achat d'anecestrall recall

Démarré par ecureuil01, 17 Octobre 2007, 13:29:25

« précédent - suivant »

ecureuil01

bonjour à tous et toutes: bah oui on peut rêver  :moustache:)
je cherche à l'achat (je pourrai payer à la fin des vac de la toussaint)un ancestrall recall played poor histoire que ca soit "pas cher".
voila j'attend plein de mp!!!
pour le prix je pense y mettre pas plus de 200/230 euros...
voilavoila!
ah oui! sinon faudra pas s'inquiéter di je mets du temps à répondre, je n'ai de connections internet que ce week-end!

OlafGrossbaf

Je dis ça pour toi pas en tant que modo mais fais un effort de présentation, t'as même une faute de frappe sur le titre, alors pour un deal a 200 euros faut apparaitre un poil plus sérieux ;)

Mets des espaces et des majuscules au passage ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

ecureuil01

merci olaf c'est gentil! ;)

j'avoue que mon topic est complétement fait à l'arrache! J'avais 30 s de connections pendant une pause...
je voulais avoir le plus de mp possible donc le poster le plus tôt possible! mais j'avoue que ce n'était pas nécessairement une bonne idée: ca m'a même fait sourire de relire mon mp!  :mrgreen:

En tout cas je suis toujours à la recherche de mon sanint graal! ;)

bon week-end et bon rétablissement de la pure soirée que vous avez du passé devant votre boîte noire préferée hier soir! :moustache: