[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: Thrond le 05 Septembre 2005, 09:59:57
Zmx je peux peut-être te prêter un zerk, moi, pour clichy. (Ca me ferait trop plaisir de te voir te ramasser comme une merde avec ton stompy WS)

merde, tu viens de breaker ma surprise :(
et puis bon j'attend 3 Berserk, pas 1 ;)

BoOBaZ

2éme commande reçue ce matin !

Toujours en parfait état et trés bien protégée :D

Encore merci !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Lionceau

Grosblob élu meilleur trader de gros matos! Cartes de nouveaux bien recues, c'est un plaisir de dealer avec lui!

lionceau client satisfait une fois de plus.  8-)
Carpe diem ;)

keops

Xav' j ai bien recu le courrier , et merci du ptit cado pour ma collection ( meme si j aurai préférer l autre :P )

Xav' tu es un bon tradeur ( meme si il est difficile de négocier des fois avec toi , mais ca fait parti du jeu )

keops ;)

Vervamon

Xavier !

Où es-tu ? Tu n'a pas répondu à mon dernier message te demandant si le virement sur ton compte français t'allait comme moyen de paiement. J'attends de tes nouvelles.

:-)

Vervamon qui veut son Mystical Tutor en japonais !

isk


Thrond


GrosBlob

Salut,

Alors merci beaucoup à ceux qui postent sur mon thread pour dire que tout c'est bien passé, c'est vraiment gentil.

Il ne me reste plus qu'à répondre assez vite à mes PM et à engager un tueur à gages sur Paris pour s'occuper de Zmx, et ma réputation sera sans tâches, je serai prêt à conquérir le monde  8-).

A +,
Xavier

Thrond

Pour 10 euros de réduc sur ma prochaine commande et un sandwich au poulet, je m'occupe de Zmx.

Zmx

Citation de: Thrond le 09 Septembre 2005, 11:35:24
Pour 10 euros de réduc sur ma prochaine commande et un sandwich au poulet, je m'occupe de Zmx.
Tu va me tuer a coup de harem ? :D


Lionceau

Citation de: Thrond le 09 Septembre 2005, 11:35:24
Pour 10 euros de réduc sur ma prochaine commande et un sandwich au poulet, je m'occupe de Zmx.

Toi tu connais naheulbeuk!

Apres tous ses deals avec toi xavier je crois que je vais me laisser tenter prochainement par tes unco et communes beta, ca serait sympas dans mon wagic (qui regroupe que des communes et des unco faibles puissance)  :?:
Carpe diem ;)

GrosBlob

@Thrond: Okay, j't'offrirai un sandwich dès que tu passeras en Suisse, et tu auras un rabais sur la Little Girl dès que tu m'auras apporté la tête de Zmx  :mrgreen:.

@Lionceau: Yeah, laisse-toi tenter avant que la pourriture n'engloutisse ces cartes ;) !


A tous les autres... UPDATE du 14.09.05 ;) !

Zmx

Citation de: GrosBlob le 14 Septembre 2005, 14:33:05
@Thrond: Tu auras un rabais sur la Little Girl dès que tu m'auras apporté la tête de Zmx  :mrgreen:.

Il me semblais pourtant que Thrond preferais les vielle :D

Thrond