[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »

GrosBlob

Salut Tristan,

Juste pour que tout le monde évite de croire que j'ai une mémoire bien courte, je n'ai bien sûr pas oublié notre deal en cours :).

A +,
Xavier

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

Carte bien reçue, bien protégée, excellent dealer, mais est il necessaire de le preciser?  ;)
Carpe diem ;)

OlafGrossbaf

Ai reçu dans les délais convenus trois BoB dans l'état indiqué sur le site et conforme au scan.
Je suis très satisfait et vous recommande Xavier pour l'achat de spoilers.


nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx


sasuke

IL fait chier ce suisse, il a dut partir avant de m'envoyer les cartes :)
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

Thrond

moi ça m'arrange faut que je lui envoie 1 mois de salaire :D :mrgreen: Profite BIEN de tes vacances, Xavier...

sasuke

Citation de: Thrond le 03 Septembre 2005, 11:01:58
moi ça m'arrange faut que je lui envoie 1 mois de salaire :D :mrgreen: Profite BIEN de tes vacances, Xavier...

hmm, ca sent l'achat d'un black beta :p
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

Thrond

Et maintenant, tout le monde sait combien je gagne tous les mois :D

sasuke

1500¤ par moi  :shock:
Ca ne peut etre que trop pour toi  :lol: ;)
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

Thrond


GrosBlob

Hm,

@Olaf & Lionceau: Merci des commentaires, ça fait toujours plaisir. Je vous retourne évidemment le compliment, vous êtes tout ce qu'il y a de plus réglo :).

@Sasuke & Zmx: Oh le lyonnais, squat de post et dénonciation, n'espère pas voir ce playset de Brainstorms brillants de sitôt :p ! Zmx, comme convenu j'dois toujours voir mon collègue pour son Zerk alpha :/. J'vais lui botter un peu le train pour activer les choses.

@Thrond & Sasuke: En effet Nico, t'inquiètes pas, c'est p'tet trop pour Thrond, mais je l'aide bien à s'en séparer, donc ça va :). Thrond, je t'enverrai une carte postale quand je serai à Hawaii  8-).

A +,
Xavier,

sasuke

Citation de: GrosBlob le 03 Septembre 2005, 18:24:15
Oh le lyonnais, squat de post et dénonciation, n'espère pas voir ce playset de Brainstorms brillants de sitôt :p !

:cry: au rage et desespoir ;)
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

Zmx

Citation de: GrosBlob le 03 Septembre 2005, 18:24:15
Zmx, comme convenu j'dois toujours voir mon collègue pour son Zerk alpha :/. J'vais lui botter un peu le train pour activer les choses.

Ok, je change de deck pour clichy :D

Thrond

Zmx je peux peut-être te prêter un zerk, moi, pour clichy. (Ca me ferait trop plaisir de te voir te ramasser comme une merde avec ton stompy WS)