[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »

GrosBlob

Bienvenue,

Après les deux pièces de power nine, voilà quelques cartes encore disponibles !

-1 Foil Gush (Japonais, 20€)
-1 Foil Darksteel Colossus (Chinois simplifié, 50€)
-6 Plains (Guru, signé par Terese Nielsen au stylo argenté, 15€)

-1 Mox Jet (Beta, Poor/Played, toujours assez solide, scans ici 220€, vendu)
-1 Mox Sapphire (Alpha, Played, scans ici 320€, vendu)

Paiement possible par chèque ou virement bancaire pour une transaction de plus de 100€, sinon par paypal (+4%).

Prix pour les deux cartes ensemble, 500€.


Voilà, amusez-vous bien 8-) !

GrosBlob

hemgath

#1
Nom de dieu Xav de retour!!!!
J'ai bien crut que tes etudes t'avais digéré ;) c'est le debut de l'été et les vacances?
Je te PM au k ou pour un deal mais il est pas pressé donc poura voir ca IRL ;)

GrosBlob

Update du 28.06.05 en cours.

Ajout de Mox Emerald UL, 3 FoW, 3 Vampiric Tutor, 4 Goblin Welder et quelques autres !

GrosBlob

MàJ du 04.07.05

Ajout d'une Library of Alexandria signée et Nm, d'une LoA Ex et d'une dizaine de rares Alpha Nm. Affichage des prix des Commons/Uncommons. Scan du VRAI Ancestral Recall PSA7 aussi :D. Bonne visite ;) !

Vervamon

Cartes bien reçues, et très bien emballées. Transaction rapide. Que demander de plus ?

:-)

Jess

Citation de: Vervamon le 07 Juillet 2005, 20:47:23
Cartes bien reçues, et très bien emballées. Transaction rapide. Que demander de plus ?
Tout pareil, encore merci pour la transaction.
Dessinateur pour Neo-Token.

Lloyd

salut fripouille!
ca spass depuis le temps?
tu fais combien tes drains? a prix d amis uhuh
enfin tu sais surement ou je peux trouve un lien parlant des preview au japon? le 29 juillet chuis a osaka alors si t arrive a me trouver des infos ce serai cool..mail moi si jamais

sinon je vais me faire une sante en type un au japon j ai l adresse d un magasin d un gros vendeur..j espere que ca va jouer..
si t as des adresses fait peter yuk

bye

GrosBlob

MàJ du 19.07.05 --- Pas mal de Power 9 vendu. Rentrée de Mox Ruby Beta, Ancestral Recall Alpha, 3 Bazaar of Baghdad, 1 Mishra's Workshop, 1 Library of Alexandria, 2 Bayou Alpha, 4 Hypnotic Specter Beta, 4 Sinkhole A/B, 1 Taiga Beta, 4 Squee, Goblin Nabob Foil, 3 Pernicious Deed Foil ainsi que quelques autres cartes comme 2 Yawgmoth's Will, 1 Mana Vault 4ème BN asiatique, quelques commons beta et d'autres encore !

GrosBlob

Je pars en vacances, je risque d'être assez lent à répondre jusqu'au 1er août donc :).

Amusez-vous bien et faites attention à vous ;).

A +,
Xavier

Vervamon


Thrond

Salut Grosblob

Je suis intéressé par:

-1 Forcefield (Beta, Nm+, 100¤)
-1 Sinkhole (Beta, Nm/M, 27¤)
-1 Sleight of Mind (Beta, Ex+, 11¤)
-1 Purelace (Beta, Ex+, 11¤)

Si tu cherches des choses à l'échange, jette toujours un oeil

Sinon je peux toujours acheter.

A+
Thrond

GrosBlob

Salut,

Petit UP surtout pour afficher mes recherches du moment, à savoir:
-4x Dance of the Dead (Français)
-4x Underground River (Ice Age Français)
-3x Counterspell (Ice Age Français)
-4x Diminishing Returns (Français)
-4x Ice Age Incinerate (Français)

-2x Accumulated Knowledge (Japonais Foil)
-1x Intuition (Japonais)
-3x Lotus Petal (Japonais)

-4x Rebuild (Asiatique Foil)
-4x Thirst for Knowledge (Asiatique Foil)
-4x Spoils of the Vault (Asiatique Foil)
-2x Counterspell (4ème BN Asiatique)
-2x Hurkyl's Recall (4ème BN Asiatique)
-4x Wall of Roots (Asiatique)
-4x Tradewind Rider (Asiatique)

-3x Lotus Petal (Coréen)

-Xx Akki Underling (Foil)
-4x Festival (The Dark VO, commune)

Merci d'avance ;) !

A +,
Xavier

GrosBlob

MàJ du 09.10.05 --- Je suis absent du 10 août au 22 août, évitez donc si possible de m'envoyer des emails ou des PMs :D (et inutile de venir piller mon terrier pendant ce temps, il est surveillé et les valeurs mises ailleurs  8-)). Ajout d'un Black Lotus Beta Nm, prix à déterminer (aux alentours des 1500¤ ?). D'autres ajouts (Black Lotus Beta Ex, Black Lotus UL, quelques Moxen Beta et autres) prévus à mon retour.

GrosBlob

Voilà, je suis de retour et la mise à jour aussi ;).

MàJ du 23.08.05 --- Mise à jour terminée. Je suis un peu fatigué, alors quelques coquilles se glissent sûrement dans la liste. Ajout de Black Lotus Beta, Black Lotus UL x2, Library of Alexandria signée et modifiée, Library of Alexandria, Ancestral Recall UL signé et modifié, Mox Sapphire Beta, Mox Pearl Alpha, Mishra's Workshop x2, Zodiac Dragon japonais, Fastbond Beta, Berserk UL x3 (signé, signé et modifié), playsets de Wrath of God, Yawgmoth's Will, Cunning Wish, Goblin Piledriver, Pernicious Deed, Smokestack japonaises et ajout important de commons/uncommons, comme par exemple des playsets de Goblin Lackey japonais, Goblin Lackey, Brainstorm japonais, Brainstorm, Diabolic Edict, Wasteland japonais, Wasteland, Strip Mine asiatique, Urza's Duress japonais, etc.

Thrond

Salut Xavier, je suis toujours intéressé par ton black beta nm.
Recontacte moi pour les modalités (échanges potentiels, facilités de paiement, etc...)

A+
Thrond