Foils à vendre (livraison ou visionnage à Fougères possible)
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2019, 11:04:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Foils à vendre (livraison ou visionnage à Fougères possible)  (Lu 894 fois)
bucheron_des_mauge
Invité
« le: 22 Novembre 2007, 14:24:37 »

Solomoxen est un site sur le type 1.
On ne propose que des cartes t1 ou foil ou rarities.

Si tu veux vendre du t2, tu postes ces cartes sur un autre forum.

Et il serait bien que tu prennes en compte les remarques qui te sont faites, plutot que de toujours les critiquer avec mauvaise fois et manque de respect.

Comme:

Citation
Enfin, je me demande ce que ça peut vraiment te foutre, tu t'ennuyais seul devant ton PC vers 15h30 aujourd'hui...

ou
Citation
Peut être que je m'emballe, tu voulais contribuer davantage aux records à dépasser en ce mois de Novembre 2007 sur solomoxen

Si tu n'es pas d'accord avec cela, tu me Mp!

Merci

Despon
« Dernière édition: 22 Novembre 2007, 16:22:01 par despon » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Echanges / Achats / Ventes / Recherches (Modérateurs: despon, raphy) Fil de discussion: Foils à vendre (livraison ou visionnage à Fougères possible)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering