JOYEUX NOEL

Démarré par hemgath, 24 Décembre 2007, 04:07:29

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

Citation de: camping gaz le 26 Décembre 2007, 12:42:12
Joyeux Chuck Norris !!!!
:moustache:

"Je met les pieds où je veux little John... Et c'est souvent dans la gueule"

"Si tu oses encore te repointer, tu peux être sûr que tu repars avec ta bite dans un tupperware"

Ne me remerciez pas c'est cadeau :moustache:

Cow_Cow

Citation de: nicofromtokyo le 27 Décembre 2007, 05:21:09
Cow_cow  :arrow: tu attaches donc tant d'importance que ca a l'emplacement du chapeau?
En fait, pas de chapeau c'est mieux  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

neonico

Joyeux noel à tous !!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Julien

Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

neonico

Citation de: Julien le 28 Décembre 2007, 20:47:30
Citation de: neonico le 28 Décembre 2007, 20:21:26
Joyeux noel à tous !!
Tu es en retard mais bon!!!


Faut me comprendre, je reviens d'une semaine de vacances, option cure de desintoxication du net. Alors voila, jerattrappe mon retard.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

huguesparri


belcherized

BONNE ANNEE A TOUS :D!!!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

nicofromtokyo

Citation de: belcherized le 01 Janvier 2008, 01:14:41
BONNE ANNEE A TOUS :D!!!
Merde, grillé!

Pareil, mais en mieux!!  :P