[game] Loup Garou

Démarré par XIII, 21 Décembre 2007, 14:59:24

« précédent - suivant »

XIII

Le sujet suivant centralise les discussions relativement au jeu du loup garou sur le forum de solomoxen.

Le petit village de Solomoxen-Les-Bains vivait bien tranquillement jusqu'à aujourd'hui.
Ses habitants vaquaient à leurs occupations sans trop se soucier des Grands Problèmes du Monde. S'adonnant à un loisir assez vague, leurs principale préoccupation consistait à savoir si des cartes peintes et des cartes imprimées pouvaient être jouées en même temps. D'un naturel assez craintif, ils ne s'aventuraient guère hors des Portes d'Obélix, les limites du village, symbolisé par deux menhirs planté sur les cadavres encore chauds de légionnaires romain.
Tout allait bien dans le meilleur des monde.

Jusqu'à une nuit tragique.

Des cris furent entendu par tout le village. De longs cris. Ceux de bêtes atroces. Des bêtes poilues. Des bêtes avec de grandes dents. Non, avec des menhirs à la place des dents !! Mais aussi et surtout les cris de leurs victimes rythmèrent la nuit.
Des loups garou avaient investies le village!!!

Au petit matin, les villageois apeurés se réunissent sur la place du village. Les loups garou aiment le poulet, à en juger par les cadavres qui jonchent le sol.
La situation est grave, et des langues commencent à se délier (ou à se changer en langues de vipères... ).
Qui peut être le loup garou ?
Quelqu'un de velu ? Quelqu'un avec de grandes dents ?
Quelqu'un de fourbe assurement !!

On ne doit pas perdre de temps, le loup garou doit etre trouvé, et éliminer. Les dommages collatéraux ne sont rien face à la survie du village.
Les villageois se réunissent dans la mairie, et inscrivent leurs noms.

1 Lionceau
2 nicofromtokyo
3 Thrond
4 Tef
5 Astre
6 Neonico
7 gauloisfou
8 Zmx
9 hooh
10Tireur

Une ou plusieurs bêtes velu se cache dans cette liste.
Très vite les esprits s'enveniment et la potence est dressé.

Votez, éliminez le maillon faible merde, c'est pas le bon jeu

Discutez, et trouvez le loup garou.
Dans 48, la potence mettra à l'épreuve la solidité de ses fondations.  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

Bonzour mezieux
la zituazion est grave.
nous devons z'azir.
En tant que medezin, ze me propoze d'exzaminer chaque membre du zillage pour zecouvrir le monztre.

Comme le montre ma calvizie precoze, ca ne peux être moi. le zonstre est zorcement beztial et donc poilu!

prezentez vous zevant le zillage pour montrer zotre bonne foi.

astre
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Tef

Ahem, comment dirais je, étant le plus célèbre tanneur de peau de solomoxen city, il serait bon de retrouver ces loups afin que je puisse me faire des belles peaux de loup garou ! cependant je ne sais pas si être chauve est forcément un atout en votre faveur, j'aurais bien peur que vous prêchiez le faux pour savoir le vrai mon bon astre !!!


Au fait vous saviez quoi, ce matin en lisant les news, j'ai apprisque Lorie avait vu le Loup.... Garouuuuuuuuuuuuuu^^

Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

astre

z'otre acuzazion n'est pas azzeptable. 
zous ezzayer de m'accuzer pour mieux zous mettre en zaleur.
z'est a zaqun de montrer son inozence sur des critères irrefutable.

Comme vous le zavez tous, ma santée fragile et ma zaible constitusion font que ze suis incapable de tuer quelqu'un!  :|

ze plus, comme il est bien connu que les louz garou zont extremment poilu comme le montre une étude très zerieuse sur le sujet: pilozité comparée du grand teferinicus lui même, il est ztrictement impozible que ze soit la bete !  :oops:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

C'est vrai que pour l'instant personne n'a encore survécu pour témoigner de l'existence de loups garou imberbe ...
Les plus pouissant sans doute  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Tef

ahem! mais vous savez que j'ai beau bien connaître l'auteur de cette formidable étude, il y a un point que vous avez oublier de noter dans cette étude, en effet au chapitre 4, paragraphe 3, ligne 5, il est écrit la chose suivante : Les loups garous se font souvent passer dans la journée par des personnes faibles malades et chétives.


Donc compte tenu de cela vous pouvez bien comprendre je l'espère que le doute m'habite :mrgreen:

Néanmoins, ayant le sommeil relativement léger, j'ai pu entendre des bruits bien étranges provenant de la hutte de gauloisfou, je ne sais trop comment interpréter ces bruits, car on aurait dit des bruits de charognards...

Donc si quelqu'un parmi vous a des indices, je suis et je pense que je ne suis pas le seul, preneur d'informations :P
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

hooh

Je suis d'accord! Non seulement ces vils créatures diabolique ce font passer pour des honnêtes gens chetifs, mais en plus ils ne cachent même pas bien leur vrai nature, ou si mal. N'est ce pas Astre?

Oui je le dis haut et fort! Je dénonce devant la populace! Notre médecin est infecté de lycantropie!
Pourquoi? Et bien ecouter ce raisonnement! La nuit les loup garou ont les poils qui poussent, c'est un fait admis par tous scientifique de renom.
Or le jour, ou sont donc ces poils? A l'interieur du corp bien évidemment!!! Et nottament sur la langue!!!! D'où un zozotement trés prononcé!

Mort à la bête!!! Mort à Astre!!

TOUS ENSEMBLE NOUS SAUVERONS LE VILLAGE!!!!!

hooh, le boulanger.

Thrond

CitationNicofromtokyo
Ca existe les loups garous au Japon? C'est pas plutôt des kitsunes?

astre

#8
ze protest, ze n'est pas un zeveux zur la langue.
z'est zuste un defaut de pononziazion.
za n'est pas du tout un zeveux!

regardez donc!  :P

zous zoyez, pas de zeveux.

si za n'est pas une nouvelle preuve irefutable de ma non lyzantropie :D

ze conztate tout de même que zertain du village ne ze sont pas prezenté.
peut être ont ils peur et zont encors ouzert du zang de leur zictime.

Il zaut enqueter...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Moi je trouve Tef et hooh bien facilement du meme avis, et bien prompt a accuser pour detourner les regard.
Et comme par hazard, ça tombe sur notre scientifique !! Notre medecin, la personne la plus apte a nous aider dans ce combat !!!

Soit Tef et hooh sont amoureux, soit il sont "poilu" m'est avis.

Ah noté que Tef accuse deja une 2eme personne pour "gronement nocture" sous le faux pretexte d'avoir le sommeil leger !
Forcement, qu'il doit mal dormir la nuit, hein !!

Et ça c'est pas une preuve ???


Lionceau

Auuuu seccccourrrr les loups sont dans les parages! J'ai peur! (surtout avec un pseudo pareil ca fait cousin du loup, mais juste cousin hein  :?)

A noter que l'avis de Zmx concernant tef et hooh est assez pertinent.
Je le dis donc tout de suite: je ne suis pas un loup, pourquoi? bah d'abord parce que j'suis un paysan vegetarien, ensuite parce que je suis super honnete tous vont me croire et pour le cas où mes sagouins de voisins penseraient que je pourrais avoir envie de planter mes crocs ds qq'un j'ajouterais ceci: le premier qui me tue se prendra une balle.  :twisted:

Lionceau, le gentil paysan
Carpe diem ;)

hooh

CitationA noter que l'avis de Zmx concernant tef et hooh est assez pertinent.

A c'est donc ça! le village se sépare donc en deux groupes. Les gens honnêtes qui ont tout de suite vu d'ou venait la source du mal: moi et tef

Et les loups garou assoiffés de sang ou leurs adeptes lugubre!

Il est évident que je ne suis pas un loup, je me lève tous les matins a 4h30 pour vous faire du pain, croyez vous vraiment que j'ai le temps de courir à travers champ la nuit?
Ne faites pas les aveugles! Nous devons agir et vite, sinon le village est perdu!

Zmx

#12
Citation de: hooh le 21 Décembre 2007, 22:27:43
la source du mal: moi et tef

Voila, que dire de plus ...

hooh

Arg vil felon, ma langue a fourché et tu te moque de moi! La preuve une fois de plus que tu es démoniaque!
je voulais bien sur dire:

la source du mal: astre et zmx

Zmx

Ne t'inquiete pas, je pense surtout que tu n'es pas le benet du village pour rien, et que c'est Tef qui en a profité pour te corrompre !
Tu peux encore revenir du bon coté du village!