BRIDGECHORID - (Thomas KLEBER aka Karn 25) - Molsheim octobre 2007 - 3eme

Démarré par hemgath, 08 Novembre 2007, 17:41:25

« précédent - suivant »

Plumeau

4 Dread Return, basiquement, pour pouvoir en border au moins 2 out si besoin de place ^^
Et sinon, j'ai fait 2 Return sur des Troll et un speed Return sur une Angel pour peter un biland à un TPS pour un "Timewalk" qui m'a permis le kill en game 3, je vois très bien qu'on puisse descendre à 3, mais alors, que rentrer ? LED ?

Ange est très bien ! Elle est noire O_o, et elle Vindicate. Sympa en game ^^. Du moins, sans elle, je perdais probablement mon match vs TPS, je missais comme un porc sur mes Therapy :/ et il venait de caster une Necro, j'ai peté son Underground Sea, il a pas gagné à son tour, et bim dans mon tour j'ai fait +15 tokens+ FKZ :) En gros, elle ne m'a pas dessus. Dependemment des métas, Ancestor's Chosen, Sundering Titan ou Woodfall Primus, voire Duplicant, peuvent être mis, obv. Je n'ai pas pris de tinker--->platz du tournoi, aussi. C'était mon out en game 1.

Cephalid c'est... particulier. Habituellement, quand tu la vois et que tu peux faire Dread Return, t'auras assez de Bridges pour être lethal si tu touches FKZ soon, ceci dit, Bridges ça fait pas de tokens avec les tokens, donc du coup tu passes assez souvent juste par FKZ, ça suffit avec Therapy avant. Mais, y'a aussi la game ou tu struggls pcq on vient de pèter ton Bazaar et que tu dois vite réagir, et là pouf, des Ichorid/Narco qui pleuvent, et un Dread Return rapide de Sage, c'est bon, surtout que, contrairement à Kelpie, tu DISCARDES. Ca peut permettre de passer de pas menaçant à lethal dans le tour. 2 c'est probablement 1 de trop, par contre. Tu veux jamais en voir 2 en fait. M'enfin, que mettre dans le slot ?  :bear:

Pour le Reverent Silence, ben, j'ai pas vu UNE SEULE FOUTUE LEYLINE de la journée :/ Du coup, middle utile le slot ^^ De même, pas vu un Jailer, mais vu mass de Crypt/Needle/EE, du coup les 2 autres Oxidize, ça m'aurait pas déplu. :) M'enfin, le méta d'Utrecht était un peu étrange. D'ailleurs, je dois mailer Bram pour un breakdown et le top 4. Me semble que c'est 2 Painters (un MUD Painters et un Slaver-like), un Ub Fish (avec des Extirpate MD :o) et un autre fish, genre BRG.

Voilà pour le moment. :)

Ah oui, et en fait, ronde 5 je suis pairé avec le seul type à 12 points, j'ai le meilleur win average des 9 points, et je propose même pas d'ID.  :? :( Je passais en 4th seed avec 10 points quoi, voire 3rd. Mais non, j'ai voulu la jouée, et aux dernière nouvelles c'est lui le mec qui a gagné le tournoi (en tout cas, il leadait 1-0 la finale quand on est parti). C'est le Painters avec des Welder, que j'ai cru être un Slaver en game 1 \o/. Et c'était un Rock-Lee ce mec ^^ Et double Extirpate en 3 tours dans la game 3, frown town. Bref, ça m'apprendra à ne pas vouloir faire ID, putain :/
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Zmx

Citation de: Plumeau le 02 Août 2008, 22:34:05
je vois très bien qu'on puisse descendre à 3, mais alors, que rentrer ? LED ?
Citation de: Plumeau le 02 Août 2008, 22:34:05
Tu veux jamais en voir 2 en fait. M'enfin, que mettre dans le slot ?

1) Unmask
2) MD charm (meme MD ça untap Bazaar et ça bloque platz si l'autre sauce avec a la 1)
3) Old school Mame infernaux (a cause des extirpate)

Plumeau

Oh ouais, en fait Charm md ça a pas l'air si moche \o/. Voire Oxidize, ou plutôt, Ancient Grudge. Voire Petrified Field :o
Bon, bref, y'a 2 slots, en effet, le 2nd Sage et le 4ième Return. 2 Unmask ça peut aussi le faire. Ca m'aurait pas déplu en fait contre le Tendrils, après son draw 13 de Necro :p

M'enfin, content du tournoi quand même, le deck se comporte comme je le pensais, et Extirpate c'est le mal. Remarque, les gens qui font tour 1 EE, Crypt, Crypt, Aca, Painters et tour 2 Needle Ruby Sol Ring hardcast Platz, ça gave. Surtout quand tour 3 il fait Vampiric -> Grindstone et derrière ça un Trall. Damned quoi :o
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Plumeau

Mini-report en 4ième vitesse

ronde 1 : Urw Landstill (qui terminera 6th)
2-0, kthxbai
on en refait une après le match pour le fun : obv que je lui mets une rouste, Landstill vs Ichorid c'est de la belle boucherie ;)

2 - Painters
2-1
Un painters Urbg que j'ai pas vu des masses. Game 1 c'est un beau kill tour 2 sur un mull à 5 après 1 Powder mull à 7 et encore 2 autres, bazaar, double troll, double cycling de wraith, tour 2 return, sage, ça passe, je descends à genre 4 cartes dans mon deck; et jle sauce de +30 aux tokens. Game 2 il ouvre sur EE+Crypt, il painters combote tour 3 :o Game 3 je go encore broken avec 2 therapy tour 1 (merci street wraith ^^)

3 - Painters MUD Aggro (qui fait top 2)
1-2
Woah, en game 1 il me bat :o tour 1 Trike, tour 2 ravager + plating equip + skullclamp sur ravager qui remove mes bridge et lui redonne 2 cartes, oh well. tour 3 il caste genre metalworker un second skullclamp, anyway le trike est lethal avec les joyaux sur table en plus; merde quoi, perdre la 1 avec icho :/ et c'est là que je me dis, 2 oxidize = sad
game 2 je me rapelle plus trop, sinon que je winne à l'Ichorid, genre les 4 en jeu tour 3, BIM

4 - TPS/Grim
2-1
Game 1 je dégomme sa main tour 2 avec un tas de therapy, il se relèvera pas, game 2 il fait tour 1 necro et win, ok correct, game 3 je fais un tour 2 dread return sur angel sur sa Sea, ce qui me donne tout juste le tempo de le kill tour 3 en lui ôtant un mana, c'était tight - kill du tour 3 avec un cephalid sage qui amène dans un attaque à +50 avec les tokens me semble

A ce moment, je suis 4ième, avec un foutu OMW de ouf, je suis pairé avec le seul mec à 12 points, qui joue un très bon painters/slaver et qui a de bonnes draws :p Et comme un über boulet, je ne fait pas ID :/ au final, je termine 5ième, bordel de chie, premier des 9 points obv vu mon OMW :/ le top 4 étant 15-12 (l'autre type du Brussels's Car, pas Carl donc ^^)-10-10, les deux gars de la table 2 faisant un unintentionnal draw 1-1 par manque de tmeps :/ si j'ID, je passais ou 4th seed ou même 3rd, vu que j'avais une meilleure résistance
/end rant et étalage de mon incapacité à calculer des ID :/

5 - Painters Ur avec un ti peu de noir (vampiric, demonic, will, je crois)
Game 1 je l'ouvre. Je joue Ichorid, bordel. Game 2 je mull into oblivion. fuck. Game 3 il m'extirpate coup sur coup stinkweed imp et ichorid, il painters et se le reb pour remove les bridges, il me crypte, et sur le long terme, bah il tope vampiric et bim c'est la fin.

5th, pas si mal. Du beau Magic, des opponents sympas malgré la relative barrière du langage (je pige pa sun mot de néerlandais) et un gros KUDO à Bram, pour avoir runner l'event malgré le low turnout.

Voilà c'est tout ^^
à noter, ma liste est sur ma page MV, avec un ptit commentaire en réponse à une question de Bya.

love les gens

long live Ichorid !
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

ByA


belcherized

Nice report Plumeau ;) There are plus de mots in English than in Français dans this report :p  !!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

So nice les report de plumeau, faut le pratiquer couramment pour par relire 15 fois une phrase avant de la comprendre ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Plumeau

Oh wais, j'avais pas checker pour les mots en English, après coup, je viens de me relire, et parfois en effet je suis moyen clair quoi ^^

Tout ça pour résumer : manquait d'Oxidize, manque de cerveau pour calculer les ID, et à part en game 2 contre Tendrils et possiblement vs le MUD Aggro Painters (pour snagger le Plating ^^) Unmask ne m'a pas manqué tant que ça. Turbo-chatte c'est la version des trve :p Et, BTW, ça m'a fait bien plaisir de rejouer un peu de real Magic irl, et de muncher sur des gens à coup d'horreur rampante
Ichorid NOM NOM NOM format ^^ (quoique je ne sais pas ce que les Strategic Slaver jouent en sb contre, tiens... j'espère que c'est pas Extirpate :()
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Plumeau

SAVAGE NECRO

A Mol hier, 10ième avec une liste pareil qu'avant sauf -1 sage, -1 wraith -1 return +3 unmask
à noter je suis 3rd ronde 6 je suis table 2 pairé contre Bomberman, le mec VEUT la jouer, ok, game 1 je le kille tour 1 avec 10 tokens 3/3 haste, game 2 c'est le drame, et game 3 mull into oblivion. Putain quoi.

Le deck est toujours crédible guys. Mais la hate etait démentielle. Jveux dire, en dernière ronde, le mec déjà il a 4 Trinket, et il rentre au moins 1 needle, 1 crypt, 1 relic (je sais pas combien il en avait en md) et il rentre ses slots de sb vs Oath, ie des SPAWNING PIT (pour les bridge quoi). Jveux dire, OMG quoi. Et avant ça mon loss dans les rondes c'était 1-2 face à tim steurs, l'orga du tournoi (le mec derrière magic club mol si je me rapelle bien) avec un shop UR aggro pas mauvais, que j'ouvre en g1, en game 2 il est broken dans son beatz avec razormane masticore tour 2 tour 3 titan avec un sphere en jeu qui me fait chier et il a anyway wasté mon bazaar >_< game 3 il ouvre triple Leyline + shop-thorns, tour 2 sphere, tour 3 sphere again, ok ok ok je scoope quoi :s

carl (devos hein) défonçait bien le tournoi sinon avec un bon vieux mono red stacker aggro des familles from 2k7 quoi ^^

voilà voilà
à noter que je fous 2-0 à un Ad Nauseam, ça c'est chouette. Et à un Tezzerator, aussi. Et à un autre Bomberman. Et 2-1 à un Tezzerator, ronde 1, pairé contre un mec avec qui on est venu de bruxelles :/

bref, bon tournoi Mol, et malgrà la violente hate y'avait 2 ichorids qui rôdaient dans les high tables jusqu'à la fin... PHEAR ! :p
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

fog.fog

Je voulais relire le primer et le site de la GT Team s'est fait hacké....

Est il dispo sur une autre page en FR ?

Je suis à la recherche d'un liste d'ichoride MANA  plutot metagame VS Drain deck et Mud., Si un bon joueur d'ichoride passe ?

PS : je peux jouer le P9 si besoin  (genre trall et Black )

Merci.
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Deathknight

Citation de: fog.fog le 27 Novembre 2010, 19:36:24
Je voulais relire le primer et le site de la GT Team s'est fait hacké....

Est il dispo sur une autre page en FR ?

Je suis à la recherche d'un liste d'ichoride MANA  plutot metagame VS Drain deck et Mud., Si un bon joueur d'ichoride passe ?

PS : je peux jouer le P9 si besoin  (genre trall et Black )

Merci.


Dredge c'est meilleur sans le P9 :-))
Si j'oublie demain après le QT, relance moi pour te passer une liste
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/