Les meilleurs joueurs de Magic dans chaque type?

Démarré par jon, 24 Novembre 2007, 02:14:11

« précédent - suivant »

jon

d'apres vous qui serait le meilleur en limité? en type 2? block? en etendu? legacy? type1? (encore en activité)

Y a t-il des joueurs qui ressortent du lot dans chaque format?

Les joueurs ont leur format préféré mais certains y excelent particulierement!

C'est peut être une reflexion bête mais certains joueurs ont un sacré impact sur le metagame :

T2 et block: wafo, sûrement beaucoup d'autres mais c'est le + frappant pour ma part ces derniers temps!

Limité : Olivier ruel, saito, hoaen, tsumura etc...

etendu : tsuyoshi fujita, gabriel nassif, autres?..

legacy : là je seche completement!

en T1 : je ne connais pas les meilleurs j'ai entendu parler de vroman, menendian (invitational), autres? sûrement en France aussi:) qui savent creer les jeux et ainsi creer un impact sur le metagme (general) ?

Merci d'ecalirer ma lanterne
Go Tsubasa!

neonico

Le problème du t1 et legacy est  que les tournois internationaux n'existent pas. Les bons joueurs d'un pays ne peuvent donc pas se mesurer les uns aux autres. Ensuite, y'a le fait que les pros, s'ils jouaient T1 seraient forcement meilleurs que nous tous  quasiment.
Pour le legacy, beaucoup d'entre eux tstent comme des malades pour les worlds, tu sauras donc bien vite qui y mettre dans la case. Hint : certainement un contructed master


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bucheron_des_mauge

il y a qu'à voir petit à petit on voit des joueurs pros se rapprocher du haut du classement T1 (exemple Gabriel Nassif est dans les 50 premiers) alors qu'ils font en nombre que peu d'évènements

astre

c'est pas comme s'il venait d'y avoir un bout de PT en legacy (world) et 2-3 GP en legacy (sur les 2-3 dernières années...).
Ce genre de tounrois raporte plus de points DCI que le clichy du coin  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: astre le 19 Décembre 2007, 11:51:15
c'est pas comme s'il venait d'y avoir un bout de PT en legacy (world) et 2-3 GP en legacy (sur les 2-3 dernières années...).
Ce genre de tounrois raporte plus de points DCI que le clichy du coin  :roll:
C'est clair, le classement DCI vient d'être updaté, et les pros qui ont fait de bons scores aux Worlds viennent d'un seul coup de rentrer dans les 10 premiers du classement national (Japon) alors qu'on les avait jamais vus...

raphy

ouais en même temps faire 5/0 en legacy aux worlds c'est comme gagner clichy 2 fois de suite sans draw ni défaites  ;)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

despon

ET faire J2 à un GP, c'est perdre 100 pts  :moustache:
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


k-kum

perso finkel meme si il joue plus je l'aime bien comme joueur de T1, parce que obliterate/yawgwill ca gere

Lionceau

Citation de: jon le 24 Novembre 2007, 02:14:11
en T1 : je ne connais pas les meilleurs j'ai entendu parler de vroman, menendian (invitational), autres? sûrement en France aussi:) qui savent creer les jeux et ainsi creer un impact sur le metagme (general) ?
J'viens juste de le casser en 2 (bon en meme temps j'avais un hyper match up face a lui mais bon ca fait plaisir qd meme), j'etait comme un petit garcon tout excité qd il s est connecté pour me rejoindre. (il joue avec sous le pseudo vroman et il n'y a aucun doute que ce fut lui). En france Klu fait/ faisait  :roll: figure de tete avec qqs autres bien connus dont notre great famous shamane  :mrgreen:
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Sinon moi je suis dans le TOP 3 des joueurs francais au Japon.  8-)

Comment ca on est que trois?

despon

CitationEn france Klu fait/ faisait   figure de tete avec qqs autres bien connus dont notre great famous shamane

Sans vouloir lancer de polémique, je crois que Paul a fait mieux que les 2 réunis;)

Enfin ce fusse une autre époque :twisted:

Faire 18 top 8 consécutifs en t1, c'est juste monumental (pour un joueur de t1)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


neonico

Citation de: despon le 21 Décembre 2007, 09:41:05
CitationEn france Klu fait/ faisait   figure de tete avec qqs autres bien connus dont notre great famous shamane

Sans vouloir lancer de polémique, je crois que Paul a fait mieux que les 2 réunis;)

Enfin ce fusse une autre époque :twisted:

Faire 18 top 8 consécutifs en t1, c'est juste monumental (pour un joueur de t1)

Malgré les soupçons qui planent, je suis plutôt d'accord. Mais on ne peut pas enlever à Klu d'être en plus un excellent deckbuilder.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Il y a meme pas a chercher là !

C'est despé ftw !
C'est pas un random shamane ou kLu qui a gagner le tournois a 400 bonhomme, c'est bien notre tres fraiche despé.
J'ai assisté de mes yeux moi meme a son avenement au tournois d'Hemgath, dans un grand gymnase, gagnant fierement une LoA.

C'est LE Champion du monde de france de magic de type 1.

MarvinRouge

Citation de: Zmx le 21 Décembre 2007, 10:28:13
Il y a meme pas a chercher là !

C'est despé ftw !
C'est pas un random shamane ou kLu qui a gagner le tournois a 400 bonhomme, c'est bien notre tres fraiche despé.
J'ai assisté de mes yeux moi meme a son avenement au tournois d'Hemgath, dans un grand gymnase, gagnant fierement une LoA.

C'est LE Champion du monde de france de magic de type 1.
Tu lui dois des sous c'est ca?  :lol:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Zmx