[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »

sasuke

Citation de: lionceau-des-savanes le 24 Septembre 2005, 18:40:58
Ca devait etre le 5ime deal ensemble (bientot 6 avec le nether void  ;) )

Houla, moi, j'en suis a plus de 20 deal avec xavier et si ce n'est pas plus  :D
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

adrienger

Citation de: sasuke le 24 Septembre 2005, 22:54:29


Houla, moi, j'en suis a plus ed 20 deal avec xavier et si ce n'est pas plus  :D

tu dépenses ma thune comme tu le veux hein :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hautelfe

Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

M.Gob

Bonjour

Citation-3 Taiga (Intl CE et CE, Nm/M, 12¤/35¤ les 3)

CE = Collector edition ? elles ne sont pas jouables ou je me trompe ?
Si vous voulez me voir à poil, cliquez ici...

hemgath

Les C-e (collectors edition) et I-e (internationnal edition), ne sont effectivement pas jouables en tournois homologués... ;)
Coins carrés et dos doré/particulier... ;)

M.Gob

oui je connaissais ça (mais merci quand même :))et donc ses taigas à 12¤ en sont ?
Si vous voulez me voir à poil, cliquez ici...

hautelfe

Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

GrosBlob

Alors,

@Hikaru: Tous ces deals faits sans problèmes et toujours dans la bonne humeur... Je vais créer une carte spéciale "Acheteur fidèle" pour toi :mrgreen: !

@M.Gob: Mes Taigas à 12¤ sont bel et bien des Collector's / International Collector's Edition :).

@hautelfe: okayyyyyy.

M.Gob

Si vous voulez me voir à poil, cliquez ici...

Yoann


GrosBlob

M.Gob, hm... tournament legal, bords noirs, 12¤, taiga... Cherchez l'intru :D !

Sinon, petit UP avec ajout d'une Mox Ruby Alpha Ex+, de Mana Vault Beta, d'autres rares Beta et de pas mal d'autres trucs...4 Swords to Plowshares Alpha, 4 Birds of Paradise 4ème BN Asiatiques signés, etc.

Lionceau

Sauf erreur de ma part t'as encore 2-3 truc à editer sur tes ventes. Celle la par exemple  est dans mon classeur:
Citation1 Balance (4ème BN Japonais, signé par Mark Poole au feutre noir, 14¤)
elle est d'ailleurs magnifique.  :!:

Je te prendrai peut etre tes sword alpha...  8-)
Carpe diem ;)

hautelfe

Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.


GrosBlob

Alors Lionceau tu m'as eu :p... J'en ai une deuxième en fait, en chinois traditionnel cette fois-ci ;).

Sinon, ajout d'un playset de Mana Drain VO, d'un Mind Twist Alpha Nm- et d'un Sol Ring Alpha Nm/Nm+.

A +,
Xavier