[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »

GrosBlob

Citation de: lionceau-des-savanes le 11 Février 2006, 19:29:44
Grosblob élu pour la deuxieme fois consecutive meilleur dealer de l'année.  ;)

Merci François... C'est vraiment sympa, mais ça va décevoir les autres dealers ;). Allez, tant pis, c'est parce que je le vaux bien  8-). Il va sans dire que je recommande François autant qu'il me recommande, tout comme Drovsky !

@kafel: Comme d'habitude :).

Sinon, petit up histoire d'ajouter 3 Underground Sea et 2-3 autres broutilles d'ici peu.

Lionceau

Citation de: GrosBlob le 23 Juin 2005, 12:47:27
-4 Squee, Goblin Nabob (Japonais, 12¤/45¤ les 4)

Salut xav, c est les nouveaux ou les anciens d'alex que t as pas edité? previens moi des que tu recupere un set. Là ou  c est le drame c'est qu une fois de plus c est pas pour moi mais pour un pote a qui je sert d intermediare. La vie est injuste  :(

ciao
Carpe diem ;)

karn25

cartes reçus, bien protégées nikel
un dealer a la hauteur de sa reputation
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

kafel

je sui tout a fait d accord de plus accepte les arrangement vive la suisse qui va battre la france a la coupe de monde allez la suisse forza
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Julien

Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

GrosBlob

@lionceau-des-savanes & AmanoGinji: Comme d'habitude, merci à vous, un plaisir :). Je vous recommande évidemment aux gens de solomoxen :).

@karn25: Merci à toi. Je te recommande donc aussi comme acheteur réglo, rapide et agréable :).

@kafel: Merci Fred :p. Pour la coupe du monde...Hm, si la France gagne je sortirai ma carte de citoyen européen, si la Suisse gagne ce sera le passeport à la croix blanche 8-).

GrosBlob

MàJ du 31.01.06 --- Ajouts & Info: Absent cette semaine du lundi 06 mars au vendredi 10 mars. A mon retour, grosse update en prévision: ajout de 10+ Underground Sea Revised, 40 Dual Lands Revised, 4 Chains of Mephistopheles Legends Italien Nm/Mint, Tinker Foil et la plupart des cartes intéressantes en T1, 1.5 et Extended en x4 (Wasteland, Painlands Ice Age, LED, Null Rod, Mox Diamond, Cursed Scroll, Serra Avatar, Academy Rector, Misdirection, Cunning Wish, Morphling, Reset, Intuition, Power Artifact, Hypnotic Specter 3ème BN, Yawgmoth's Will, Yawgmoth's Bargain, Necropotence, Grim Lavamancer, Goblin Lackey, Goblin Welder, Squee, Chain Lightning, Sneak Attack, Oath of Druids, Exploration, Argothian Enchantress, Survival of the Fittest, Birds of Paradise et bien d'autres). Pas mal de foil FNM à ajouter aussi (4 Duress, 4 Cabal Therapy, 4 FoF, 4 Brainstorm, 8 Rancor, 8 Kird Ape, ...). N'hésitez pas à demander si vous cherchez des cartes donc Wink.

Julien

ok reçu 5 sur 5
J'ai bien reçu tes skiwi jap ( t'en fait pas lionceau, un jour viendra :mrgreen:)
au prochain deal ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

OnZeMoon

Le GrosBlob, il m'hallucine, quand tu te dis "Ha ça y'est il a du mettre toutes ses cartes à jour" et bien non il en sort d'autres de son chapeau (ou de son imprimante :mrgreen:).

GrosBlob

Et ce n'est pas encore fait :). Allez, demain j'essaie de mettre un peu du bazarre que j'ai correctement à jour :).

En attendant, ça remonte parce que le gros T1 reste bien disponible malgré quelques pièces récemment vendues.

Prorider


hemgath

CE = Colector Edition... Une edition avec un dos different des vrai cartes magic, et surtout des coin carré au lieu d'etre arrondis...
Une autre edition existe dans le meme genre mais ce nomme LE (L pour Limited)
Ces cartes ne sont pas légals en tournoi homologué DCI (elles on été créé pour les colectionneur...)

Talisker

salut blob c'est Talisker ;)

dans tout cet arsenal, n'aurais tu pas des choses simples mais rares, du genre :

-4 ours garou foil
-2 mangouste agile foil
-1 daze foil
-3 prédiction foil
-4 serum's visions foil (arena ou 5th dawn)
-2 mystic enforcer foil
-4 familier nyctasophe foil
-2 déférence foil

et on ne sait jamais
-meddling mage foil (planeshift, le dci je vais m'en passer...)

merci d'avance ;)

GrosBlob


Roldaice

(/)
( . .)'
(")(")