Molsheim VI : Tournoi Vintage le 28.10.2007 (67)

Démarré par Lionceau, 28 Octobre 2007, 18:55:31

« précédent - suivant »

Lionceau

Alors apparement: 45 joueurs dont:

julien itaraks, troll88, belcherized, aladiel, deckmaster pour les habitués
darius, paecemeker pour les invités
et klu, shamane pour les parisiens.

Parmis ceux ci on retrouve en top8:
julien, troll 88 avec gob, klu et shamane (ca m'aurait etonné pour les 2 la  :mrgreen:).
et pour une fois aladiel ne gagnera pas le tournoi et thomas ne fera pas top8
GO GO GO les vosgiens!

Affaire a suivre.  8-)
Carpe diem ;)

Sophia

:bear:

Lionceau

#2
Klu perd en effet contre julien qui s'incline lui meme face au serment de darius qui accede ainsi en finale.

Vraisemblablement il rencontrera troll88 et son gob metagamé.
Vont ils splitter? Gob va t il defoncer akromatyran? ... Vous le saurez en lisant le prochain post.  :mrgreen:

edit:
Ils la joue! A l instant meme il y a 1-1. Darius resoud sa will mais apparement ce n'est pas forcement game. que de suspens!  :mrgreen:

edit2: a zut troll 88 perd finalement :(

edit3: rectification de la bete de kill^^
Carpe diem ;)

Julien

#3
Top11:

1 - Colomb Damien :arrow: Serment
2 - Paris Steven :arrow: Gob
3 - Kleber Thomas :arrow: Ichorid
4 - Jacquart Julien :arrow: GAT
5 - Aymes Jean-baptiste :arrow: Top secret :P
6 - Metz Serge :arrow: Ché plus
7 - Tonnerieux Bertrand :arrow: Ichorid
8 - Mathieu Philippe :arrow:

9 - Mathieu Christophe
10 - Adam Franck ( chatte!!! )
11 - Maran Ludovic

Demain ou taleur, decklist du top8. Malheureussement il n'ya pas de photo :( peut etre 1 ou 2 prise par peacemaker.
Je confirme que klu perd bien contre moi en quart et que je perds contre darius en demi.
Darius gagne le tournoi avec une chatte énorme mais bon l'aime quand même enfin... :P

Julien au dodo... Quoi que...
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Darius

#4
Départ de Bourgoin-Jallieu, avec Rip et Peacemaker pour notre point de chute : épinal pour le dodo de la nuit chez Julien et Thomas.

La veille je prepare 2 listes de jeux :
Mon habituelle et eternel jeux Oath/tyran/colosse/ eternal witness. (vous trouverer une liste qui s'en raproche dans le tournoi de chalon, en attendant la diffusion de celle ci).
Puis un TPS Fastbond avec colosse en main deck.

Le trajet ce passe parfaitement on avale les 450 Km qui separe bourgoin d"epinal pour arrivé dans un kebab spécialité de la Loraine !
On retrouve les magiciens locaux puis on part chez Julien pour playtesté ( ca m'etait jamais arrivé ! :) ).

Je joue d'abord contre Tarask avec mon TPS qui fera aucun résultat.... puis contre Julien aucun résultat ...
Je ne remonte en 4eme vitesse serment : les test son plus que  bon, Julien me conseille alors de joué le jeux que je sais le mieux jouer ... il m'indique des tuyau sur le métagame. Pas favorable pour Oath si je rencontre ichorid et flash. Tres favorable si je rencontre des jeux Agro. le choix est difficile et commence a travaillé le side de Oath. Notament contre mes pires Mathcup a savoir ichorid, ichorid, Ichorid ...

Apres la liqueur de Mirabelle, on trouve le repose chez Tarask.
Un changement d'horraire me permet pas de dormir plus qu'il ne faut mais cela suffit pour etre en forme pour la journée.

depart 8H30 dépinal et on part a 2 voiture en direction de Molsheim.

L'arrive la bas dans un cadre exceptionel nous ravis déja ! la salle est chaude, l'accueil au rendez vous, on dit bonjour au tete connue et moin connue et je commence a me posé pour faire les changement décidé la veille au soir sur le side de Oath.
Peacemaker me confirme la présence de mes pires matchup ce qui ne me rassure pas. J'hesite encore sur mes 2 listes pour le choix final!. Je déciderai finalement de jouer Oath :) certain diront Encore !!! et oui ... je m'en lasse pas ...

Le tournoi commence, j'essaie de prendre quelques notes pour un éventuelle report car j'ai pas bonne memoire :)


Round 1 : Jean-Robert Affinity. 

Je perd la 1, il sort tres vite ces betes pour me finir a la salve d'éclat d'obut + blindage cranien a 12 alors que le tour d'apres je pouvez partir en combo.
La 2 et la 3 je sort tres rapidement en combo/tyran/brainfreeze + ancestrall
je gagne 2-1

J'annonce avec mon adversaire le résultat... Puis l'arbitre me convoque a sa table d'arbitrage, ma liste comporté une erreur de side : en effet il y avait 16 cartes au lieu de 15. je lui présente mon deck et finalement il y avait un trickbind marqué en trop par rapport aux cartes présente dans mon side. l'arbitre modifié et me donne un Game Lost pour ma prochaine partie.
Un peu décu sur le coup et je m'en veux d'avoir fait une tel erreur meme en ayant tout vérifié en arrivant a molsheim.

Round 2: Contre fish.

Je part avec le handicap du GameLost, je n'ai pas le droit a l'erreur ... il n'y a pas de match facile en type 1.
La 1 je gagne rapidement.
On entame la 3, que je perd ne trouvant pas ma combo ... le gamelost est dur a avalé a ce moment la ...

Round 3: Valentin un jeune joueur de Gob.

Un matchup assez facile pour moi normalement,  je lui montre les possibilité de mon deck, il n'a pas tout a fait l'habitude du type 1, a l'un des match je lui propose d'ativité serment pour lui car il avait oublié qu'il pouvait lui aussi le faire. lui permet de révélé un gobelin ringleader qui rempli bien sa main. le tour d'apres je part en combo. les 2 partie seront rapide.

Je test avec lui mon jeux preparé pour annecy ;)

Round 4: Christophe le cousin de Valentin, il joue Gob.

Mon adversaire connait mon jeux, son cousin lui ayant parler juste avant, il n'est pas confiant.
Les 2 games se dérouleront rapidement, on discute un peu joueur tres agréable et aimant les belles cartes ca fait plaisir !

Round 5: Match déssisif: je joue contre l'organisateur du tournoi qui controle un stax 5CC ( corrigé moi si je fait errreur )

La 1 il me pose rapidement smokestax pour le lock, puis enfonce le clou avec Platinum Angel, titan morceleur puis goblin Welder. Ca fait 10 tour que je pioche, pose land, me defausse .... fait pas grand chose ... j'ai envie de concédé puis une lueur d'esprit me viens a l'aide.

c'est a moi de jouer, je dit a mon adversaire que je souhaite reflechir un peu plus longtemps pour mon tour il accepte.

J'ai en main : tidesprout, Yagwill, Blacklotus, Regrotwh, Solring, 2 terrain.
Au cimetiere, mox, académy,ancestrall d'interessant.
Sur table rien .....

Je compte ma mana potentiel : j'arrive a 9 mana/ en faisant: Black/regrowth sur black/ yagwill en ramemant Mox/black/académy pou invoqué tidesprout a la main. je rempli ma main avec ancestrall avec mon dernier mana et bounce smokestax. la partie n'est pas terminé je doit lui laisser jouer encore un tour pour partir en combo. a son tour il attaque au titan morceleur et garde platinum au chaud. Le tour d'apres je bounce platitum et part en combo brainfreezze ! OUF je reviens de tres loin c'est la partie qui me marquera tout le long du tournoi !

La 2 : Il me pose chalice a zero + trinisphere, je concede au bout de quelques temps, trinisphere c'est fort.
La 3: je part plutot vite je sais plus comment. Joueur tres agréable, je me souviendrai longtemps de cet Game.

Round 6: Au standing je suis 7eme, j'hesité a me reposé apres une game qui m'a affaiblie mentalement :), mais décide tres vite de la jouer en ecoutant les conseil de mon sage compagnon d'aventure RIP !

Les 3 premiere table font draw intentionnel, mon adversaire m'a suivie de pret a toute les tables sans jamais qu'on se rencontre, joueur tres agréable des le depart on discute puis commencons a jouer :p.

Je découvre rapidement que Ludovic joue Gob, je suis rassuré dans un sens car le match est favorable pour moi.
Mais ce n'est pas un match facile, il maitrise tres bien son gob, merci a tyran qui fait son boulo ! a la 3eme, je gagne 2-1.
Je passe en tete du pairing dans le classement et decroche l'acces au top 8 par la meme occaz.

Quart de final: Un joueur de fish, j'ai pas pris de note.
Tres bon matchup pour moi, mon adversaire est pas rassuré, a coté de moi ce joue le match KLU/Julien, les potentiel joueurs qu'on rencontrera, de l'autre coté on retrouve un miror d'ichorid(ouf, j'eviterai ma bete noir) et gob piloté par steeve contre serge metz avex shop agro.

j'accède a la demi , l'ambiance est détendu.

Demi Final: Julien avec son GAT (pas gatté selon thomas)

Les test contre lui la veille au soir me donné toute mes chances. Julien m'enchaine ces tours de blague pour me déstabilité ...
j'ai souvenir d'avoir trouvé l'intrus sur un timbre post car il insisté de me faire ce test.

A la 1 je cherche l'intru n'y arrive pas ! Je perd en plus le Toss. il garde ! je regarde ma main mais que vois-je ! Blacklotus, solring, tinker,land, demonic tutor, force of will, mana drain. je sort en tinker/colosse + demonic Walk sur un julien déconfie.

je sauce a 11 fin de tour il fait preceptrice mystique sur echoing qui se prend ca force on passe rapidement a la 2.

La 2 j'arrive a trouvé l'intru qui est un pingoin, je suis rassuré d'avoir trouvé l'enigme de la devinette :)

Je décide de sortir Research/developement, Gift et misidi pour 2 extirpate et 1 jester Cap.
j'ai une main 2 fow 2 carte bleu, 1 Jester cap (hihihi )  + land .... j'hesite a gardé  .... 2 fow mais un Land .... je la tante.

Il pose un terrain , je top deck Library of alewandria. je me concentre pour controlé un maximum grace a Loa qui me fait prioché et ne laisse pas passé ca dryad .... j'arrive a drainé une Fow pour posé Jester et retiré 3 dryade de la partie, il y en a une au cimetiere, la game est proche, je part apres tres vite en combo !

Bravo Julien :)


Final contre Gob piloté par une main de Maitre par Steeve.

Un matchup favorable, mais quand je découvre ca liste, je ne suis pas rassuré, il a un splach blanc pour Sword, desanchant, il a chalice, le gob qui bounce, des waste + strip .... ca ne sera pas facilte.

Je perd le toss : Aile ! il fallait surtout pas !
il part tour 1 lacké.
J'ai une main brocken en enchainant Oath + Walk, pour partir en combo.

La 2 je side Pyroclam et pour lui une grosse mana denial me destabilise et m'empeche de trouver la mana nescessaire sous will pour partir  en combo.

La 3 sera aussi difficile, il me sword tout d'abord un colosse sortie au tinker, je lui donne pas loin de 8 jeton, j'ai plus de droit a l'erreur et doit partir en combo sous will, j'arrive difficilement a faire walk et a trouver un oath inextrémiste, sur duress j'enleve retour au pays, il reste disenchant il n'a pas de mana pour casté !
Le tyran sera au fond de la biblio il reste 4 cartes dans le deck, mon kill dans le cimetiere, je le remet grace a krossian ( cunning + ancestrall), pioche ma biblio grace a deep analise j'ai mana inifini, je termine en brainfreeze + ancestrall.


Je remporte Mox emerald et la surprise de Molsheim une coupette gravé du tournoi pour l'occasion.


Un grand Bravo au staff d'orga irréprochable !
Un grand Bravo au 45 joueurs venu a Molsheim !
Un immence merci a mes compagnons de route et aux gens d"épinal pour l'accueil et le logement !

Merci a richard garfield pour son jeu et son Jester cap ! ;)
Merci a mon serment Oath/Tyran pour le plaisir qu'il me procure depuis plus d'un an, premiere final gagné, apres un acharnement cet saisons avec ! je pense a sa retraite a present ;) et finir sur cette note a Moslheim.

La liste arrivera dans la journée ...




PeaceMaKeR

#5
tournoi et orgas très sympa, avec une bonne ambiance  ;)

voilà les quelques photos
je finissais souvent mes rondes dans les tours additionnels, donc peu de photos

Darius, Rip et moi, sur la route
http://img155.imageshack.us/img155/4500/darius1vo5.jpg
http://img451.imageshack.us/img451/3364/rip1dq6.jpg

la salle de Molsheim :
http://img86.imageshack.us/img86/5309/molsheimpk4.jpg

Julien VS kLu
http://img86.imageshack.us/img86/6231/kluvsjulienpy9.jpg

Bertrand, Julien et inconnu
http://img86.imageshack.us/img86/6425/bertrandjulieninconnuft7.jpg

Darius après la finale... et pas très sobre non plus apparemment :lol:
http://img138.imageshack.us/img138/8889/dariusbourrerdq0.jpg

Belcherized, les organisateurs et les finalistes
http://img138.imageshack.us/img138/7749/belcherizedorgasdariussfs9.jpg


je jouais Control Slaver
je finis à 3.1.2, en ayant pris le deck trop tard en main ( je l'avais testé que samedi soir ), et une erreur de side ( je voulais mettre 2 Needle en side, et finalement j'ai regretté de pas l'avoir fait )
je fait un draw par manque de temps alors que j'avais la partie en main, contre un Fish W.U.B alors que j'aurais dû demander 15 fois game loss à cause de toutes les erreurs qu'il faisait, il revient en arriere ... etc

j'ai perdu contre un Ichorid, alors que je fait Tinker => Platinium Angel tour1 ... lui me passe 2 Cabal Therapy et me fait un Dread Return sur Duplicant  :shock:
à la 2, je rentre 4 Leyline et 2 Pyroclasm
draw7 => pas de leyline => mull
draw6 => 3 leyline, une ile et 1 fetch, platinium angel
je garde  :D
j'hésite à poser les 3 leyline ou en garder 1 en main au cas où
mais bon, si il joue Emerald Charm, vallait mieux que je pose les 3 :D
lui pas inquiet ... il commence, bayou => reverent silence, et me dit qu'il vient de le piocher   :evil:
je piocherais 1 sol ring, pas de TfK, et pas de 2eme mana noir pour éventuellement poser une autre Leyline, donc sans regrets
il me défonce en 2/3 tours, en posant 2 BoB

et je perds contre un madness unpow', qui enchaine les Pyro/REB/Circular Logic et FOW, et avec 1 BoB et 3 Squee, j'ai beau avoir une LoA, j'arrive pas à suivre  :cry: je me fait locker par Life from Loam + Strip
à la 2 je perds sur un Artefact Mutation sur mon Triskele, alors que comme un boulet, je le kill pas à lui meme, c'etait la misplay de la journée, my bad

merci à Romain pour le P8, et à Tarask pour la LoA  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Kotch

Bravo à Darius pour cette 1ère place bien méritée après tous ces top8!

Je suis bien intéressé pour voir la liste Shop Aggro de Serge... :mrgreen:

Darius

Citation de: Kotch le 29 Octobre 2007, 11:38:00
Bravo à Darius pour cette 1ère place bien méritée après tous ces top8!

Je suis bien intéressé pour voir la liste Shop Aggro de Serge... :mrgreen:


moi aussi interressé par la liste , je l'ai vu jouer et ressemblre etrangement a celle que tu m'a envoyé Kotch mais powerisé !

Tres bon jeu !

tarask

j'ai aimé ce Week end
nos amis Bourgointistes sont venus nous rendre visite et sa fesait très plaisir

on a passer une trs bonne soirée le samedi, qui nous a conduit directement a Moche-leim ( :twisted: )

toujours la magnifique salle de l'hotel, de visages connus, des blagues a 2 balles , bref MagicTG

j'ai fais un tournois assez pourri, meme extraimement pourri

je joue madness

1°: je tombe contre flash (kill artos+disciple) je prends la premiere en partant en mode controle land (life+streap)
     je perds la 2 sur une des plus grosse miss-play de toute ma vie...(et dieu sait qu'il yen a eu)
     mais je prend la 3

me voila confiant a 1-0 et mon deck sort bien

2°:ichoride....normalement un bon match up pour moi, surtout après side...
    il prend la premiere et je me suis bien defendu (pas de regrets)
    je side et prend la 2 sans trop de difficulté
    et la 3 s'eternise, je perds a un tour près....j'ai tral en main,bien au chaud, et il lui reste 4 cartes dans sa bibliothèque....je suis a un PV et y réanime un ichoride de derriere les fagots....

3°: je perds contre mon pire match up.....shop-aggro
     la pa de details je me fais rouler dessus 2-0,propre,net,et sans bavure

4°:un spécial random deck avec trinket mage (mais pas de tool box), avec tarmogoyf et un tinker coloss...
    mon deck ne sort pas du tout....je me prens mon 2-1....

juste qui faut pour un bon drop^^

le tournoi s'arrete la pour moi.

en tout cas c'était un trés bon tournois, ambiance conviviale
et ca me fais plaisir de voir darius gagné (c'est juste un Bourguinneur lol)
et puis on retrouve 2 membres du 88-crew en top8 (steven 2° et julien 4°)
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Julien

#9
1 - Colomb Damien

// Lands
    2 [ON] Flooded Strand
    2 [ON] Polluted Delta
    2 [R] Underground Sea
    4 [CHK] Forbidden Orchard
    1 [R] Tropical Island
    2 [US] Island (3)
    1 [US] Tolarian Academy
    1 [AN] Library of Alexandria

// Creatures
    1 [DS] Darksteel Colossus
    1 [DIS] Tidespout Tyrant

// Spells
    1 [JU] Krosan Reclamation
    2 [TO] Deep Analysis
    2 [JU] Cunning Wish
    4 [MM] Brainstorm
    1 [DIS] Research/Development
    1 [US] Yawgmoth's Will
    2 [MM] Misdirection
    1 [R] Regrowth
    1 [UL] Tinker
    3 [MR] Thirst for Knowledge
    1 [TE] Intuition
    1 [CHK] Gifts Ungiven
    1 [R] Sol Ring
    1 [PR] Mana Crypt
    1 [A] Mox Emerald
    1 [A] Mox Jet
    1 [A] Mox Pearl
    1 [A] Mox Ruby
    1 [A] Mox Sapphire
    4 [AL] Force of Will
    1 [A] Black Lotus
    1 [A] Ancestral Recall
    1 [A] Time Walk
    4 [EX] Oath of Druids
    4 [LG] Mana Drain
    1 [A] Demonic Tutor

// Sideboard
SB: 1 [OV] Jester's Cap
SB: 1 [MR] Platinum Angel
SB: 1 [FD] Eternal Witness
SB: 2 [7E] Duress
SB: 3 [PLC] Extirpate
SB: 1 [UL] Rebuild
SB: 2 [PT] Pyroclasm
SB: 1 [TSP] Trickbind
SB: 1 [VI] Vampiric Tutor
SB: 1 [SC] Brain Freeze
SB: 1 [DS] Echoing Truth

2 - Paris Steven

// Lands
    1 [AQ] Strip Mine (1)
    3 [TE] Wasteland
    4 [R] Plateau
    3 [ON] Wooded Foothills
    3 [ON] Bloodstained Mire
    6 [ST] Mountain (1)

// Creatures
    1 [ON] Skirk Prospector
    2 [LE] Gempalm Incinerator
    1 [SC] Siege-Gang Commander
    1 [PLC] Stingscourger
    3 [TE] Mogg Fanatic
    1 [ON] Goblin Sharpshooter
    4 [ON] Goblin Piledriver
    1 [CHK] Kiki-Jiki, Mirror Breaker
    4 [SC] Goblin Warchief
    4 [US] Goblin Lackey
    4 [AP] Goblin Ringleader
    4 [US] Goblin Matron

// Spells
    3 [MR] Chalice of the Void
    4 [DS] AEther Vial
    3 [A] Swords to Plowshares

// Sideboard
SB: 2 [LE] Gempalm Incinerator
SB: 1 [A] Swords to Plowshares
SB: 3 [TSB] Tormod's Crypt
SB: 2 [UL] Rack and Ruin
SB: 3 [A] Disenchant
SB: 4 [A] Red Elemental Blast

3 - Kleber thomas

// Lands
    4 [FUT] Dryad Arbor
    4 [AN] Bazaar of Baghdad

// Creatures
    4 [FUT] Street Wraith
    4 [FUT] Narcomoeba
    4 [RAV] Golgari Grave-Troll
    4 [RAV] Golgari Thug
    2 [RAV] Flame-Kin Zealot
    4 [RAV] Stinkweed Imp
    1 [JU] Ancestor's Chosen
    1 [MR] Duplicant
    4 [TO] Ichorid

// Spells
    4 [DS] Serum Powder
    4 [MR] Chalice of the Void
    4 [GP] Leyline of the Void
    4 [JU] Cabal Therapy
    4 [FUT] Bridge from Below
    4 [TSP] Dread Return

// Sideboard
SB: 4 [AL] Contagion
SB: 4 [NE] Reverent Silence
SB: 1 [VI] Emerald Charm
SB: 3 [DS] Oxidize
SB: 3 [A] Bayou

4 - Jacquart Julien

// Lands
    3 [ON] Polluted Delta
    2 [ON] Flooded Strand
    2 [A] Tropical Island
    2 [R] Volcanic Island
    3 [R] Underground Sea
    1 [US] Island (3)
    1 [AN] Library of Alexandria

// Creatures
    1 [OD] Psychatog
    4 [PS] Quirion Dryad

// Spells
    2 [LG] Mana Drain
    1 [A] Mox Jet
    1 [A] Mox Ruby
    1 [A] Mox Sapphire
    1 [A] Mox Emerald
    4 [AL] Force of Will
    1 [A] Black Lotus
    4 [MM] Brainstorm
    4 [MM] Gush
    4 [HL] Merchant Scroll
    4 [US] Duress
    2 [IN] Opt
    1 [MM] Misdirection
    1 [MI] Mystical Tutor
    1 [JU] Cunning Wish
    1 [A] Regrowth
    1 [VI] Vampiric Tutor
    1 [A] Demonic Tutor
    1 [A] Ancestral Recall
    1 [DS] Echoing Truth
    1 [AP] Fire/Ice
    1 [R] Fastbond
    1 [US] Yawgmoth's Will
    1 [A] Time Walk
   
// Sideboard
SB: 1 [PT] Pyroclasm
SB: 4 [GP] Leyline of the Void
SB: 2 [A] Red Elemental Blast
SB: 2 [TSP] Ancient Grudge
SB: 1 [UL] Rack and Ruin
SB: 1 [DS] Oxidize
SB: 1 [SC] Brain Freeze
SB: 1 [A] Berserk
SB: 1 [MM] Snuff Out
SB: 1 [BOK] Threads of Disloyalty
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

PeaceMaKeR

Citation de: tarask le 29 Octobre 2007, 12:36:14
j'ai aimé ce Week end
nos amis Bourgointistes sont venus nous rendre visite et sa fesait très plaisir

on a passer une trs bonne soirée le samedi, qui nous a conduit directement a Moche-leim ( :twisted: )

toujours la magnifique salle de l'hotel, de visages connus, des blagues a 2 balles , bref MagicTG


:mrgreen:
sa sentait bon l'Âlzache tout ca  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Julien

5 - Aymes Jean-Baptiste

// Lands
    3 [TE] Wasteland
    3 [A] Bayou
    1 [AQ] Strip Mine (1)
    3 [ON] Wooded Foothills
    2 [ON] Windswept Heath
    3 [OD] Forest (3)

// Creatures
    3 [VI] Quirion Ranger
    3 [FD] Eternal Witness
    4 [RAV] Dark Confidant
    3 [A] Llanowar Elves
    4 [FUT] Tarmogoyf
    3 [DK] Elves of Deep Shadow
    2 [IA] Fyndhorn Elves

// Spells
    1 [A] Mox Emerald
    1 [A] Mox Jet
    1 [A] Black Lotus
    1 [PR] Mana Crypt
    3 [JU] Cabal Therapy
    4 [NE] Tangle Wire
    4 [LRW] Thorn of Amethyst
    3 [BOK] Umezawa's Jitte
    1 [VI] Vampiric Tutor
    4 [LRW] Thoughtseize

// Sideboard
SB: 4 [GP] Leyline of the Void
SB: 3 [WL] Null Rod
SB: 1 [TSP] Krosan Grip
SB: 3 [PLC] Extirpate
SB: 1 [8E] Naturalize
SB: 1 [DS] Skullclamp
SB: 2 [VI] Elephant Grass

6 - Metz Serge Bloody Stacker

// Lands
    1 [US] Tolarian Academy
    8 [8E] Mountain (3)
    4 [AQ] Mishra's Workshop
    4 [TE] Wasteland
    1 [AQ] Strip Mine (1)

// Creatures
    4 [A] Juggernaut
    4 [UL] Goblin Welder
    3 [FUT] Magus of the Moon
    3 [MR] Solemn Simulacrum
    3 [AL] Gorilla Shaman (1)
    2 [4E] Triskelion
    1 [MR] Duplicant

// Spells
    1 [A] Sol Ring
    2 [BOK] Umezawa's Jitte
    1 [UL] Memory Jar
    4 [LRW] Thorn of Amethyst
    4 [EX] Sphere of Resistance
    2 [DS] Sword of Fire and Ice
    1 [A] Mana Vault
    1 [A] Mox Emerald
    1 [PR] Mana Crypt
    1 [A] Black Lotus
    1 [A] Mox Sapphire
    1 [A] Mox Ruby
    1 [A] Mox Pearl
    1 [A] Mox Jet

// Sideboard
SB: 3 [MR] Duplicant
SB: 3 [UL] Viashino Heretic
SB: 3 [9E] Defense Grid
SB: 1 [DK] Tormod's Crypt
SB: 2 [GP] Shattering Spree
SB: 3 [ON] Goblin Sharpshooter

7 - Tonnerieux bertrand

// Lands
    4 [AN] Bazaar of Baghdad
    4 [FUT] Dryad Arbor

// Creatures
    4 [TO] Ichorid
    4 [FUT] Narcomoeba
    4 [RAV] Golgari Grave-Troll
    1 [RAV] Golgari Thug
    4 [RAV] Stinkweed Imp
    4 [FUT] Street Wraith
    2 [TO] Cephalid Sage
    1 [RAV] Flame-Kin Zealot

// Spells
    4 [DS] Serum Powder
    4 [FUT] Bridge from Below
    4 [JU] Cabal Therapy
    4 [MR] Chalice of the Void
    4 [GP] Leyline of the Void
    3 [MM] Unmask
    1 [TSP] Ancient Grudge
    4 [TSP] Dread Return
    1 [VI] Emerald Charm

// Sideboard
SB: 3 [VI] Emerald Charm
SB: 4 [NE] Reverent Silence
SB: 2 [A] Bayou
SB: 3 [ON] Windswept Heath
SB: 2 [RAV] Darkblast
SB: 1 [AL] Contagion

8 - Mathieu Philippe

// Lands
    1 [P2] Plains (1)
    4 [ON] Flooded Strand
    2 [ON] Polluted Delta
    3 [A] Underground Sea
    3 [TE] Wasteland
    4 [A] Tundra
    1 [4E] Strip Mine

// Creatures
    4 [PS] Meddling Mage
    3 [CS] Jotun Grunt
    2 [FUT] Aven Mindcensor
    4 [RAV] Dark Confidant
    3 [SOK] Kataki, War's Wage
    3 [FUT] Yixlid Jailer

// Spells
    4 [AL] Force of Will
    1 [VI] Vampiric Tutor
    4 [MM] Brainstorm
    3 [7E] Duress
    2 [GP] Leyline of the Void
    3 [AT] Swords to Plowshares
    1 [PLC] Extirpate
    2 [SC] Stifle
    3 [NE] Daze

// Sideboard
SB: 1 [FUT] Yixlid Jailer
SB: 1 [7E] Duress
SB: 2 [GP] Leyline of the Void
SB: 2 [DS] Echoing Truth
SB: 3 [SOK] Pithing Needle
SB: 2 [FD] Engineered Explosives
SB: 2 [US] Planar Void
SB: 2 [WL] Null Rod


Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

CwaM

JB tu t'es trompé de format? Patience, la saison étendu c bientot!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

bucheron_des_mauge

Les gens de Molsheim donnent une sacré leçon en terme de réactivité pour la communication des listes :shock:

Bravo...

Aladiel

Un big up aux Lyonnais (très sympas) pour leur venue et évidement aussi aux Parisiens : Schamane déjà pour la 2ème fois et Klu que j'avais plus revu depuis 2 ans et toutes ces soirées passées ensembles à manger des trucs alsaciens dans mon appart ^^

Super tournoi, le niveau s'élève petit à petit, c'est bien pour Molsheim et j'espère qu'on se retrouvera tous pour le prochain !

++