[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »

breed

GrosBlob est pas mal occupé en ce moment, il est très sérieux, ne vous inquiétez pas.

Manu, qui a acheté pas mal de trucs à GrosBlob

GrosBlob

Messieurs,

A vous qui avez reçu vos commandes, content que ça vous plaise!

A vous qui n'avez pas encore reçu vos commandes, pas d'inquiétudes, je n'ai pas pu aller en France pour le moment, d'où le délai d'envoi. J'y vais dès demain et toutes vos commandes seront expédiées.

Je n'ouvre plus de nouvelles transactions, je laisse toutefois la liste ouverte quelques temps encore pour que chacun puisse me remercier ou se plaindre, c'est selon :D.

A +,
Xavier

Darius

Citation de: GrosBlob le 14 Janvier 2009, 20:46:01
Messieurs,

A vous qui avez reçu vos commandes, content que ça vous plaise!

A vous qui n'avez pas encore reçu vos commandes, pas d'inquiétudes, je n'ai pas pu aller en France pour le moment, d'où le délai d'envoi. J'y vais dès demain et toutes vos commandes seront expédiées.

Je n'ouvre plus de nouvelles transactions, je laisse toutefois la liste ouverte quelques temps encore pour que chacun puisse me remercier ou se plaindre, c'est selon :D.

A +,
Xavier


regarde mes MP pour ma commande concernant le paiement :)

AncestralNico

Cartes reçues aujourd'hui même !!!
Au niveau de l'état, elles sont vraiment irréprochables !!!  ;)

Juste un petit bémol, l'envoi un peu long mais au vu des cartes, mais ça valait clairement la chandelle !!!  ;)
Que du bonheur donc ...

@ un prochain deal, peut-être ...

Amicalement, AncestralNico

beun

idem, cartes nickel dans l'état annoncé, l'envoi était parfait.

Le seul petit bémol c'était donc la petite absence de communication de la part du vendeur pendant 2 semaines autour du 31/12, sinon tout était très bien.
Merci
Ta mère elle a Annihilator 6.

Beetlejuice

Cartes bien reçues, tout à fait conformes à l'état annoncé, vraiment superbes.
Mêmes commentaires que beun et ancestral nico sur le manque de communication sinon tout est parfait.

A + pour un autre deal j'espère.
Cordialement.
Beetle.


GrosBlob

Et tout est bien qui finit bien! Merci à vous tous ;).

Allez, encore 2 ou 3 cartes disponibles!

Darius


GrosBlob

Citation de: Darius le 23 Janvier 2009, 07:29:48
Citation de: GrosBlob le 22 Janvier 2009, 20:46:16
Et tout est bien qui finit bien! Merci à vous tous ;).




Ma commande a t"elle etait envoyé ?

La vraie question est, ton paiement a-t-il été reçu :mrgreen:? J'ai eu ta lettre ce matin, du coup ta commande partira dans la semaine prochaine quand je passe en France.

Darius

Citation de: GrosBlob le 23 Janvier 2009, 17:34:34
Citation de: Darius le 23 Janvier 2009, 07:29:48
Citation de: GrosBlob le 22 Janvier 2009, 20:46:16
Et tout est bien qui finit bien! Merci à vous tous ;).




Ma commande a t"elle etait envoyé ?

La vraie question est, ton paiement a-t-il été reçu :mrgreen:? J'ai eu ta lettre ce matin, du coup ta commande partira dans la semaine prochaine quand je passe en France.


ok merci de m'envoyé le numéro de suivie par Mp.

Darius


Darius


kafel

wow bizarre de la part de xav pourtant il est assez rapide c est la premiere fois que tu commande
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Darius

Citation de: kafel le 17 Février 2009, 20:12:34
wow bizarre de la part de xav pourtant il est assez rapide c est la premiere fois que tu commande

nop j'avais commander deja il y a longtemps des mox et autre bijou ...

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)