CONTROL SLAVER - (Mickael Lellouche aka rock lee) - CDF 2007 - 1er

Démarré par hemgath, 08 Novembre 2007, 17:35:09

« précédent - suivant »

Rock-lee

CitationSinon triskelavus m'a quasi jamais servi

Rien qu'en lisant ton report, tu gagne la finale grace a triskelavus, tu me tue au triskelavus deux fois, entre autre...

Pour ma part, je gagne un peu moins de 1/2 game sur le triskelavus.. vraiment broken comme carte.
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

dans la bonne situation et dans le bon MU, triskelavus est quand meme monumental!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

Citation de: Rock-lee le 28 Avril 2008, 21:58:29
CitationSinon triskelavus m'a quasi jamais servi

Rien qu'en lisant ton report, tu gagne la finale grace a triskelavus, tu me tue au triskelavus deux fois, entre autre...

Pour ma part, je gagne un peu moins de 1/2 game sur le triskelavus.. vraiment broken comme carte.

d'ou le quasi :)
ca sert oui, mais quasi que contre, mais c nice =o
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

quelqu'un a testé sensei divining top à la place de ponder?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

funky

Triskellavus c'est très fort:
ça vole, ça peut créer des bloqueurs (dans le format c'est pas mal), ça donne de la mana avec tolarian academy, ça permet d'échanger un artos au cimetière avec un jeton, ça met 4 points par tour et ça peut arriver vite avec une manadrain.

Sinon c'est normal de ne pas beaucoup "slaver" dans un jeu slaver. C'est une win condition que tu ne fais pas n'importe quand ni contre n'importe qui.

Sur tinker en début de partie, il vaut mieux se retrouver avec une 7/10 qui va casser des land en face et lui mettre la pression. Sinon tu peux tenter slaver mais c'est risqué, tout dépend de ce que joue ton adversaire et de la situation.

Toupie j'ai voulu tester mais je ne suis pas convaincu. Ponder mis à part le fait que c'est un rituel est bien meilleur dans le jeu.
Il permet de garder des mains moyennes, où il manque juste un petit quelque chose pour que la main soit jouable. En main de départ toupie ne serait pas aussi forte (à moins d'avoir Mox et 2 land dont fetch).
funky // thomas
"Comme toi; mais en plus funky"

Rock-lee

Tout à fait d'accord, de plus c'est bleu contrairement à toupie et c'est pas négligeable.
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

Citation de: Rock-lee le 29 Avril 2008, 11:15:41
Tout à fait d'accord, de plus c'est bleu contrairement à toupie et c'est pas négligeable.

si il n'y a que ca toupie se trash a la TFK :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: adrienger le 29 Avril 2008, 14:02:21
Citation de: Rock-lee le 29 Avril 2008, 11:15:41
Tout à fait d'accord, de plus c'est bleu contrairement à toupie et c'est pas négligeable.

si il n'y a que ca toupie se trash a la TFK :moustache:
ponder se prend pas needle  :moustache:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

quentin

Citation de: romain_38 le 29 Avril 2008, 14:03:32
Citation de: adrienger le 29 Avril 2008, 14:02:21
Citation de: Rock-lee le 29 Avril 2008, 11:15:41
Tout à fait d'accord, de plus c'est bleu contrairement à toupie et c'est pas négligeable.

si il n'y a que ca toupie se trash a la TFK :moustache:
ponder se prend pas needle  :moustache:

top ca se weld  :moustache: :moustache:

Toad

Je comprend pas l'abondance de moustaches dans les derniers posts, Top c'est vraiment bien dans Slaver (comme dans quasiment tout en fait).

quentin

c'était pas en ironie à propos de top, mais juste à propos des arguments "se trash à la fow" en tous genres je crois (enfin mon post était dans ce sens tk).
Perso j'aime bien top, je trouve que c'est différent de l'optique de ponder. L'un est surtout un mana fixer / un chercheur de combo, l'autre est plutot un outil de midgame de deck controle.

Rock-lee

Ponder est essentiellement pour garder des mains à un seul land donc fixer la mana, de plus c'est un très bon topdeck.

J'aime bien sensei mais ca demande trop de mana dans les premiers tours.
"Les nuages sont si beaux..."

Puinsai

Hello,
Avec la nouvelle B&R voici une proposition de SMenendian sur le sujet :
Liste trouvé sur le TheManadrain : http://www.themanadrain.com/index.php?topic=33669.msg500872;boardseen#new

Control Slaver
By Stephen Menendian

3 Island
2 Flooded Strand
3 Polluted Delta
2 Underground Sea
4 Volcanic Island
1 Tolarian Academy

1 Mana Crypt
1 Mana Vault
1 Lotus Petal
1 Sol Ring
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Mox Emerald
1 Mox Sapphire
1 Black Lotus

4 Force Of Will
4 Mana Drain
4 Thirst For Knowledge

1 Ancestral Recall
1 Brainstorm
1 Ponder
2 Sensei's Divining Top


1 Demonic Tutor
1 Merchant Scroll
1 Mystical Tutor
1 Vampiric Tutor
1 Gifts Ungiven
1 Tinker

1 Time Walk
1 Yawgmoth's Will

1 Tormod's Crypt
1 Darksteel Colossus
2 Mindslaver
1 Triskelion

4 Goblin Welder
1 Echoing Truth

Sideboard:
4 Leyline
1 Tormod's Crypt
2 Extirpate
1 Sundering Titan
2 Pyroclasm
2 Rack and Ruin
1 Pyroblast
2 Red Elemental Blast
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

hooh

J'ai jamais compris pourquoi il jouait 2 mindslaver, la carte est tellement boulet en main de départ. En plus avec plus qu'un seul brainstorm il faut éviter le plus possible les cartes mortes.
De même ne pas jouer titan, qui est quand même très souvent un auto-win, est un choix bizarre.

neonico

Totu comme jouer 4 welders. Cette liste est nullissime.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/