TAIGA WINS AGAIN 2k7 - Jamison Bryant - 1er SCG P9 Chicago, 10/11/2007

Démarré par neonico, 12 Novembre 2007, 12:28:51

« précédent - suivant »

astre

Secret tech qui est tellement bonne, qu'elle doit venir d'une intervention divine  :roll:
4 pulverise en side  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

couli sur les tron qui battent zoo quand meme...c'est l'un de ses plus mauvais MU!
et jouer mass control avec des artos plein le deck c'est pas ultime quand tout le monde va jouer mass pete artos en side
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized

#17
T'as pas la liste du side Nico ;)? Parce que dans ces couleurs-là, j'imagine qu'il doit quand même jouer des Gaddok Teeg...(sinon je vois pas comment il tient Combo :roll:)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

Citation de: adrienger le 06 Octobre 2008, 18:06:44
couli sur les tron qui battent zoo quand meme...c'est l'un de ses plus mauvais MU!
et jouer mass control avec des artos plein le deck c'est pas ultime quand tout le monde va jouer mass pete artos en side


Pre rotation oui, et encore, personnellement je ne perdais que sur des cartes de side genre Sulfuric vortex, et y'avait vindicate....
Post rotation, Zoo est quasi un bye, tout comme TPS....

@Belcherized : non aucune idée du side, il n'apas été posté...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

Citation de: La Divine Mandarine le 06 Octobre 2008, 15:01:53
sauf que skullclamp ça équipe qu'en rituel, donc pas moyen de niquer les spirit avec (je me suis déjà trouvé dans cette situation).
par contre grand gargadon contre oath c'est déjà plus efficace!
Je joue clamp actuellement, (idée purement francaise sans avoir copié  ;) :idea:) contre oath faut betement gardé ses wasteland pour cerisaie, comme ca hop on waste, on a un token et on clamp.
C'est franchement sexy en effet. :D

Mais en effet la liste de neonico manque de disrupt pour etre efficace dans un envirronement standard
Carpe diem ;)