[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »

GrosBlob

Petit up, histoire de pas laisser le post se perdre !

Vente toujours d'actualité, en attendant dès que j'ai un peu de temps l'ajout de... de tête, 1 Mox Jet Beta, 2 Sol Ring Beta, 1 Volcanic Island Beta, 1 Tundra Beta, 2 Demonic Tutor Beta, 3 Swords to Plowshares Alpha, 20-30 rares Alpha/Beta dont Chaos Orb, 2 sets de Ice Storm Beta Nm/M, Tinker foil en japonais, 3 Psychatog foil en chinois simplifié, des sets de Lotus Petal en coréen et éventuellement un tas de Duals 3ème BN ainsi qu'un Time Walk et Mox Emerald Alpha Nm+/Mint.

A ceux qui attendent toujours une réponse à leur MP/Mail, ça arrive d'ici le week end !

Lionceau

Citation de: GrosBlob le 11 Octobre 2006, 18:51:44
Petit up, histoire de pas laisser le post se perdre !

Vente toujours d'actualité, en attendant dès que j'ai un peu de temps l'ajout de... de tête, 1 Mox Jet Beta, 2 Sol Ring Beta, 1 Volcanic Island Beta, 1 Tundra Beta, 2 Demonic Tutor Beta, 3 Swords to Plowshares Alpha, 20-30 rares Alpha/Beta dont Chaos Orb, 2 sets de Ice Storm Beta Nm/M, Tinker foil en japonais, 3 Psychatog foil en chinois simplifié, des sets de Lotus Petal en coréen et éventuellement un tas de Duals 3ème BN ainsi qu'un Time Walk et Mox Emerald Alpha Nm+/Mint.

A ceux qui attendent toujours une réponse à leur MP/Mail, ça arrive d'ici le week end !

Hello xavier, tu penses que tu le vendras combien? Il est possible que je soit interessé ;) (oubli pas que c'est juste une unco  :mrgreen:)
Carpe diem ;)

GrosBlob

Nouveau up avec update... bientôt :). Entre temps, ajout aussi prévu de 4 Mishra's Workshop, 2 Mox Sapphire Beta, 1 Mox Jet Beta, une dizaine de Fetch Lands foil, 1 Tabernacle, 1 Goblin Welder Foil, 2-3 Sinkhole Beta, etc.

morphilou


GrosBlob

Nouvelle mise à jour, avec cette fois 1 Time Walk Alpha, 1 Mox Sapphire Alpha, 1 Mox Emerald Alpha, 1 Mox Ruby Beta, 2 Time Vault UL Mint, 1 Berserk UL, 1 Demonic Tutor Beta, 2 Savannah Lions Beta, 1 Hypnotic Specter Alpha, 4 Lightning Bolt Beta signées, une dizaine de rares Alpha/Beta, une cinquantaine de Dual Lands RV et UL dont pas mal en état mint. Scans à suivre pour les grosses cartes.

Ajout bientôt d'un tas de Dual Lands 3ème BN, de trucs 3ème BN et de foil asiatiques.

Avant que j'oublie, si des gens cherchent des Basic Lands particuliers, j'en ai plus de 250 Alpha/Beta, plus de 250 Unhinged, quelques Apac/Euro/Unglued/Promo.

Je réponds de ce pas aux pm ou mails toujours sans réponse :).

A +,
Xavier

OnZeMoon

Citation de: GrosBlob le 12 Novembre 2006, 22:18:09
Nouvelle mise à jour, avec cette fois 1 Time Walk Alpha

A +,
Xavier

C'est moche ce que t'as fait à Clément  :|

GrosBlob

Citation de: OnZeMoon le 12 Novembre 2006, 23:19:51
Citation de: GrosBlob le 12 Novembre 2006, 22:18:09
Nouvelle mise à jour, avec cette fois 1 Time Walk Alpha

A +,
Xavier

C'est moche ce que t'as fait à Clément  :|

J'étais sûr que quelqu'un la ferait, restait à savoir qui allait craquer le premier :mrgreen: !

M'en fous, j'suis déjà loin en Suisse, personne ne pourra m'arrêter !

breed


winnie

Menhir Team.

breed


winnie

hum, tu es en vacances ?

pas de news (pas de réponses à mes mp & mail) depuis 1 semaine, je m'inquiète pas trop vu tes références, mais bon...fais moi signe  :?

Winnie qui a un gros chèque qui se balade dans la nature...
Menhir Team.

Darius

je pense qu'il doit etre en deplacement ou autre, moi meme pas eu de reponse a mes differents Pm ou Mail

Wudil

Ah, je trouvais plus son poste, incroyable!!  :P

Idem, deal vraiment nickel, jamais été aussi satisfait de l'état des cartes, du package lors de l'envoie etc etc...

Je repasserai par toi pour d'autres deals, c'est certain!

Merci encore.

Wud'
Wud', the French nEtiquette

GrosBlob

A winnie, Darius et ceux à qui je dois encore donner des réponses/envoyer des cartes, je vous prie de m'excuser. J'ai un problème avec mon pc depuis une bonne semaine, j'ai donc eu un peu de peine à me connecter. J'en ai récupéré un de rechange hier, je vais donc m'occuper de tout ça aujourd'hui et demain. Encore désolé pour le retard.

A Wudil, content de voir que tu es entièrement satisfait ! Merci à toi :).

Allez, dès que je suis à jour j'update ce topic avec quelques foil asiatiques sympathiques !

.EiZuKo

Salut Xavier,

Tu aurai quelques biland BN ?
un peu de summer ?

merci