BLOODY STACKER - Serge Metz - 1er CLICHY 19 11/11/2007

Démarré par neonico, 12 Novembre 2007, 21:48:45

« précédent - suivant »

PeaceMaKeR

wé mais Flash ca te tue tour0/tour1 très souvent

par contre, sa t'arrivera moins "régulierement" d'avoir 6 mana tour1 et de poser Triskele  :?
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Rock-lee

Re-salut tout le monde  ;)

Flash, t'es sensé le ralentir notament grace aux sphere, wast etc...
"Les nuages sont si beaux..."

Zmx

#17
HS:

Pis j'hardcaste bien des 11/11 T2,  pourquoi pas des triskele T1.

Et pour avoir *beaucoup* tester un MU presque similiare (Flash contre DarkSauce) Je remballe a 80% du temps sur triskele. (et oui les 9Sphere et les 3 Orb of dream du build que je testais te laissais le temps d'avoir Triskele sur table avant de voir les vilains slivo)

Edit:
Fanatic dans cette liste fait le meme boulot que Orb of Dream dans ma liste (a savoir gagner un tour, en blastant celui qui donne la célérité)

Toad

Citationt'en jouais a l'époque
En 2004 c'est ça? ;)
Et je les sidais out à chaque partie si je me rapelle bien, sauf en mirror de Worlshop. Trop mou, ça fait jamais ce que tu veux.


CwaM

Citation de: Zmx le 11 Décembre 2007, 13:02:16
Citation de: CwaM le 08 Décembre 2007, 11:14:00
3 Triskelion ca me semble assez lourd qd mm

ça fait juste game contre Flash (sliver, et la version kiki aussi je crois)
Le format etant tres agro a ce clichy, ça parais pas si mal en plus.
C'est un peu tout pourri comme explication le "ca fait game contre flash", Liking m'a sorti Phenix shard a clichy, jlui ai bouncé et on a plus parlé hein.
Mais alors on va jouer des caltrops!
Tu joues 4 shops 1 tolarian , le reste des lands donnent 1 mana, alors oui, est ce que 3 triskele c pas un peu lourd?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

CwaM

Citation de: Toad le 12 Décembre 2007, 18:21:37
Citationt'en jouais a l'époque
En 2004 c'est ça? ;)
Et je les sidais out à chaque partie si je me rapelle bien, sauf en mirror de Worlshop. Trop mou, ça fait jamais ce que tu veux.
Fallait pas ne pas les jouer alors?  :mrgreen: ou alors en side ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Zmx

Citation de: CwaM le 13 Décembre 2007, 13:12:42
1) C'est un peu tout pourri comme explication le "ca fait game contre flash", Liking m'a sorti Phenix shard a clichy, jlui ai bouncé et on a plus parlé hein.
2) Mais alors on va jouer des caltrops!
3) Tu joues 4 shops 1 tolarian , le reste des lands donnent 1 mana, alors oui, est ce que 3 triskele c pas un peu lourd?

1) je sais pas dans quoi Liking jouais sont phoenix (wag ?), super la pertinance.
2) CallTrops mets pas une clock de 5 tour sur ton adv, et tous le "temps" que tu achete avec Triskele sur table te permet de t'approcher d'une hypothétique victoire (c'est vachement plus long d'avoir bounce + Flash que juste flash...)
3) Je joue powered, j'ai aussi 5 mox, 1 crypt, 1 sol ring. Donc non, 3 Triskele c'est pas lourd. Tu le veux juste pas dans ta premiere mains, mais t'en veux un rapidement pour mettre la pression.

neonico

Faut quand même pas oublier que 40 % du temps, Solemn = 2/2 pour 2 et Triskelion = 4/4 pinger pour 4. On joue des Shops bon dieu. Sans compter l'accélération caillouesque.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/