[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »

jon

bon à priori tu n'as toujours rien reçu merci à la poste....
à moins que j'ai ecrit la mauvaise adresse....
faudra que tu me la redonnes pour que je sois sûr et certains.... j'ai peut être fait une faute
ou à moins que le timbre à 0.55 euros ne suffit pas!
Go Tsubasa!

GrosBlob

MàJ du 15.10.05 --- Ajouts: Mox Pearl Alpha Played, Power Nine UL complet, quelques duals et voilà.

dromatos

GrosBlob, as tu recu mon MP disant que tu as du confondre entre REB et BEB, tu ma envonyé REB a la place des BEB demandées...

?

dromatos


kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

kafel

message pour bob je te prend mox pearl et morphling 265 e si tu veut bien 250e pour mox pearl tu peut faire une ristourne de 40 e stp
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

kafel

sinon si tu ne peut pas c pas grave je te le prend a 290e alors stp rpd
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

jon

salut gros Blob:)
je voudraissavoir quand as tu envoyé la lettre recommandée car je n'ai rien reçu....
@+!:)
Go Tsubasa!

GrosBlob

Salut,

Allez, presque un mois sans update, le poste avait besoin d'une petite mise à jour :)...

MàJ du 14.11.05 --- Ajouts: Mox Ruby Alpha Ex+, 2 Mana Drain Nm, Demonic Tutor Alpha Nm-, 4 City of Brass DCI Foil, Tinker Foil, 2 Polluted Delta Foil, 2 Swords to Plowshares Foil, 4 Null Rod et pas mal d'autres foils. Scans des Mana Drain et Demonic Tutor Alpha à venir. Peut-être des Workshops d'ici peu, s'il y a des intéressés ;)...

A +,
Xavier

jon

mais que fait la poste suisse!!!? lol
15 jours pour une lettre recommandée
tu l'avais effectivement tres vite envoyé:) mais les suisses n'ont pas suivi apres...
va falloir les booster!!!
Go Tsubasa!

jon

Go Tsubasa!

Kotch

Mox jet alpha NM bien reçue!
Encore un excellent échange avec Xavier...
Merci!  :D

sasuke

Espece de sal ptit suisse, tu va repondre au MP  :twisted: :mrgreen:
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

GrosBlob

Salut,

MàJ du 26.11.05 --- Ajouts: Mox Sapphire Alpha, Mox Jet Alpha, Mox Ruby Alpha, Tropical Island Alpha, Tropical Island Beta, Nevinyrral's Disk Alpha, Balance Beta, 3 Ice Storm Beta et quelques autres broutilles Wink.

@Nico: C'est quoi ce racisme ambiant ? Pour la peine, je refuse le deal  :mrgreen: !

@Patrick: Merci à toi, comme d'hab :).

sasuke

Xavier, a la place de dire des connereis  :lol:
pourais tu repondre s'il te plait a mon MP :mrgreen:


Il me faut rapidement les 3 petal
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !