CONTROL SLAVER - (Mickael Lellouche aka rock lee) - CDF 2007 - 1er

Démarré par hemgath, 08 Novembre 2007, 17:35:09

« précédent - suivant »

hemgath

1 Library of Alexandria
1 Tolarian Academy
2 Volcanic Island
3 Flooded Strand
2 Polluted Delta
3 Island (2)
3 Underground Sea
2 Goblin Welder
1 Sundering Titan
1 Triskelavus
1 Black Lotus
1 Mana Crypt
1 Mana Vault
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Mox Sapphire
1 Sol Ring
1 Mindslaver
1 Ancestral Recall
4 Brainstorm
4 Force of Will
4 Mana Drain
4 Thirst for Knowledge
1 Demonic Tutor
1 Time Walk
1 Tinker
1 Yawgmoth's Will
1 Echoing Truth
2 Duress
1 Fire/Ice
1 Mystical Tutor
1 Deep Analysis
3 Merchant Scroll
1 Skeletal Scrying
1 Tormod's Crypt
---------

Sideboard
1 Darksteel Colossus
1 Misdirection
2 Rack and Ruin
1 Pyroclasm
1 Duress
1 Red Elemental Blast
2 Pyroblast
1 Chain of Vapor
1 Hurkyl's Recall
4 Leyline of the Void

la Clapette (dit roumain 38)

c'est quoi ce deck en mousse qui joue 61 cartes la

-tormod's crypt
-skeletal scrying
+ponder
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: CwaM le 17 Mars 2008, 17:08:52
pour moins arracher la 1 vs ichorid? :p
tsss s'st facil la une contre ichorid, c'est apres side le plus dur... :S
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

funky

** Mode rapeur on **
Skeletal, je suis pas fan; ça fait trop mal ....

Puis-je avoir les avantages d'un "skeletal scrying" par rapport à un bon vieux "fact or fiction" dans le deck ? J'adore "fact or fiction" (malgré le fait que l'adversaire choisi pour faire les tas).
funky // thomas
"Comme toi; mais en plus funky"

Toad

C'est Noir et ça pioche mieux que Fact or Fiction. C'est meilleur contre les Goblin Welder adverses quand tu pars en plan Tinker, même si c'est anecdotique maintenant car Goblin Welder est pas franchement jouable actuellement.

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: funky le 17 Avril 2008, 19:32:06
** Mode rapeur on **
Skeletal, je suis pas fan; ça fait trop mal ....

Puis-je avoir les avantages d'un "skeletal scrying" par rapport à un bon vieux "fact or fiction" dans le deck ? J'adore "fact or fiction" (malgré le fait que l'adversaire choisi pour faire les tas).
sa prend pas reb comme fact or fiction
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

adrienger

ne se cherche pas au merchant.

la perte de point de vie peut etre un pb dans ce meta par contre!


scrying c'est fort!!!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Rock-lee

Le problème c'était que je me retrouvais avec des mains avec des truck tres cher, fort mais tres cher.

J'ai décidé sur la fin de coupé scrying au profit de ponder qui me permettais de gardé des mains moyenne mais avec ponder comme "tuteur" à mana ou a spell selon le cas la ou scrying était 100 fois trop lent....
"Les nuages sont si beaux..."

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: adrienger le 17 Avril 2008, 23:09:05
ne se cherche pas au merchant.

la perte de point de vie peut etre un pb dans ce meta par contre!


scrying c'est fort!!!
c'est pour sa que depuis le changement de meta il n'etait pls dans la liste ;)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

funky

Oui Scrying est une carte noire et ne prend pas de REB mais elle n'est pas trashable avec la force et pas tutorisable avec merchant.
Dans le metagame la perte de point de vie de scrying est assez critique je trouve. D'ailleurs je crois que c'est une des raison de la disparition de vampiric tutor dans le deck.

Dans ma liste j'ai effectivement 1 contemplation et je me pose la question du choix de deep analysis plutôt que fact or fiction (oui je sais j'aime fact) ?
funky // thomas
"Comme toi; mais en plus funky"

adrienger

apres avoir joué slaver hier avec un build assez proche (EE MD et un land de plus entre autre) je me pose quelques questions :

- je n'ai jamais jouer mindslaver. tous mes tinker sont aller chercher titan sauf un fois ou mon adversaire n'avait pas de terrain de base et j'ai bouré a la 4/4 flying.
- je n'ai weldé un de mes artos qu'une seule fois de la journée. c'etait un lotus que je venais de craquer avant de jouer yawg.
- welder ne m'a servi que contre serges qui jouais shop prison. ok, j'ai gagné cette game quasiment excusivement grave a welder tout 1 qui a vraiment fait le café et a meme permi le fameux "je te boure pour deux par tour avec mes deux 1/1 parce que le T1 c'est broken"
- il y a un peu trop de cartes mortes a mon gout...l'ancestral sur slaver tytan triskelavus fait un peu mal au derche (ok, c'etait pas triskelavus mais brainstorm en réalité, mais quand meme! :mrgreen: ).

je jouais une version entre merchant et slaver et je suis de plus en plus poussé vers merchant et de moins en moins vers slaver...en cherchant bien de toute facon, a partir de la liste que j'ai joué, ca fait en gros 5 cartes a changer :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: adrienger le 28 Avril 2008, 21:33:30ok, j'ai gagné cette game quasiment excusivement grave a welder tout 1 qui a vraiment fait le café et a meme permi le fameux "je te boure pour deux par tour avec mes deux 1/1 parce que le T1 c'est broken"

Fallait pas emprunter tes Welder à un joueur agro aussi  :moustache:
Ils sont élévé en compagnie de juggy moi mes welder, pas avec des slaver de caille

adrienger

Citation de: Zmx le 28 Avril 2008, 21:38:51
Citation de: adrienger le 28 Avril 2008, 21:33:30ok, j'ai gagné cette game quasiment excusivement grave a welder tout 1 qui a vraiment fait le café et a meme permi le fameux "je te boure pour deux par tour avec mes deux 1/1 parce que le T1 c'est broken"

Fallait pas emprunter tes Welder à un joueur agro aussi  :moustache:
Ils sont élévé en compagnie de juggy moi mes welder, pas avec des slaver de caille

pourtant ils ont fait la tronche a la deux quand ils ont rencontré une vielle connaissance...triskel
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

hier, j'ai du kill 2 fois au slaver (en fait 1 fois vs oath qui concede juste avant)
l'autre fois, ca me permet re revenir completement dans la game en finale vs benoit, en montant ses 2 stax et en faisant le ménage chez lui

Sinon triskelavus m'a quasi jamais servi
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison