[EDH] "Elder Dragon Highlander"

Démarré par bucheron_des_mauge, 24 Décembre 2007, 19:28:11

« précédent - suivant »

adrienger

#15
j'ai essayé de builder autour de garza zol apres avoir vu votre partie et il en ressort que ca coute quand meme un peu trop chere...ca met trop de temps a sortir meme si ca met la pression assez rapidement :)


vous avez retenu quoi comme bonne légende vous pour builder un EDH?

sinon choisir gaddock teeg c'est gagner 100% des games :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

heu, mon général est un dragon à 6 et j'ai aucun problème à le sortir. Généralement dans contrôle, tu joues 36 terrains 10 cailloux donc bon...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

necropotence est legale en EDH? ca me parrait quand meme bien fumé avec 30/40 pv...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Pour info, en france, le jeu étant principalement joué en heads-up, seules les cartes suivantes sont bannies :
    * Test of Endurance
    * Worldgorger Dragon
    * Biorhythm
    * Panoptic Mirror
    * Crucible of Worlds
    * Ancestral Recall
    * Black Lotus
    * Moxen
    * Time Walk
    * Yawgmoth's Bargain
    * Coalition Victory

SInon, depuis la règle du général à +2 à chaque fois que tu le joues, rofellos est jouable, encore fumé certes mais redevient quand même jouable.

Neonico, T2 garruck, T3 akroma's memorial for ever


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

asterixVI

Une decklist ce serait possible?
Voir un peu a quoi cela ressemble, mono color oohpas etc...
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

neonico

Decklist de ? Mon MonoG Rofellos ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

asterixVI

N'importe!
Un deck EDH ;)

J'ai matter 2,3 decklist sur les sites ricains mais pas mal joue des EDH style t2, certains créature full legende etc...
C'est vraiment pour me faire une idée sur le format que je ne connais pas du tout.
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

beun

Citation de: asterixVI le 21 Mai 2008, 11:50:38
N'importe!
Un deck EDH ;)

J'ai matter 2,3 decklist sur les sites ricains mais pas mal joue des EDH style t2, certains créature full legende etc...
C'est vraiment pour me faire une idée sur le format que je ne connais pas du tout.

sans vouloir dénoncer, tu trouveras sur mtgfrance plusieurs topics très pertinents pour répondre à ta question dans la partie "casual play" de mtgfrance

(si j'ai pas le droit de citer ce site  :?:, désolé d'avance auprès des modos)
Ta mère elle a Annihilator 6.

hemgath

Citation(si j'ai pas le droit de citer ce site  , désolé d'avance auprès des modos)
Seul les sites à caractère commerciaux ne sont pas autorisé ;)

max51

Sa à l'air sympat comme format mais je vais encore étre le seul sur reims à joué sa...

Pourquoi j'habite pas à paris :cry:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

hemgath

Après pas mal de discution avec des joueurs d'EDH (la plus part des arbitres du BoM ;) ) il semblerait que beaucoup de gens joue EDH Budget (en gros il jouent T1 mais les cartes au dessus de 100€ sont forbidden...).
Est ce aussi un format courant chez vous?

neonico

Personnellement non....
Je prends dans le wag donc Drain and co, faut pouvoir les jouer ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max51

Citation(en gros il jouent T1 mais les cartes au dessus de 100€ sont forbidden...).
Je met que du played/poor comme sa vive les LoA, mana drain et autre cartes pétés.

Moi sa me tente plus que le wagic pour plusieurs raisons :
J'ai pas besoin de 1000€ de carte en plus
Personne ne poura joué avec mes cartes et les pliés :twisted:

Defaut : A reims les formats alternatifs ils connaissent pas :? alors si je monte pas un wagic je vais devoir joué seul...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

beun

Citation de: max51_le_voleur_de_posts le 26 Mai 2008, 18:36:20
si je monte pas un wagic je vais devoir joué seul...

ça me semble être une excellente 1ère étape avant de les mettre à l'EDH !
Ta mère elle a Annihilator 6.