus abstrait:

Voilà le contexte:

1) C'est votre tour.
2) Votre main est composée de 2 cartes. Une carte "bullet" qui vous fait gagner la partie si elle passe. (Par contre, si elle ne passe pas, vous perdez au tour d'après).
3 ) L'adversaire a 3 cartes en main.
4) Pas de contrainte de mana ou de permanent vicieux sur table dans ce buzzle, dites-vous juste que si votre bullet passe, vous gagnez sur le champ.

-> Trouvez la carte complétant votre main (et qui vous fait gagner), et trouvez la main adverse, sachant que 2 Force of Will + 2 cartes bleues en remplacement de votre seconde carte en main vous feraient perdre :D!

go!! ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

fury

fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

belcherized

Abeyance comme 2ème carte? Et si le gars a 2 contres sur ses 3 cartes? je rappelle qu'il faut aussi trouver les cartes composant la main adverse ;)...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

fury


Ah exact. On perd au tour de l'adversaire qui suit le nôtre ? Sinon je pensais à caster le bullet avec Boseiju, quelle que soit la main adverse...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lejay

Extirpate sur le drain du yard adverse et hop miracle ! Il avait 3 drains en main.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

breed

Boseiju + le bullet, ça semble pas mal.

;)

Lejay

Citation de: breed le 11 Octobre 2007, 01:35:59
Boseiju + le bullet, ça semble pas mal.

;)
Boseiju arrive en jeu engagé.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

adrienger

genre recoup et une des duress au grave c'est trop tordu?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

fury

#8
Boseiju arrive en jeu engagé, c'est pour cela que je demandais si on perd au prochain tour de l'adversaire ou pas. Si oui, ça veut dire que sur l'une des 3 cartes adverses, il y a un kill, donc une carte qui ne contre pas. Reste 2 cartes, à enlever par cabal/duress/recoup ou autre.

Sinon, je vois vraiment pas comment gagner à part avec une carte du type "can't be countered"
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Juju

Citation de: fury le 11 Octobre 2007, 06:59:23
Boseiju arrive en jeu engagé, c'est pour cela que je demandais si on perd au prochain tour de l'adversaire ou pas. Si oui, ça veut dire que sur l'une des 3 cartes adverses, il y a un kill, donc une carte qui ne contre pas. Reste 2 cartes, à enlever par cabal/duress/recoup ou autre.

Sinon, je vois vraiment pas comment gagner à part avec une carte du type "can't be countered"

Rien ne nous dit qu'il y a pas des milliards de trucs sur table alors que t'es a 1 :)

Bref, j'trouve ca super pas clair perso

Suspiria


fury

Citation de: Juju le 11 Octobre 2007, 07:13:48
Citation de: fury le 11 Octobre 2007, 06:59:23
Boseiju arrive en jeu engagé, c'est pour cela que je demandais si on perd au prochain tour de l'adversaire ou pas. Si oui, ça veut dire que sur l'une des 3 cartes adverses, il y a un kill, donc une carte qui ne contre pas. Reste 2 cartes, à enlever par cabal/duress/recoup ou autre.

Sinon, je vois vraiment pas comment gagner à part avec une carte du type "can't be countered"

Rien ne nous dit qu'il y a pas des milliards de trucs sur table alors que t'es a 1 :)

Bref, j'trouve ca super pas clair perso
belcherized dit, je cite : "Pas de contrainte de mana ou de permanent vicieux sur table dans ce buzzle". C'est pour cela que je demande des précisions sur la victoire adverse, et si on a du temps pour poser, puis utiliser Boseiju (et si ça se trouve, notre bullet n'est pas un rituel :) ).
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Juju

une 1/1 qui te sauce au prochain tour, t'apelles ca vicieux? ;)

fury

Citation de: Juju le 11 Octobre 2007, 12:26:38
une 1/1 qui te sauce au prochain tour, t'apelles ca vicieux? ;)

Quand on est à 1, oui :P
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

astre

moi, à par extirpate sur les 3 contres identique de l'adversaire, je vois que : Pisteur nimbé de fantômes et à, tout ce qu'on peut en déduire sur la main adverse, c'est que il a pas stiffle/trickbind en main.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma