Ichoride tu ne nous auras pas ... LdJHI en action

Démarré par bucheron_des_mauge, 07 Décembre 2007, 13:22:52

« précédent - suivant »

mr contre

tu joue jamais tout tes enchantement d'un coups c'est stupide evidement j'ai jamais di ca. mais au momnet ou il passe un reverent silent tu lui fait extirpation et hop la tu peux poser plus d'un enchantement.

Rock-lee

Tu joue propagande, leyline, extirpate..... bon, ok tu m'as eu...

La je répondais au post de zmx.. et je disais que propagande, t'as envie de la poser le plus tot possible comme leyline et que de ce fait reverent silence, pete les deux d'un coup...

Et pis c'est pas si stupide que ca de poser ses enchants, parceque reverent ou emerald charm>pete la leyline fin de tour, un ptit coup de bazaar fin de tour et t'es owned...
"Les nuages sont si beaux..."

mr contre

je suis d'accord mais tu peux aussi peté le bazar avec wasteland ou mine des mort tyerrain et tu extirpates, et tu peux joué des contres aussi , stifle. donc on a des solutions contre ichorid le probleme pour ma part c'est que le jeu n'est pas conforme a l'esprit magic

Watanabe

Si on part comme ca on en finit jamais, chacun a des solutions contre les solutions de l'autre, babababa ...

Encore une fois, ta side doit pas te faire gagner, mais doit te permettre de faire un gain de tempo assez important pour te faire gagner.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

belcherized

Le deck n'est pas non plus infaillible au niveau de ses Mulligans.
En tout cas, à Molsheim, l'Ichorid de Thomas Kléber a rien fait contre moi.
A titre d'exemple, je jouais de side 4 Leyline + 3 Yixlid + 1 Extirpate + Triskelavus, et 2 EE de base.
8 cartes de side et en maindeck 2/3 cartes polyvalentes tout en étant utiles contre Icho , ça marche plutôt pas mal :)... Après , pour sider comme ça, faut jouer un deck qui n'a pas de match-up très défavorable dans le métagame ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

PeaceMaKeR

Citation de: belcherized le 12 Mars 2008, 21:54:30
Après , pour sider comme ça, faut jouer un deck qui n'a pas de match-up très défavorable dans le métagame ;)


c'est moi ton pire matchup ?  :mrgreen: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

belcherized

Citationc'est moi ton pire matchup ?    :mrgreen: :lol:
A vrai dire, le deck est tout de même pas mal monté...surtout le side.
Duplicant + Tabernacle, ça gère une bonne partie des kills des decks powerisés (Tinker+Thon et ETW).
Pour le reste, oublie pas que c'est moi qui perd la 2 sur missplay et pas toi qui la gagne ;) Parce que si tu prends R&Ruin avant Tinker, t'es pas frais et à priori je la gagne 2-0 ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Rocco Taigaman

sinon je suis retombé sur "effacer de la memoire" pour retirer une carte du cimetierre ... pour ceux qui n ont pas pu recuperer de l instant noir  :?
Be Trumeau...

bucheron_des_mauge


Rocco Taigaman

ca c est sur! :mrgreen: c etait pour une idée en suplement pour ceux qui n aurait pas de cremation  :oops:
Be Trumeau...

tarask

to mr.contre et tout ceux interessés par leur sujet.

en gros le but de tout ca, c'est d'avoir une side de 30 cartes anti-ichoride
et de changer la moitié de ton deck pouyr joué une sorte de deck qui ne kill pas et bloque ichoride pour le laisser mourir a la bibliothèque?

non serieusement tu peux pas non plus avoir toutes les meilleurs cartes qui te permette de garder l'avantage face a telle ou telle situation...

je joue dans ma side 4 carte anti ichoride : 2 tormod's crypt et 2 honnor the fallen
dans mon deck de base, je joue : 3 wasteland, 1 stripmine, 1 echoing truth

en tout ca fait 9 cartes, j'peux vous dire que ca suffit pour prendre les 2 dernieres games face a lui.

ce que j'veux dire c'est que, ok, ichoride c'est broken, ca part tout seul, y'a rein a faire, ca kill très vite, mais c'est pas non plus le deck ultime.
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Zmx

Citation de: tarask le 23 Mars 2008, 11:42:08
je joue dans ma side 4 carte anti ichoride : 2 tormod's crypt et 2 honnor the fallen
dans mon deck de base, je joue : 3 wasteland, 1 stripmine, 1 echoing truth
C'est quoi le reste de ton deck ?
Parcqu'avec ça je te donne pas plus de 20/80 poste side contre ichorid

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Zmx le 23 Mars 2008, 11:56:58
Citation de: tarask le 23 Mars 2008, 11:42:08
je joue dans ma side 4 carte anti ichoride : 2 tormod's crypt et 2 honnor the fallen
dans mon deck de base, je joue : 3 wasteland, 1 stripmine, 1 echoing truth
C'est quoi le reste de ton deck ?
Parcqu'avec ça je te donne pas plus de 20/80 poste side contre ichorid
des agames des bazaar...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Zmx

Ah bah, cool.
Je monte pas a plus de 20% avec ce jeu.
J'pense que tes test doivent etre faussé par le joueur d'ichorid que tu a en face.

bucheron_des_mauge

Citation de: tarask le 23 Mars 2008, 11:42:08
ce que j'veux dire c'est que, ok, ichoride c'est broken, ca part tout seul, y'a rein a faire, ca kill très vite, mais c'est pas non plus le deck ultime.


Mais c'est le deck qui prend le lot du 1er unpo