[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »

GrosBlob

Zmx, p'tet que Thrond voulait simplement une random carte avec...la signature d'une vieille dessus   :mrgreen:. Allez, je sens que je vais me faire des amis auprès des admirateurs de cette charmante dame 8-).

Thrond

Désolé, je ne sais pas si Rebecca Guay est intelligente physiquement...

Vervamon

Xavier,

As-tu eu mon dernier PM, et reçu l'argent ?

Merci d'avance pour ta réponse !

Vervamon

GrosBlob

Arf Thrond, à force de recevoir de trop belles cartes tu perds ton intérêt pour les choses simples de la vie  :roll: ! A ce propos, es-tu satisfait :) ?

Xavier, j'ai bien reçu ton PM, et j'ai bien envoyé. Je n'ai pas vérifié pour l'argent, mais j'imagine que c'est là ;).

Lionceau

Salut xav, est ce prevu pour toi de recevoir une mox sapphire a la vente?
unlim ou beta abimée...?
Pour le reste ca part demain.

8-)
Carpe diem ;)

sasuke

une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

Vervamon

Encore une fois, cartes de qualité au rendez-vous et livraison rapide dans un emballage soigné.

:-)

Vervamon, client satisfait.

Kotch

Cartes bien reçues, parfaitement protégées et tout et tout!
Merci à Grosblob, fournisseur officiel de P9...

Thibaut

Deuxième belle transaction avec Xavier et toujours aussi parfait. Les cartes sont parfaitement emballées et ca arrive vite 8-)
N'hésitez plus à acheter chez lui ;)

A+

Lionceau

"-1 Nether Void (Nm, 50¤)
-1 Nether Void (Nm, 50¤)
-1 Nether Void (Ex+, 45¤)"

C'est de la Vo ou VI?  :?:
Carpe diem ;)


Zmx

Tu peux rappeler tes tueurs a gages :D
J'ai bien recu les cartes et dans l'etats indiqué, bien embalé, etc :D

GrosBlob

Génial ! (pour les autres, il est inutile de préciser que Zmx parle ici sous l'effet de la torture experte de Thrond le boucher et du pot-de-vin qui lui a généreusement été offert par mes soins  8-))

J'en profite pour dire que j'ai fait une petite update, avec ajout d'une City of Brass AN Mint, de quelques sets de cartes jouables en japonais, comme Goblin Welder, Sphere of Resistance, Worldgorger Dragon ou encore Squee, Goblin Nabob.

A +,
Xavier

sasuke

Encore un dela parfait avec xavier :)

Xavier, je ne sais pas si tu compte, mais j'aimerais bien savoir combien ed deal on a fait ensemble ;) :?:
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

Lionceau

Reception plus rapide encore une fois!  :D
Ca devait etre le 5ime deal ensemble (bientot 6 avec le nether void  ;) )

Merci xav pour la dryade et ses copines c'est le genre de truc qui fait plaisir!  :mrgreen:
Carpe diem ;)