Altération : Mox's Textless

Démarré par Vivien, 24 Novembre 2007, 00:07:20

« précédent - suivant »

Vivien

Salut a tous!

Voila je viens de faire mes Mox textless. je vous les présentes pour récolter vos avis.
Merci!

Pearl



Sapphire



Les autres suivront!

Vivien

Un ptit Jet pour la route :



Toujours dans l'attente de commentaires... Même fumeux  :moustache:

Vivien

Et pus finir les futurs Eerald et Ruby :




SubwarBF

Le Jet (j'aime beaucoup le fond) et le Sapphire sont très bien réussis même si l'écritue de "Mox Sapphire" est un peu ratée
La pearl est bien aussi mais t'en as un peu raté les bords...
sans vouloir te vexer hein  ;)

P.S. : L'emerald est génial pour le ruby voir commentaire du pearl xD
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Vivien

#4
Yes!

Merci, mais je suis conscient que le travail à fournir est encore assez conscequent! ce sont mes premières sorties en tant que telles! juste marrant et agréablea voir (selon moi), je n'ai pas poussé l'esthétique à mort, je voulais juste avoir un rendu. La série 2 est en préparation ^^'

Aussi, si qqn a des conseil dans linvestissement de marqueur permanent qui sont utilisés pour les alterations que l'ont voit un peu partout aujourd'hui je suis preneur de conseils.


Bickette

Je trouve ça très réussi, j'aime particulièrement l'ombre du mox pearl^^
J'ai hâte de voir la suite !!  :mrgreen:

PeaceMaKeR

très sympa tes proxy  ;)
j'aime bien la Mox Sapphire, le rendu des ombres/couleurs est très réussi, bravo
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Cow_Cow

Citation de: Vivien le 24 Novembre 2007, 12:42:29
Merci, mais e sui consciet que le travail a fournir est ecore assez conscequent! ce sotn mes premieres sorties en tant que telles! juste marrant et agréablea voir (selon mo), e nai apspoussé l'ethetique a mort, je voulais juste avoir un rendu. La serie 2 est en préparation ^^'

Si tu pouvais te relire stp et verifier ainsi que ce que tu as écrit est français  :moustache:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

neonico

Citation de: Cow_Cow le 26 Novembre 2007, 17:22:14
Citation de: Vivien le 24 Novembre 2007, 12:42:29
Merci, mais e sui consciet que le travail a fournir est ecore assez conscequent! ce sotn mes premieres sorties en tant que telles! juste marrant et agréablea voir (selon mo), e nai apspoussé l'ethetique a mort, je voulais juste avoir un rendu. La serie 2 est en préparation ^^'

Si tu pouvais te relire stp et verifier ainsi que ce que tu as écrit est français  :moustache:

Il dessine pas trop mal, il peut pas tout faire  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Cow_Cow

Citation de: neonico le 26 Novembre 2007, 17:26:57
Il dessine pas trop mal, il peut pas tout faire  :moustache:

lol

Faut pas exagérer quand même  :lol: :lol:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Vivien

Wé, bon, vous etes gentil amsi vou en ratez pas une non plus hein ^^' :moustache:
C'est a cause de mon clavier sans fil, c'est super pratique, mais des que g un boukin sur,ou ke je m'eloigne de mon capteur, ben ça fait dla me.... Désolé donc pour ça, je rattarpes le coup

Vivien

Citation de: neonico le 26 Novembre 2007, 17:26:57
Citation de: Cow_Cow le 26 Novembre 2007, 17:22:14
Citation de: Vivien le 24 Novembre 2007, 12:42:29
Merci, mais e sui consciet que le travail a fournir est ecore assez conscequent! ce sotn mes premieres sorties en tant que telles! juste marrant et agréablea voir (selon mo), e nai apspoussé l'ethetique a mort, je voulais juste avoir un rendu. La serie 2 est en préparation ^^'

Si tu pouvais te relire stp et verifier ainsi que ce que tu as écrit est français  :moustache:

Il dessine pas trop mal, il peut pas tout faire  :moustache:

Cf modifiactions les kékés  :moustache: