vitry le francois - 23/12/07

Démarré par astre, 23 Décembre 2007, 22:13:40

« précédent - suivant »

astre

un tournois à 31 joueurs.
bien sympatique.

fini pas trops tard!

nickel.

un detail sur le top 8:
hooh GAT
rock lee slaver
lionceux hate RGW
watanabe pour son 1er tournois : random.dec (voi le sujet sur la section unpow)
Julien TOG
un autre du crew 88 : slaver
un oath

je finis 9 eme mais avec une séparation net entre 8 et 9eme (pas de souci de départage) en jouant mask and the magus v2

report a suivre
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Et le 8eme joueur du TOP8, moi avec ichorid, grace au Bob de astre.

astre

et merde, comment j'ai fait pour t'oublier  :roll:

peut être car j'ai mes 4 h de route dans la cervelle ou alors peut être juste par ce que tu te décides de voter pour moi  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Julien

Citation de: astre le 23 Décembre 2007, 22:13:40
un detail sur le top 8:
hooh GAT
rock lee slaver
lionceux hate RGW
watanabe pour son 1er tournois : random.dec (voi le sujet sur la section unpow)
Julien TOG En faite je joué GAT...
Thibaut aka Near menbre du 88crew avec Slaverlee.deck
un oath
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Zmx

Final:
Moi contre rock lee tous à la chatte
Watanabee perd en 1/2 contre moi, et gagne le premier lot unpow.

Lionceau

Ce fut en effet un tournoi fort sympa! Vivement le prochain  :P
Carpe diem ;)

grandschtroumph

Ouais, bien sympa de se faire défoncer toute la journée par une fournée de fish et de Gob... Un journée bien random en somme pour un jeu plutôt métagamé contre les gros decks du format : Au final, je joue 1 random Stéphane Tichadou, 2 Fish, 2 Gob... C'est dit, je rejoue power... (heu, le vrai, pas celui avec des Bob dedans)
Merci aux orgas, merci à la salle de nous avoir protégé contre le froid, merci à la ville de Vitry pour le side event "Fête foraine" et "chants de noël dans les rues", merci à mes adversaires, merci à Astre (pour la route et le dodo), merci à Watanabe, Subwarf et Lionceaux de m'avoir supporté :wub:
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

PeaceMaKeR

bien joué à tous  ;)


Citation de: grandschtroumph le 23 Décembre 2007, 23:34:37
bien sympa de se faire défoncer toute la journée par une fournée de fish et de Gob...


:evil: :evil:
t'aurais fallu 1/2 Tabernacle supplémentaires  :cry:
contre aggro ... c'est la mega baffe  ;)  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

flutiau

#8
je retiendrai le gros ruling de la journée:

vs Blood Moon, un terrain- créature reste une créature, mais perd toutes ses capacités  :moustache:

et le Troll des tombes golgari se compte lui-même comme une créature du cimetière avec un réanimateur
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

tarask

un tournois fort sympathique !

un tournois changeant ...(a chaque ronde y avait un truk qui changeait (ex: lot, nombre de rondes, power..ect) )

ce que je retiens de se tournois c'est que j'ai rencontrer des nouvelles personnes super sympa! j'ai pu mettre des visages sur des pseudo et c'est assez rigolo ^^

sinon au niveau du score...bin je manque le top8 a un poil de cul de lionceau....(oups)
a ma derniere ronde je tombe contre un mec louche...je le vois arriver avec son blouson du aldi et sa mondre en crocodile du vietnam...je me dis avec ce gars j'vais avoir du fil a retordre....
puis bin en conclusion je dirais que lionceau me valse du top8 a coup de mage de la lune ...et là, là c'est vraiment dure mentalement parlant.

mais ca ma fais vraiment plaisir de revoir tout le monde ! ^^

bref une agreable journée, une très bonne ambiance, et de très bonne rencontre

ainsi s'acheve les 48h de Magic du 88crew avec :

steven : top 8 a annecy
thibaut : top 8 a vitry
julien : top 8 a vitry

:moustache:



Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

LeBlaireau


Tournoi sympa comme d'habitude à Vitry. Je ferai peut-être un report même si j'ai fait un mauvais résultat avec un mauvais deck.

Watanabe

Tournoi super sympa (en meme temps c'etait le premier  ;))

Report aujourd'jui ou demain !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

flutiau

un tournois changeant ...(a chaque ronde y avait un truk qui changeait (ex: lot, nombre de rondes, power..ect) )

=> je m'adapte au posssible pour la répartition des lots
quand un unpower monte en demi-finale, le lot du 4e redescend en 5e place, car je loge le lot du 1er unpow dans le top 4 et ainsi de suite...
Lionceau m'a demandé de faire une ronde de moins, j'étais contre, car 5 rondes c'est règlementaire, mais c'est trop juste pour 31 joueurs
J'ai quand même fait le plebiscite qui a donné les 5 rondes vainqueurs...

J'ai lancé le tournoi dans la plus grande confusion comme vous le savez, à cause d'éternels retardataires, ça m'a rendu la tache d'autant plus aisée
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

SubwarBF

moi j'ai eu déchatte toute la journée.
mais j'ai eu des sympathiques discussions avec futiau qui m'ont éclaircies quelques points obscurs du ruling.
va falloir que je change ma liste >_<.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Rock-lee

Un grand merci à l'orga. qui nous a attendu un certain temps ;)

Bon tournoi, très sympathique.

Content qu'il y ai eu un deuxième slaver en Top 8, comme quoi ce n'est ni une question de CHATTE immense et qu'au bout du compte le deck à quand même un TRES bon potentiel.
"Les nuages sont si beaux..."