Mercenary Knight, Chevalier mercenaire [TERMINE]

Démarré par La Divine Mandarine, 21 Novembre 2007, 16:43:45

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Terminé, j'ai trouvé ce qu'il me fallait.  8-)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Question un (tout petit) peu HS : Spour jouer ou collection ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

C'est pour jouer. Et accessoirement j'ai aussi une collection de chevaliers et pour cette dernière kj'aimerais bien en trouver en chinois ou en autres langues exotiques mais c'est déjà assez chiant d'en trouver en français lol
Ma prio c'est de refaire un carré pour les jouer.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

bucheron_des_mauge

je trouve que c'est une belle carte, mais j'ai du mal à visualiser le type de jeu...

Une intéraction avec de la folie ??

neonico

#4
Ca, ou reanimator, ou bêtement Sui, spresque mieux que negator en fait en legacy.
Ceci dit, ça fait quand même méchamment du 2 pour 1 en cas de gestion.
En tous cas la carte est très belle. J'suis vraiment over fan de la ptite épée et du BOuclier sur les bêtes portal.

Neonico, également curieux de voir une liste feat. MErcenary Knight


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

Quand je pense que j'en avais 4 en français, plus beaux que ceux en anglais parce que le texte est énorme en anglais contrairement à la vf...

Ca tape fort, c'est juste mieux qu'une horreur cachée car 2 manas colorés c'est mieux que 2 manas noirs. Mais la vraie raison qui me fait l'aimer c'est la synergie avec Haakon, plaie de Stromgald (j'en avais 4 aussi, snif). Mon jeu c'était un jeu avec deux kills différents : mode aggro-chevaliers ou mode combo avec birds, hussard de la cour, aluren et poste déflagration + enterré vivant en moteur de CA pour chercher Haakon et d'autres bestioles. Très sympa à jouer.

Notez que l'artiste a également dessiné chevalier noir 5ème édition et Askari Déchu (un azutre chevalier visions).
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Citation de: La Divine Mandarine le 22 Novembre 2007, 17:46:08
Quand je pense que j'en avais 4 en français, plus beaux que ceux en anglais parce que le texte est énorme en anglais contrairement à la vf...

Ca tape fort, c'est juste mieux qu'une horreur cachée car 2 manas colorés c'est mieux que 2 manas noirs. Mais la vraie raison qui me fait l'aimer c'est la synergie avec Haakon, plaie de Stromgald (j'en avais 4 aussi, snif). Mon jeu c'était un jeu avec deux kills différents : mode aggro-chevaliers ou mode combo avec birds, hussard de la cour, aluren et poste déflagration + enterré vivant en moteur de CA pour chercher Haakon et d'autres bestioles. Très sympa à jouer.

Notez que l'artiste a également dessiné chevalier noir 5ème édition et Askari Déchu (un azutre chevalier visions).

J'aovue T1 Dark Ritual Mercenaire chevalier, defausse hakkon c'est sexy.... Idem si tu ajoutes la synergie avec Court hussar pour faire du CA  :mrgreen:
Avec quelques small pox dans le deck, ça doit plutôt bien rouler. ;)
Si c'est du legacy et que tu souhaites discuter de ta liste et de possibles idées d'amélioration, n'hésite pas à le poster sur Legacy-FRance, ou ici en casual. Je trouve le concept très intéressant en tous cas.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

J'ai pas joué ce jeu en tournoi (d'ailleurs je viens de perdre 18 cartes du jeu dans un classeur mais passons...). Par contre c'était T1 à cause de sol ring, demonic, entomb et vampiric. Je ferai peut-être un topic mais pour le moment je suis à fond dans la recherche de cette carte, j'ai mis quand même 6 mois la dernière fois pour en trouver 5 à un prix correct. :s
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...